• Boutique L'Antre de Lilith

    Boutique L'Antre de Lilith

     

    L'antre de Lilith est une boutique en ligne française située à Luçon (Vendée), ouverte depuis le 21 juillet 2011. 

    Boutique accessible aux fauteuils roulants, les animaux d'assistance sont acceptés. 

    Vente de bijoux, vêtements, accessoires, sacs et décorations pour femmes et pour hommes, dans des styles gothique, Steampunk, romantique, victorien, horror, dark, Fantasy... univers Tim Burton unique en France & d'autres univers !

    Heures d'ouverture : du mardi au samedi de 9 h 30 à 12 h 00, 14 h 00 à 19 h 00

       fermé le lundi et le dimanche

     

    Liens :

    http://www.lantredelilith.fr/ 

    https://www.facebook.com/lantredelilithboutiquegothique/ 

     https://www.instagram.com/lantredelilith/?hl=fr

     

     

    Boutique L'Antre de Lilith

     

    Boutique L'Antre de Lilith

     

    Boutique L'Antre de Lilith

     

    Boutique L'Antre de Lilith

     

    Boutique L'Antre de Lilith

     

    Boutique L'Antre de Lilith

     

    Boutique L'Antre de Lilith

     

    Boutique L'Antre de Lilith

     

    Boutique L'Antre de Lilith

     

    Boutique L'Antre de Lilith

     

    Boutique L'Antre de Lilith

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Août 2020 à 04:22

    Bonjour Florence

    je découvre cette boutique

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    2
    Jeudi 27 Août 2020 à 07:34

    Coucou ma petite Florence

    Une bien jolie boutique j'en suis sur j'aime beaucoup la robe noire.

    J'espère que tout va bien pour vous deux 

    le temps est encore beau aujourd'hui mais on nous annonce 

    de la pluie pour demain. Nous approchons de l'automne 

    les arbres vont bientôt perdre leurs feuilles et nous allons 

    en  être envahie et tout sera un peu triste lorsque l'hiver le 

    remplacera ainsi va la vie 

    je te souhaite une douce fin de semaine elle se termine pour moi

    je te retrouve lundi avec plaisir gros bisous amitié

    Marlène

    3
    Jeudi 27 Août 2020 à 08:03

    Bonjour ma jolie Flo , déja merci de nous faire connaitre cette boutique , en effêt de jolies choses y sont exposées , pour les sacs a main j'avoue que déja j'en porte un pour y mettre de quoi faire des emplettes de tous les jours avec brides pour que ce soit plus pratique .Et  que pour des sorties plus chics , j'en ai un mais tout simple et ceux présentés avec motifs ne seraient pas trop dans mes goûts , mais sans pour ça ne pas étre beaux car pour aller avec une tenue gothique ça doit donner un beau cachet ...Les goûts des fois ne sont pas identiques mais sans retirer que ça doit plaire aux personnes qui aiment ce style .....Merci pour cette belle présentation ...Voici  une journée ou j'ai a assumer ma visite chez le toubib , bicause médicaments et  avis ce mon médecin sur l'état de ma carcasse ..Il est vrai que c'est nécessaire afin d'étre au moins rassuré ....Note bien que plus ça va plus les douleurs se font sentir comme pour vous deux , mais on y peut rien , il faut accepter avec résignation les méfaits du temps qui passe ...Aprés tout il y a pire , mais souffrir n'est jamais agréable .......Voila ma chére Flo sans oublier Fernand ton gentil mari ....Le temps chez moi est gris , on sent que ça va vers l'hiver , les feuilles tombent partout ça devient jaune dans les arbres , note bien que l'automne nous offre de jolies couleurs .....On verra bien par la suite ce que le temps va nous réserver...Sylvie bosse comme une dingue , elle passe en faisant vite le soir me déposer mon pain , mais elle est crevée alors je la laisse tranquille , je me fais livrer au maximum mes courses ......Et puis je vais avoir un chauffeur qui va me facilité les choses , j'ai des projets plein la tête , le tout c'est d'arriver a en réaliser au moins un ou deux,  mais logiquement ça doit se faire , de toute façon il faut toujours avoir des rêves qui des fois se réalisent,   mais ça nous aide a vivre bien souvent ...Bon j'arrête mon journal car mon médecin n'attend pas ( rire ) .....Je vous fais un gros bisou a tout deux , bise a tes parents et caresses aux tits minous qui vont surement prendre leurs quartiers d'hiver  bien au chaud comme ma Titite ......A+++++Soriane(Lili)

    4
    Jeudi 27 Août 2020 à 09:25

    coucou ma FLO chérie

    je ne pense pas qu'il y ait de belles boutiques dans Marseille

    mais peut être ...

    ce doit être bien de visiter une telle boutique, je suis sure que je n'en sortirai pas bredouille !!

    toujours du beau temps chez nous

    un été indien qui commence j'espère, en septembre des fois nous avons un temps magnifique

    et des fois le froid arrive déjà ...

    cette année, on verra bien 

    la tapisserie de la chambre se termine doucement, nous sommes contents, c'est très joli !!

    manque un ou deux tableaux avec des tigres ou des lions et ce sera parfait 

    on va aller voir ça cet après midi en sortant de chez le dentiste

    ma petite fille n'a toujours pas accouché, nous sommes impatients maintenant 

    mais bébé arrivera en temps voulu !!

    bon jeudi à vous deux 

    gros bisous tendresse ma FLO chérie, à demain 

    ♥ danie ♥

    5
    Jeudi 27 Août 2020 à 09:28

    recoucou 

    chante pour toi ma chérie, chante

    moi j'ai chanté toute ma vie, avec une boite de conserve

    comme micro, devant la glace de la salle à manger

    et j'ai arrêté définitivement après mon opération de la thyroïde

    mais à présent quand on regarde l'opéra à la télé, je chante quand même

    je ne puis m'en empêcher !!!

    je te fais de gros gros bisous ma chérie, à demain 

    ♥ danie ♥

    6
    Jeudi 27 Août 2020 à 09:43

    Remoi ma Flo , je tourne en rond en attendant l'heure ou il faut que je décole pour aller chez mon toubib ....Pas une partie de plaisir tu peus me croire , mais tous les trois mois rebelotte , médocs et des fois prise de sang mais ça c'est plus rare ( une fois par an en géneral ).... Oui je ne veus pas attaquer un rangement de fringues car si je commençe je n'en sortirais pas , trop de choses a vérifier,  alors je t'écris , j'aime bien ...Je suis sortie pour ma titite et il ne fait pas trés chaud , mais c'est bien comme ça je préfére a une fournaise comme comme a eu en Août .....J'espére que tous les deux ça roule et que vous n'avez pas trop de choses qui vous tracassent , quoi qu'avec ce systéme rien n'est vraiment facile , faut tenir bon et essayer de faire en sorte de garder un bon moral , aprés tout ce n'est pas d'aujourd'hui que nous avons des trucs qui nous bouffent la vie , mes parents râlaient , mes grand parents râlaient , moi du kif bref , c'est une roue sans fin ....Je viens de terminer un petit tableau c'est mignon , ça me plais a moi c'est l'essenciel ( rire ) je vais demander a ma Sylvie pour mettre des photos que tu vois mon allure de vieux machin ( je plaisante ) je te mettrais la photo de ma titite , bref j'ai bien aimé les tiennes de ton mariage , elles sont pour vous de précieux souvenirs  et ça m'a bien fait plaisir de les voir , vous étes mignons tout les deux ......Voila, bon un coup de sans bon  ( parfum ) comme disait mon tit fils tout petit , il a bien changé depuis , il n'a rien trouvé de mieux que de faire un gosse , bon ça leur a fait a plaisir  avec sa copine , mais c'est l'avenir de cette petite fille qui me fait un peu peur , mais ça ca les regarde EUX ....Voila ma Flo , je vais enfilé une veste et  prendre la route qui n'est pas longue 10  minutes a peut prés pour y aller ,alors c'est convenable et marcher me fait du bien ...Avant j'avais toujours le cul dans ma bagnole et ce n'était pas trés bon pour ma santé ...Et puis j'ai trop fait de route a présent terminé ou je me fais conduire ....Voila je fais un gros bisou a tout deux , mes amitiés a tes parents et caresses a tes tits minous .....A+++++(eLili) 

    7
    Jeudi 27 Août 2020 à 09:43

    bonjour ma douce Florence oh la belle boutique

    j'en avais fais une à Nice i y a deja longtemps

    des bijoux de toutes beauté , j'ai une croix noire sur un belle chaine

    mais j'ose pas la mettre

    c'est beau les boucles d'oreilles

    belle journée ma douce amie et chante bien ma douce

    gros bisous

    Elyci

    8
    Jeudi 27 Août 2020 à 09:53
    Septsup

    oh ben ils ont pourtant pas l air d être dans le vent et la tempête... c est bien joli... gros bisous

    9
    Jeudi 27 Août 2020 à 10:07

    bonjour jolie marquise

    je passe ce matin te faire un petit coucou

    en espérant que tout va bien

    nous on profite de notre petite fille

    superbe cette boutique de jolies tenues

    et de magnifiques bijoux

    passe une belle journée

    gros bisous d amitié

    ♥ lisia ♥

    10
    Jeudi 27 Août 2020 à 11:53

    bonjour

    ah une boutique Française çà fait plaisir à visiter 

     beaucoup de belles choses à voir 

     merci MARQUISE 

     bises 

     bonne journée pour toi

    11
    Jeudi 27 Août 2020 à 12:14

    Et en ce moment ce sont les promos !

    Ce n'est pas ma boutique favorite mais les prix restent raisonnables, toute proportion gardée.

    Personnellement je m'achalande au surplus militaire et aux Metal markets des festivals où les prix sont 3 fois moins élevés qu'en France (sauf au Hellfest qui est cher mais il faut fouiner !).

    Mais je ne suis pas très "chiffons" he

    Bisous

    12
    Jeudi 27 Août 2020 à 14:17

    Bonjour Florence me voila sur ta page avec beaucoup de retard excuse moi et merci de ta fidélité , j'ai une gastro , c'est fatiguent lol.

    Superbe bille avec toutes ces belles photos de ces belles tenues et autre objets gothique dans cette boutique qui est bien achalandée.

    J’espère que vous allez bien ici il fait moins chaud ça fait du bien , je vous souhaite une bonne fin de semaine , bisous.

    13
    Jeudi 27 Août 2020 à 15:49

    Me revoila ( rire ) bon corvée toubib OK .....je m'en tire encore pour ce coup là ( excuse je plaisante ) Rien a signaler , je vais a peut prés bien , et puis je n'ai pas a me plaindre car il y a bien pire , déja je suis dans mes meubles , et pour moi c'est ce qui me tiendra toujours , vu ceux qui sont dans des hopitaux  là je les plains , mais moi ça va je tiens bon .....Oui pour ton chant je te comprend et je ne vois pas pourquoi tu te priverais de chanter , tu as cette chose qui est super belle , tu dois continuer a assumer ta passion  , tu vois,  ç'est un peu comme moi j'adore créer des tas de choses et je n'hésite pas , méme si ça ne plait pas , moi ça me plait énormement comme ces temps ci avec ma peinture , je ne demande pas l'avis de personne , crois moi , j'assume et pas question d'entendre des reflexions ...Tu sais ma Flo,  j'ai gardé précieusement tes covers et des fois je t'écoute et bien on sent que tu aimes, si tu crois que la Callas qui tout de méme était un sacré personnage et avec un sacré talent n'a pas éte critiqué,  là tu te trompes allégrement ...Non fais toujours selon tes idées et je pense celles  de ton mari aussi et je crois que ça lui plaisait bien , alors fonçe et met le paquêt ça te rendra heureuse .Le bonheur c'est CA ! ma Flo c'est d'appreçier ce que l'on fait et non de se fier aux avis de pierre , paul ou de jacques .....Fais ce qui te plait surtout ma Flo , certaines  gens adorent critiquer et je pense que beaucoup devraient balayer devant leurs portes en premier , crois moi au lieu de juger ....Moi je peint que ça plaise ou non c'est comme ça !  VOILA ! ( rire ) Dés que tu reprend dis le moi , déja je croise les doigts pour que tu agisses pour TOI , ne t'occ upe jamais du quand dira t'on , surtout pas ....Voila ma Flo , déja je voulais vite te l'écrire,  ensuite te faire confiance a TOI , car je sais que la musique c'est ta vie , n'hesite pas la vie est courte et essaye de faire au mieux pour vous DEUX ainsi que pour tes parents qui seront heureux de te voir TOI  heureuse j'en suis sûre .....Ma fille dés fois fait des choses qui a premiére vue ne me paraissent pas valables mais elle y met tellement son coeur que je fond ( rire ) et l'aide a réaliser ce quelle projéte .....Bon je ne vais pas encore te casser les burettes plus longtemps ( rire ) Gros bisous a vous  deux , bise a tes parents et je n'oublie pas tes tites boules de poils ( Rire  )A+++++Soriane (Lili)Chacun est le maître de son destin C'est à nous de créer les causes du  bonheur Dalaï Lama Poster | lili | Keep Calm-o-Matic

    14
    Jeudi 27 Août 2020 à 15:59

    Je connais Luçon mais pas du tout cette boutique ! Elle a l'air bien achalandée !

    15
    Jeudi 27 Août 2020 à 18:16

    RE ....Bonsoir ma chére Flo , deja merci pour le lien  mais j'avais trouvé ou écouter cette chanteuse Jane Zhang que j'ai trouvé trés bien , oui beau talent a découvrir ....Je suis trés contente déja une , que tu reprennes le chant et aussi trés heureuse de n'étre pas la seule qui te conseille un peu , c'est par amitié bien sûr , et je pense dans un bon sens puisque c'est ce que tu aimes, et  le principal c'est tout le bonheur que tu va en  tirer , et je  ne pense pas que ce soit une folie , car faire ce qui nous apporte des tas de joies n'est jamais inutile ...Moi aussi j'ai fais des tas de choses et  je continue vu que ça me rend heureuse .....Et puis tu peus le faire sans pour ça dépenser des sommes folles avec un prof , tu as déja  une technique bien a toi et c'est toi qui peut t'améliorer en te rendant compte toi méme ou il faut bien équilibrer ta voix et comment ,  bien sûr que tu peus en tirer du super bon moments ....Sylvie fait aussi de la musique , ne chante pas , mais elle joue avec des instruments assez compliqués et elle reussit car elle adore ça .....Voila ma Flo si j'ai pû te donner ne serais qu'un petit  quelque chose qui te pousse a agir pour ton bonheur ça me suffit emplement pour que j'en sois trés heureuse ........Je vous souhaite avec Fernand une belle soirée et fonçe ma Flo , tu vas aller en t'améliorant c'est certain , j'ai une grande confiance en toi ......Gros gros bisous a vous deux A++++Soriane(Lili)

    16
    Lundi 31 Août 2020 à 10:31

    un superbe antre que voila et des article spour messieurs aussi hi hi hi

    j'aime le tee shirt Sleepy Hollow

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :