• Boutique CanaillouGoth

    Boutique Canaillou Goth

     

     CanaillouGoth est une boutique en ligne française créée le le 31 octobre 2009.

     Couturière de formation et éducatrice pour enfants, la créatrice Florence Lemesle a choisi de mettre ses expériences professionnelles au service des jeunes enfants. Elle avait envie de donner un esprit rebelle à la mode enfantine. Avec elle, fini d'être sage !

    Marc, webmaster, s'occupe de toute la partie informatique, du bon fonctionnement de la boutique, de la communication et du e-marketing, il fait ainsi évoluer CanaillouGoth. Le principal instigateur du lancement de la boutique c'est lui.

     Créés dans leur atelier personnel, de façon artisanale et unique, les articles de la marque CanaillouGoth sont réalisés en série limitée afin de pouvoir laisser entrer de nouveaux modèles aussi souvent que possible.

    Créations originales de styles gothiques et fantaisistes pour les bébés, les enfants et même les adolescents :  chapeaux, vêtements, accessoires (tétines, chaussures, chaussons, bavoirs, bonnets), de styles décalés, gothique, un peu anglais, chic romantique, cosplay... bref, il y en a pour tous les goûts. Le gothique chic, glamour ou rockeur, ces styles permettent toutes les audaces. La douceur du mauve, du rouge ou du blanc fait rimer avec le noir un beau mélange et s'allie au raffinement de la dentelle.

    D'autres marques s'associent à la boutique, toujours dans ce même esprit de rébellion, afin d'offrir un large panel dans le choix d'accessoires pour bébés, enfants et ados.

     

    Liens :

     https://www.canaillougoth.fr/

    https://www.facebook.com/CanaillouGoth/

    https://www.youtube.com/channel/UCZKhPDaMIrfNtS6M1Tf29TA

     

     

    Boutique CanaillouGoth

     

    Boutique CanaillouGoth

     

    Boutique CanaillouGoth

     

    Boutique CanaillouGoth

     

    Boutique CanaillouGoth

     

    Boutique CanaillouGoth

     

    Boutique CanaillouGoth

     

    Boutique CanaillouGoth

     

    Boutique CanaillouGoth

     deux modèles de CanaillouGoth au Japan Expo 2018

     

    Boutique CanaillouGoth

     

     

    Boutique CanaillouGoth

    mai 2019 - Les mannequins de CanaillouGoth devenues grandes.

    Dès 2009, les jeunes demoiselles de Picardie ont su jouer de leur charme et de leur espièglerie pour mettre en scène les différentes confections décalées Goth Rock réalisées dans l'atelier de Florence Lemesle.

    Valentine et Laurine, les jumelles de Canaillougoth, ont maintenant bien grandi. Du Gothique Rock pour bébés goths, elles sont passées au Cosplay. Et les voilà maintenant principales actrices de leurs propres mises en scènes. Les "cosplayeuses Nightmareofsister", comme elles se nomment, s'adonnent au grand plaisir d'imiter des personnages de jeux vidéos ou de personnages complètement dérivés. Elles mettent l'accent sur la ressemblance physique de ces personnages. S'amuser est le Leitmotiv de cette passion naissante.

    "Le cosplay est un loisir, alors pourquoi tout prendre au sérieux quand on peut passer un agréable moment à faire ce que l'on aime !" disent-elles.

    Lien :  https://www.canaillougoth.fr/du-gothique-au-cosplay-c1200x64331

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 08:15

    Bonjour ma petite Florence

    Qu'ils sont mignons c'est petits trop chou a

    c'est une belle page que tu nous offre.

    J'étais absente hie je suis fatigué et du mal 

    à supporter ces chaleurs de plus mes cervicales

    me font souffrir j'ai du mal à rester longtemps devant 

    l'ordi. Ma petite florence je vais te souhaite une douce 

    journée je te dis à demain gros bisous amitié

    Marlène

    2
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 08:34

    de biens belles photos d'enfants !! 

    je te souhaite une bonne journée 

    Je me pause jusque mercredi

    bisous

    3
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 09:17

    Bonjour florence

    Trop mimi ces bouts de chou!!
    Un petit coucou bien frais du matin ,
    avant d'aller chez le kiné ,pour te
    souhaiter une agréable journée..
    Bisous.Tissia

    4
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 09:24

    Salut

    belle initiative et comme les enfants adorent se deguiser c'est tout bien trouvé

    ils auront de superbes costumes pour leur age prévu

    merci de cette découverte

     

    bon mercredi au chaud de cette periode estivale, et au frais de sa maison chérie

     

    demain un superbe poeme que j'ai programmé

    une triste constatation de la vie moderne qui detruit la nature, les bois, les forets ....

    5
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 09:39

    bonjour ma douce Florence tu vas bien

    il va faire chaud encore aujourd'hui mais surtout demain et vendredi

    belle page ma douce, ils sont trop beaux ces enfants

    j'adore les petites filles en bas

    trop mimi

    passes une douce journée ma gentille amie

    gros bisous

    Elyci

    6
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 09:58
    Septsup

    bon ben y a pas d âge pour être goth alors... gros bisous

    7
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 10:14

    Bonjour ma douce FLORENCE

    Ils sont tous adorables ces bambins ; leurs vêtements sont TOP

    C'est bien de créer aussi des beaux vêtements pour les enfants et je crois qu'ils doivent etre tous contents qu'on les admire

    je vais te souhaiter une très bonne journée à l'ombre car il vas faire très chaud et de plus en plus chaud ; il faut s'y faire et surtout ne pas oublier de temps en temps de boire de l'eau

    Bisous

    COCO

    8
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 10:35

    bonjour 

     

     ils sont tous adorables 

     et qu 'elle bonne idée que la création de cette boutique 

     j 'espére que vous n 'aurez pas trop chaud  chez vous 

     kénavo bises  Florence 

    9
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 10:54

    bonjour jolie marquise

    ils trop beaux ces petits canaillou

    il va faire chaud encore cet aprm

    alors je suis allée marcher ce matin

    maintenant repos

    prend bien soin de toi

    gros bisous a demain

    ♥ lisia ♥

    10
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 11:09

    Bonjour douce Florence

    C'est une bonne idée qu'à eut cette Maman de créer des vêtements gothiques pour enfants.

    J'espère qu'elle arrivera à trouver des personnes pour l'aider dans sa réalisation!

    Les enfants ont un avenir tout tracés dans le domaine mannequina .

    Merci pour ce billet , j'ai regardé la vidéo j'ai vu  écrit la Provence mais je sais pas dans quel coin ça  se trouve.

    Sinon ma pause se poursuit tranquillement ...

    Je te fais de gros bisous et merci de ta gentille visite...

    Tendrement Chrys.

     

     

     

     

     

    11
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 11:29

    Bonjour ma Florence une très belle page avec des enfants  qui sont trop mignons c'est une très bonne idée qu'à eu cette maman de créer des vêtements pour enfants merci pour ton commentaire sur mon blog oui je sais qu'on ne peux rien faire pour la scoliose  j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite de passer une très bonne journée et surtout prenez soin de vous deux ma douce fée

    gros bisous à vous deux de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Kalyona

    12
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 11:40

    coucou Florence,superbe article ,que c'est beau toutes ces photos d'enfants, nous avons  un peu de fraîcheur car demain il vas faire très chaud , ce sont des pics de canicule , je te souhaite un très bon Mercredi,bises 

    le blog de Jean Marie vie au ralenti pendant les vacances,deux publications par semaine

    13
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 13:29

    coucou ma ptite FLORENCE 

    quelle bonne idée cette boutique pour les ptits loups !!!

    de bonnes idées !!

    repose toi si tu as mal, quelle poisse ces douleurs !

    chez nous toujours aussi chaud, on se rapproche des 40°

    mais hier nous nous sommes occupés d'acheter une petite piscine

    et on l'a installée, donc, cet après midi,  je vais pouvoir prendre un petit bain 

    Loulou a voulu voir la piscine tout à l'heure, je l'ai pris et mis dans l'eau

    en le tenant, bien sur, et bien il s'est mis à nager !! 

    cet après midi je vais rentrer dans la piscine et le faire nager !! 

    il était très très content !! mon petit Lou !!!!!

    quel bonheur d'avoir des animaux super comme ça !!

    dehors  c'est le concerto de cigales !!

    il y en a beaucoup, cette année, elles ont mis du temps à arriver mais 

    elles sont bien là !!

    ce matin les courses pour la fin de semaine

    chez le boucher car il ferme à la fin de la semaine pour les vacances

    et des fruits, car ça ne se conserve pas, il faut en prendre petit à petit 

    bon après midi à vous deux, faites bien attention à vous 

    le virus traîne de partout, il ne va pas nous lâcher, c'est la cata !!!

    du coup cette année, pas de bateau car pas de descente à Marseille

    trop de monde dans le métro et pas envie de prendre le moindre risque !

    Gégé va commencer à tapisser le salon, ça va l'occuper quelques jours

    gros gros bisous tendresse ma FLO adorée

    à demain

    ♥ danie ♥

    14
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 13:56

    Ils sont trop mignons ces enfants avec leurs jolies toilettes !C'est une belle page que tu nous offres là .

    Bonne journée .

    15
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 15:31

    coucou ma petite Florence..
    rooohhhh ils sont trop mignons ces petits mannequins, ça leur va bien ces vêtements
    j'ai été voir la boutique en ligne et ils vendent de jolis choses pour les petits

    comment allez vous avec cette chaleur?
    je supporte très mal la chaleur, je sort le matin a la fraiche et ensuite je reste chez moi, je ne bouge plus et même ainsi j'ai du mal à passer sur les blogs..

    passe une belle journée...plein de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :