• Boutique Elvenstar Design

    Elvenstar Design

     

     Elvenstar Design est une boutique en ligne gérée par la designer Carole Smith à Wexford, Irlande.

    Créations fabriquées à la main : collection de diadèmes, corolles, couronnes, diadèmes et coiffes de mariée, bracelets et accessoires de mariage, coiffes, bijoux... articles de styles médiéval, celtique, fantasy et elfique.

    Les pièces sont toutes fabriquées avec amour en utilisant des techniques de tissage au fil, martelées et façonnées à la main, puis finies avec des pierres naturelles ou des cristaux. Comme tous les articles sont fabriqués à la main sur commande, la designer a besoin d'une semaine pour les faire avant de les expédier aux clientes.

     

    Liens :

    https://www.elvenstardesign.com/ 

     https://www.facebook.com/Elvenstardesign/

     https://www.etsy.com/shop/ElvenstarDesign

    https://www.instagram.com/elvenstardesign/ 

     

     

    Elvenstar Design

     

    Elvenstar Design

     

    Elvenstar Design

     

    Elvenstar Design

     

    Elvenstar Design

     

    Elvenstar Design

     

    Elvenstar Design

     

    Elvenstar Design

     

    Elvenstar Design

     

    Elvenstar Design

     

    Elvenstar Design

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Février 2020 à 01:14
    Bonjour Florence en effet fort joli bijoux Passe une bonne journée Avec amitiés René
    2
    Mardi 18 Février 2020 à 07:26

    superbe billet 

    bon mardi bisous bisous 

    amitiés 

    3
    Mardi 18 Février 2020 à 07:47
    bonjour j ai bien aimé le choix de bracelets je te souhaite une trés bonne journée ( accalmie pour nous çà fait du bien ) bises Florence
    4
    Mardi 18 Février 2020 à 07:48

    (j 'ai encore des ennuis de connections en ouvrant les pages des  blogs ,

    les textes restent sur la même ligne )sarcastic

    5
    Mardi 18 Février 2020 à 08:24

    hello Florence

    j'adore ce genre de bijoux ! je les trouve raffinées 

    merci pour cette page et les belles photos

    pas encore de pluie aujourd'hui et il me semble que le vent s'est calmé

    passe une bonne journée 

    bisous

    6
    Mardi 18 Février 2020 à 08:26

    Bonjour ma petite Florence

    Mon petit passage rapide se matin j'ai rendez-vous 

    pour ma voiture youpi nous avons du soleil j'espère 

    pour la journée le temps change tellement vite

    douce journée gros bisous amitié

    Marlène

    7
    Mardi 18 Février 2020 à 08:27

    Bonjour chère amie Florence.

    Superbes photos.

    Merci pour ta visite.

    Ce matin, il fait relativement doux pour un 18 Février et nous allons avoir une belle journée.

    Je te souhaite un bon mardi.

    Je t'embrasse.

     Maria. 

    8
    Ella
    Mardi 18 Février 2020 à 08:30
    Juste superbe!!! J'adore !
    9
    Mardi 18 Février 2020 à 09:38

    Bonjour ma Flo , voici de l'artisanat magnifique , une artiste douée ,c'est vraiment trés beau ...Pour ton com si tu savais ce que je suis heureuse de te lire , ne crois pas que cela m'ennuie , au contraire , il ne m'est pas compliqué de comprendre tes parents vu la guerre qui a tué beaucoup de personnes , aussi bien en perdant la vie , que démolis moralement ..Je me suis douté que tes parents avaient souffert et que je pense que de refaire surface aprés une situation pareille ( la guerre ) c'est trés trés dur de s'en remettre , crois moi , et je pense que pour eux  c'est ton bonheur qui compte et ils ont pensé surtout aux frais que ça t'ocasionnais  ( c'est surement le motif reel ) , car les profs souvent n'y vont pas avec le dos de la cuillére et talent ou pas ils voient leur chiffre d'affaire , je ne dis pas que ta prof était malhonnéte,mais ils sont obligés de faire façe a des obligations couteûses ( mon pére était prof et il avait des obligations étant a son compte (  inscrit partout ) (pour  beaucoup de choses ) et les éléves des fois ne suffisent pas toujours a combler ce qu'ils nous imposent a payer (J'ai éte a mon compte et je sais comment ça marche , on paye cher notre liberté ) Tes parents voient surtout que la vie est trés dure et ils pensent trés fort a vous deux c'est normal...Moi mes filles aussi m'ont vu tellement tiré la ficelle  avec   des problémes , mais j'ai tout de méme eu de la chance car j'avais du boulot ( a ce moment là on trouvait du boulot partout on pouvait choisir , pas comme a présent )  et puis  je les ai compris a fond les deux ...   .Evelyne s'est rapprochée toute jeune des  animaux , elle ne voyait qu'eux et petite les soignait , elle a d'ailleurs entrepris sur la côte un élevage de chiens de race , ils sont bichonnés et pour elle il n'y a qu'eux qui comptent ,, jeunes nous aussi on a eu la vie dure ,et c'est pourquoi elle n'a jamais voulu se marier , Sylvie non plus , elles aiment leur indépendance , note bien que je les comprend vu la vie que j'ai eu en ménage , pas une reussite ,mais j'ai pû avec mon boulot les élever ...Bref c'est Sylvie qui a le plus navigué dans la choucroute , trois gosses a élever seule , dur dur , mais  elle s'en ai sortie avec bien du mal et beaucoup de courage , je lui ai donné un tit coup de collier et  je suis toujours là  ! je ne fais pas  d'exploit,  je les aime , c'est simple ....De toute façon la vie c'est une tartine de M...et bien souvent on en mange un peu tous les jours , surtout quand on est pas né avec de l'or dans le berceau...J'ai perdu mes parents trés jeune et résultat , des tas de boulots a me  farçir , ou j'ai éte trés heureuse c'etait  en parfumerie chez Lubin ( tu n'as surement pas connu ) c'était du bon et je suis restée jusqu'a ce qu'ils ferment , avant il y  avait  au moins ça dans Paris , des usines de parfum , il y avait aussi Coty , Bourgeois , Nina Ricci , Wort , Givenchy ,j'avais une tante qui a bossé chez Balenciaga  et une cousine qui  travaillait chez Lanvin , et oui je suis experte en senteur de bons  ,pas ceux qu'ils vendent dans les grandes surface   ....Voila ma Flo c'est pourquoi j'ai de la facilité a comprendre la jeunesse d'a présent , et puis la route est dure pour beaucoup , je te remerçie de tout coeur pour ta confiance ça me va droit au coeur ....Moi aussi je te fais un journal,  j'ai l'impression de faire comme avec mes filles , discuter librement , et avec toi c'est avec une trés trés grande amitié ...Gros bisous a t1cac35042d4c91ee233170048d9bc89dout deux et encore merci ma Tite Flo A+++Soriane (Lili)

    10
    Mardi 18 Février 2020 à 09:54

    Bonjour,

    une magnifique artiste et de bien belles creations que tu nous proposes d'elle

    merci de ce moment de beauté et de douceur, des vues qui calment l'esprit trop fracassé de nouvelles a la con

     

     

    aujourd'hui de bonne heure j'ai fini un poeme, commencé hier sur mon portable

    et je l'ai publié il y a quelques minutes

    les municipales a Paris et Dame Poussin m'ont inspiré eh eh eh

    11
    Mardi 18 Février 2020 à 09:54

    Bonjour  Florence une très belle page avec de très belles photos  et de magnifiques bijoux demain je met hors ligne mon blog hiver car j'ai marre de l'hiver et je met en ligne mon blog du printemps  j'espère que vous allez bien ?  je vous souhaite de passer une très bonne journée et surtout prenez soin de vous deux ma douce fée 

    gros bisous à vous deux de ton amie

    Béa

    12
    Patricia TerreNature
    Mardi 18 Février 2020 à 10:19

    Salut Florence!

    Très joli billet! J'adore ces bijoux et ce côté nature qu'elle y apporte.

    Des créations réussies!

    Belle journée, bisous :-)

    13
    Mardi 18 Février 2020 à 10:55
    Septsup

    comme ils sont jolis ces bijoux... bisous

    14
    Mardi 18 Février 2020 à 13:11

    superbes photos et que de beaux bijoux Florence,,il fait lourd chez nous , les arbres commencent a fleurir,je te souhaite un très bon Mardi bises

    15
    Mardi 18 Février 2020 à 15:49

    Ce sont de très beaux bijoux que crée cette dame mais je me demande bien quel peut en être le prix !

    Bonne fin de journée à vous deux .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :