• Boutique black Impressions

    Boutique black Impressions

     

     Boutique Black Impressions est une boutique en ligne allemande gérée depuis 2011 par Mandy Mehlhorn. 

    Vêtements, accessoires et bijoux pour femmes et pour hommes. Articles de styles gothique (romantique, dark), alternatif, rétro, steampunk, Fantasy et médiéval. Egalement maquillage...

     Faites un tour dans la boutique en ligne. La gérante vous propose une large gamme de vêtements et d'accessoires. Peu importe si vous recherchez des basiques pour la vie de tous les jours tels que des hauts, des chemises, des pantalons, des jupes ou des vestes, ou si vous avez besoin de mode gothique pour une occasion spéciale, Mandy a ce que vos cœurs sombres désirent. Pour les femmes, parcourez la section de robes gothiques et choisissez une robe pour le prochain festival ou une robe opulente pour un mariage gothique, un manteau à l'allure victorienne et une jupe en dentelle, et vous serez assurément magnifique. Pour les hommes, un gilet, une chemise à jabot et une redingote ; si vous les associez à une montre à gousset et un chapeau haut de forme, vous pouvez également créer une tenue de style victorien ou steampunk. Mesdames, que diriez-vous d'un corset pour mettre votre taille en valeur ? Et si vous voulez des bijoux pour correspondre à votre style, vous trouverez des colliers, des bagues et des boucles d'oreilles. 

    La boutique gothique ne laisse rien à désirer, c'est pourquoi vous pouvez également vous procurer des bottes de la marque New Rock, des lentilles de contact, des cosmétiques de la marque Stargazer, des parfums patchouli, de la décoration gothique pour la maison, de l'encens parfumé et des belles cartes fantasy.

     

    BLACK IMPRESSIONS / FASHION NOIR

    Brühl 56

    09111 Chemnitz - ALLEMAGNE

     

     Liens :

     https://www.black-impressions.de/

     https://www.facebook.com/blackimpressions.shop/

     

     

    Boutique black Impressions

     

    Boutique black Impressions

     

    Boutique black Impressions

     

    Boutique black Impressions

     

    Boutique black Impressions

     

    Boutique black Impressions

     

    Boutique black Impressions

     

    Boutique black Impressions

     

    Boutique black Impressions

     

    Boutique black Impressions

     

    Boutique black Impressions

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Octobre 2021 à 05:36

    Bonjour ma Florence je suis toujours en pause  mais je viens te dire merci pour tes commentaires sur mon blog merci pour ta gentillesse et ta fidélité  j'aime beaucoup les photos et les robes sont très belles j'aime la dentelle  la dernière robe en dentelle est trop belle  contente de savoir que vous allez bien ?  ainsi que les chats ?  moi pour le moment j'essaie d'aller mieux je vous souhaite de passer une très bonne journée prenez soin de vous deux ma douce fée

    gros bisous à vous deux et câlins aux chats de ton amie

    Béa

    défi Georgette " La belle et  le Renard"

    2
    Mardi 26 Octobre 2021 à 07:36

    flo gros bisous du jour sur ton bel article 

    3
    Mardi 26 Octobre 2021 à 08:02

    Bonjour chère amie Florence .

    Hier après midi, il m'a été impossible d'ouvrir mon blog, je pense qu'ils ont du faire une mise à jour .

    C'est avec un peu de retard que je viens te souhaiter une bonne semaine en espérant que tu vas bien .

    Je t'embrasse .

     Maria .

    4
    Mardi 26 Octobre 2021 à 08:57

    Coucou ma petite Florence

    Encore une bien jolie page la photo tout en bas de ton 

    article montre une jolie jeune femme

    et les vêtements 

    j'espère que tu vas bien je te souhaite une douce 

    et belle journée et dépose sur ta page avant 

    de continuer ce chemin amie de gros, gros bisous d'amiité

    Marlène

    5
    Mardi 26 Octobre 2021 à 09:17

    bonjour ma douce Florence

    Tu vas bien ce matin

    Il fait gris et pas top mais pas froid

    Belle boutique, jolies robes et chemises pour hommes

    Et beaux bijoux 

    Passes une belle journée ma douce que j'adore

    Gros bisous

    Elyci

    6
    Mardi 26 Octobre 2021 à 09:25

    Bonjour Florence,

    Merci pour ces belles photos gothiques happy

    C'est avec un ciel tristounet et une baisse de température que

    je te souhaite un bon mardi avec tes proches.

    Bisous de la côte basque.

     

    7
    Mardi 26 Octobre 2021 à 09:38

    Coucou ma douce, t'inquiètes pas je suis encore là

    Et j'espère être encore la longtemps ,j'aime mon blog et faire des créations

    Et avoir mes amies, oui Marjolaine et Elise sont en pause

    Elise c'est normal avec ces soucis de famille, Marjolaine je ne sais pas trop

    Surement des soucis aussi

    J'ai trouvé d'autres amies ici, mais c'est bien comme cela

    La vraie vie en premier c'est normal, gardes le moral ma douce

    On est bien ici tu sais

    Je te fais de gros bisous ma douce

    Elyci

     

    8
    Mardi 26 Octobre 2021 à 10:13

    Salut

    Black is the new orange

    LOL

    9
    Mardi 26 Octobre 2021 à 10:22

    coucou ma FLO chérie !!

    une belle page avec de jolies choses !!!

    dommage que nous n'ayons pas assez d'argent pour se faire plaisir 

    enfin, ce  n'est pas grave !

    moi c'est mon petit fils Thomas qui m'a ouvert mon blog sur Skyrock

    quand j'ai pris mes parents à la maison

    nous étions coincés et ne pouvions pas sortir

    alors l'ordinateur a été l'ouverture d'un monde parallèle

    qui m'a aidée à survivre à ce moment là 

    pour rien au monde je ne quitterai mes blogs, ma maman et mon papa

    sont décédés, je n'ai pas arrêté 

    j'ai en tout 6 blogs qui marchent tous les jours, que 3 jours par semaine 

    et ça me permet de vivre à côté 

    mais je comprend que d'autres ne trouvent pas d'autre solution que de fermer

    chacun fait comme il peut et comme il le sent 

    je ne critique pas car chacun est libre de ses choix 

    il fait toujours aussi beau chez nous, c'est l'été indien

    nous avons 10° le matin et 21° dans la journée

    et un soleil merveilleux !

    je prend un bain de soleil tous les jours sur mon fauteuil

    de 17 h à 18 h ça me fait un bien fou !!!

    je suis dehors, les oiseaux vont et viennent je me régale !

    bonne journée à vous deux, profitez s'il fait beau 

    nous on a toujours notre chantier qui nous occupe beaucoup 

    et on n'a pas encore terminé !!

    belle journée, bis à Fernand et Câlins aux minous

    gros bisous tendresse, à demain ma FLO que j'adore ♥♥♥

    ♥♥ danie ♥♥

    10
    Mardi 26 Octobre 2021 à 12:19

    coucou mon amie Florence et bien il y en a de belles choses dans cette boutique ,j'espère que tu vas bien,il y a du brouillard chez nous mais en principe sa amène le soleil , je te souhaite un très bon Mardi, bises  

    11
    Mardi 26 Octobre 2021 à 12:42

    coucou a toi ma douce Florence 

    Merci pour tes passages fidéles sur Uluru ... moi je me suis passée de l'ordi durant quelques temps, je n'en avais pas du tout la force ni la motivation surtout. 

    Hier ce que je craignais le plus est passé, et vendredi repars hosto 

    Voila du pure gothique en tous les cas ... chose que tu affectionnes, là cette page c'est moins mon truc 

    Mais il en faut pour tout le monde 

    En tous les cas merci de la gentillesse 

    Prenez soin de vous deux et des minous 

    Bonne journée avec des gros bisoussss  

    Maryline 

    12
    Mardi 26 Octobre 2021 à 14:44

    J'aime bien le noir mais trop, c'est trop à mon goût, mais c'est tout à fait personnel !!!

    13
    Mardi 26 Octobre 2021 à 17:32

    bonsoir 

     tu nous offres une trés belle page 

     beaucoup de noir mais c'est trés élégant 

     bonne fin d ejournée Florence 

     bises 

    14
    Mardi 26 Octobre 2021 à 17:34

    noir c est noir... mais on va garder l espooir car c est bien joli... suis pas passée hier EB injoignable... bisous

    15
    Mardi 26 Octobre 2021 à 23:37

    coucou ma douce Flo,

    j'aime beaucoup les colliers gothiques en Jais.

    Pour ma part, j'en ai un dommage, je le mets rarement.

    Aujourd'hui beaucoup de nuages sans vent.

    Je suis allée dans le quartier du marais et de la Bastille.

    J'avais de petits achats à faire.

    Douce fin de soirée.

    Gros bisou à vous deux.

    Cricri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :