• Crescentia Moon Photography

    Crescentia Moon Photography

     

    Crescentia Moon, vrai nom Lara Crescentia Sudhoff, est une photographe et un modèle allemand, originaire de Wiesbaden. 

    Elle a découvert sa passion pour la photo à l'âge de 15 ans lorsque ses parents lui ont offert un petit appareil photo. La photographie analogique l'a amenée à apprendre par elle-même à développer le noir et blanc et à prendre plaisir à développer elle-même ses films dans sa petite et modeste salle de bain pendant ses études de droit. À l'approche de l'ère de la photographie numérique, elle a acheté un Canaon 450D qu'elle a beaucoup expérimenté. Son passe-temps a commencé à grandir. Le traitement d'image numérique est devenu une partie de sa photographie. Aujourd'hui, même si la technologie s'est affinée au fil des ans et qu'elle a beaucoup appris, elle considère la photo comme son passe-temps, sa passion dans lequel elle veut capturer des bons moments avec des personnes spéciales dans des endroits spéciaux.

    Depuis 2018, elle a découvert la vidéographie comme un domaine mineur pour elle-même.

    En tant que modèle "Photocountess", elle pose dans des beaux vêtements élégants de styles gothique romantique, gothique victorien, casual. 

    On la voit souvent dans des évènements tels que le festival Wave-Gotik-Treffen, le Victorian Picnic, le Victorian Tea Time de Wiesbaden, le Picknick Mainz...

     

     Liens :

    https://crescentia-moon.smugmug.com/

    https://www.facebook.com/crescentia.moon.photography

    https://www.instagram.com/crescentia.moon_people/?hl=fr

     

     

    Crescentia Moon Photography

     

    Crescentia Moon Photography

     

    Crescentia Moon Photography

     

    Crescentia Moon Photography

     

    photos avec des personnes

    Crescentia Moon Photography

     

    Crescentia Moon Photography

     

    Crescentia Moon Photography

     

    Crescentia Moon Photography

     

    Crescentia Moon Photography

     

    Crescentia Moon Photography

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 08:08

    Je me verrais bien habillé comme l'homme... Très "classe" !!!

    2
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 08:30

    Bonjour Florence,

    Merci pour ces belles photos,

    toujours bien accompagnées avec tes explications !

    Bonne fin de semaine & Bisous,

    Nadège

    3
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 09:19

    Bonjour ma Florence tu vas bien

    Pas de soleil ce matin

    Encore de belles dames et monsieur

    Belles photos et belles tenues

    Je te dis à la semaine prochaine ma doucette que j'adore

    Je reviens vers le 15, pas avant ma belle-sœur sera la

    Je te fais de gros bisous tendresse

    Elyci

    4
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 10:21

    bonjour 

     belles tenues pour ces dames 

     le modéle  Homme est trés classe 

     belle photos  dans l 'ensemble 

     bonne journée Florence 

     bises 

    5
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 13:07

    Bonjour Florence .

    Belle tenues pour mesdames et monsieur aussi .

     

     je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon weekend .

    Bisous. Yolande .

    6
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 13:29

    coucou mon amie Florence que de belles photos,je ne t'ai pas vu ce matin, j'espère que tu vas bien, je me demande si cette année ont aura un été car vraiment il fait pas beau,je te souhaite un très bon vendredi,bises  

    7
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 16:31

    Ce sont de superbes photos, merci Florence .

    8
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 16:55

    COUCOU MA FLO CHERIE

    avant de fermer mon ordi, je passe te faire un petit coucou

    j'espère que vous allez bien tous les deux

    nous allons bien, on a chaud toujours avec plus de 30°

    mais du coup, on reste dans la maison 

    j'ai Caramel qui vient se faire cajoler 

    de temps en temps ça lui prend !!

    moi j'arrive de prendre un petit bain pour me rafraichir

    maintenant, je ferme l'ordi et je me mets devant ma télé

    bonne soirée à vous deux et bon weekend

    gros bisous tendresse ma Flo adorée et à lundi 

    ♥♥ danie ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :