• Couples romantiques

    Couples romantiques

     

    Couples romantiques

     

    Couples romantiques

     

    Couples romantiques

     

    Couples romantiques

     

    Couples romantiques

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Avril 2019 à 07:52

    bon dimanche  Florence 

      mention pour le couple de  la premiére photo 

     ils sont trés beaux 

     bises 

     @ kénavo

    2
    Dimanche 28 Avril 2019 à 08:24
    Septsup

    un week sous le signe de l amour... quelle bonne idée... bisous

    3
    Dimanche 28 Avril 2019 à 11:05

    Oui, j'adore l'élégance du premier couple. Excellent dimanche, ma chère Florence, avec de gros bisous. Belle semaine pour vous deux ♥

    4
    Dimanche 28 Avril 2019 à 11:46

    Bonjour ma belle Florence comme ton article est romantique aujourd'hui, tout est beau, j'ai déjà porté des robes comme ça lorsque j'allais dans des soirées, on me les prêtait, maintenant je ne rentrerais plus dedans, car ma taille est moins belle hihihi... Pas grave j'aurais eu au moins ce plaisir. Et toi as tu l'occasion d'en porter ? Tu sais l'autre jour je parlais de prince charmant, moi aussi j'en ai un depuis 39 ans alors tu vois la chance qu'on a.

    Je te souhaite un bon dimanche ma puce, gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bon dimanche betty boop"

    5
    Patricias
    Dimanche 28 Avril 2019 à 15:29
    Ils sont beaux ces couples belles photos c est beau l amour bon après midi Flo bisous
    6
    Dimanche 28 Avril 2019 à 17:37

    Ils sont tous beaux mais mon préféré est le cinquième .

    Bonne fin de dimanche .

    7
    Dimanche 28 Avril 2019 à 18:45

    Bonsoir Florence merci de ton coucou toujours sympathique , superbe billet sue ces beaux couples  , j'aime bien la premiere photo et les autres aussi bien sur.

    Content de savoir que tout va bien chez vous ici on à un temps vraiment pourrit ,de la pluie et du vent, de plus les températures ont bien baissées  ça change vite.

    Je vous souhaite une très bonne soirée et une très bonne semaine bises.

    8
    Dimanche 28 Avril 2019 à 19:00

    Coucou,

    j'ai eu une semaine de vacances 

    j'espère que tu m'en veut pas si je réponds pas de suite?

    ça m'a fait beaucoup de bien.

    Bisous.

    9
    Dimanche 28 Avril 2019 à 21:03

    Coucou Florence, 

    Superbes images et couples romantiques, 

    Je te souhaite une bonne soirée, Bisous Amitié Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :