• Bonne fête des pères

    Bonne fête des pères

     

     Bonne fête à tous les papas !

    Bonne fête à mon papa adoré 

       

    Bonne fête des pères

     

    Bonne fête des pères

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juin 2022 à 09:10

    Bonjour

    une bonne fete a tous les papas, ici ou ailleurs

    on pense a eux

    2
    Dimanche 19 Juin 2022 à 09:26

    bon dimanche flo une bonne fête a tous les papas ici ou ailleurs 

    bisous du jour 

    3
    Laret
    Dimanche 19 Juin 2022 à 09:43
    Laret

    Bonne fête Papa...Il est "ailleurs" depuis longtemps depuis le 1966....

    4
    Dimanche 19 Juin 2022 à 10:03

    Bonjour Florence,

    La 1ère photo est craquante à souhait !

    Très bonne journée avec ton papa happy

    Bisous de Nadège

    5
    Dimanche 19 Juin 2022 à 15:29

    bonjour 

     tu as trouvé d ebien jolies images 

     bonne journée pour toi 

     bises 

     ( chez nous c'est une tempête , et un tempsd hiver ) 

     bises Florence 

     kénavo

    6
    Dimanche 19 Juin 2022 à 15:38

    Bonjour chère amie Florence .

    Chez nous, il fait encore très chaud .

    Hier , nous avons fait l'ouverture de la pêche en lac de montagne et nous avons eu un violent orage qui a bien rafraichit .

    Je te souhaite un bon dimanche .

     Bisou .

     Maria .

     

    7
    Dimanche 19 Juin 2022 à 17:53

    Bonjour mon amie fidèle, hé oui je ne suis pas sur l'ordinateur en ce moment et c'est pour cela que je ne viens pas te voir. Oui c'est la fête des pères aujourd'hui, le mien que j'adorais n'est plus là pour que je l'embrasse, il me manque tous les jours. Maintenant ce sont nos deux filles qui fêtent la fête à mon mari hihihi, chacun son tour. J'espère que tu vas bien malgré la chaleur. Nous dans le sud il y a du vent donc on ne souffre pas trop. Je te fais de gros bisous.

    un peu de fraicheur - PicMix

    8
    Dimanche 19 Juin 2022 à 20:00

    Bonsoir ma petite Flo,

    comme toujours, tes photos sont très belles.

    Hier, il a fait très chaud. Je sortie exceptionnement faire les courses le matin.

    L'après-midi, je suis restée à la maison. 

    Je souhaite que tu n'es pas sortie hier après-midi avec ta maman en ville.

    Aujourd'hui, je suis allée au marché de la Bastille. 

    Vendredi, je pars à Toulon une petite huitaine de jours. Ma valise est prête.

    Je vais en TGV.

    Je souhaite que tu as passé un très bon week-end.

    Gros bisou à vous deux.

    Cricri

    9
    Dimanche 19 Juin 2022 à 20:49
    Coucou mon amie Florence oui c'était la fête des pères moi j'ai plus le miens depuis longtemps mais je pense souvent à lui je te souhaite une très belle soirée bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :