• CULTURE & UNIVERS GOTHIQUE

    CULTURE GOTHIQUE

     

  • Les gothiques heureux / Happy goths : infos

     

    infos provenant d'Internet 

     

     Ah, on dit toujours que les gothiques sont d'une tristesse totale. Or, ces types de gothiques aiment casser la tendance en affichant un comportement joyeux, tout en portant des éléments goths typiques.

    Il y a des genres de goths qui veulent montrer à quel point ils sont heureux au monde et ce n'est pas une si grande surprise. Après tout, l’un des aspects de la culture gothique est qu’il ne s’agit pas uniquement de l’obscurité. Les Gothiques peuvent être les personnes les plus heureuses que vous ayez jamais rencontrées. Lorsque vous êtes de ceux-là à tout moment, le bonheur a tendance à venir naturellement.

    Les gothiques heureux (Happy Goths) sont ceux que vous verrez souvent rire et danser tout au long de votre parcours. Ceci est une relation étroite avec Les "Perky Goth" que vous pouvez souvent voir dans de nombreuses émissions de télévision, sans les clichés standard d'Hollywood qui accompagnent souvent ce genre de personnages. Les gothiques heureux sont des spécimens uniques. Ils vont dans le monde avec plus de joie que la plupart des gens. Pas seulement les gothiques, mais chaque genre de personne.

     

    Les gothiques heureux / Happy goths

     

    La mode gothique des goths heureux

    Comme tout autre genre de gothiques, la couleur principale des goths heureux est le noir. Pourtant, ils ont tendance à utiliser ce noir comme toile de fond. Ils sont l’un des gothiques les plus susceptibles d’avoir des cheveux colorés.

    C'est en utilisant le noir comme fond qui rend les gothiques heureux différent des autres goths colorés, comme les cyber ​​goths. Avec les gothiques heureux, la mise en évidence des vêtements sombres se fait à travers les couleurs utilisées. Cependant, avec les cyber goths, ils préfèrent de loin l'attention au fluo utilisé. Les gothiques heureux utilisent plus probablement des accesssoires et des couleurs atténuées au lieu d’éclatantes lumières. Ainsi, par exemple, du bordeaux au lieu du rouge, considérant que le "Bubblegum Goth" est susceptible d'en porter.

    Dans l'ensemble, ils ont également tendance à éviter certains vêtements gothiques les plus "ridicules". Ils ne  peuvent pas danser et chanter partout où ils vont si ils sont mal à l'aise. Donc, la tenue des gothiques heureux a tendance à être débarrassée de tout ce qui est trop encombrant. Sur les vêtements et les bijoux qu’ils portent, vous trouverez probablement des graphiques. Contrairement à la confiance des "Bubblegums Goths" en graphiques kawaii, les gothiques heureux le sont avec tout. Ils pensent aux étoiles, aux pentagrammes ou à quelque chose de mignon comme un petit chat.

    Les gothiques heureux qui émergent dans le monde des non gothiques ont plus de facilité que les autres gothiques. Leurs vêtements vont généralement bien avec des articles de mode plus ordinaires tels que des jeans. Vous verrez toujours les gothiques heureux à travers leurs expressions faciales : le sourire et leur sens de l'amusement, et aussi les petits accessoires gothiques qu'ils portent.

    Même quand ils sont incognitos, vous reconnaîtrez les gothiques heureux car ils auront toujours quelque chose de noir sur eux : un ruban autour du cou, un bel anneau gothique ou un bracelet cool.

     

    Les gothiques heureux / Happy goths

     

    La musique gothique des goths heureux

    Les gothiques heureux écoutent les groupes Happy Goths. Ils peuvent aussi aller à l'extrême et écouter les groupes les plus déprimants et les plus violents de la musique gothique.

    Pour ceux qui écoutent la musique gothique sombre, ou morbide, cela peut être un moyen de purger tous les sentiments négatifs, une sorte de libération, rendre le côté heureux dominant en vous livrant aux ténèbres. Le genre parfait de groupes pour ça ? des groupes tels que Combichrist, Draconian, Wumpscut, Lustmord et Suicide Commando... Ils aiment aussi les groupes qui produisent une musique joyeuse mais avec de la mélancolie, tel que The Cure. Ils aiment également la musique électronique la plus optimiste d'Ayria et les synthés de The Birthday Massacre.

    En réalité, peu importe ce qui se joue quand les gothiques heureux se mettent à danser, à rire, à faire la fête. Ils vous saisiront par la main et vous entraîneront dans leur monde magique et joyeux.

     

    Les gothiques heureux / Happy goths

     

    Les intérêts des goths heureux

    L'une des raisons pour lesquelles les gothiques heureux le sont, c'est parce qu'ils ont une vie épanouissante. Avec eux, il y a de fortes chances qu'ils aient de nombreux passe-temps différents. C'est la poursuite de la perfection dans ces loisirs qui a fait d'eux des êtres heureux. Lorsque vous avez atteint quelque chose de brillant, vous gagnez un autre morceau de soi véritable., le but de n'importe quels gothiques (ou d'autres personnes, d'ailleurs).

    En ajoutant d'autres couleurs aux vêtements noirs, la plupart des gothiques heureux se familiarisent avec les machines à coudre. Vous pouvez voir dans leurs appartements et leurs chambres des rubans et des tissus coupés. Les vêtements qu'ils portent portent probablement des bouts de fil égarés de leur dernier projet.

    De nombreux gothiques heureux partagent également quelque chose avec les "Bubblegum Goths" dans l'amour du manga. Bien qu'avec les gothiques heureux, cela peut également s'étendre à d'autres bandes dessinées.

    Partagé par les gothiques heureux et, assez surprenant, les gothiques au look militaires adorent les mauvais films d'horreur. Il n'y a rien de mieux pour eux que de se détendre avec quelques amis, blaguer et rire des événements ridicules qui se passent.

    Les gothiques heureux ont aussi tendance à être les plus sociaux des gothiques. Ils n'aiment rien de plus que d'être dans un endroit où d'autres personnes sont heureuses, cela peut être un club où ils sont dans leur élément, avec des gens chantant autour d'eux, riant et profitant de la vie. Cela peut être aussi au restaurant ou autour d'une tasse de café, partager des histoires drôles avec des amis et des connaissances récentes. Ils peuvent aussi être complètement à l'aise en étant seuls dans un parc, avec bien sûr un joli chapeau noir, ou passer une soirée à la maison avec un bon livre.

    Le véritable intérêt des gothiques heureux ? le bonheur. Ils feront tout ce qui les rend heureux. Et la plupart du temps ils emmèneront les autres dans leur monde fou, coloré, créant ce bonheur.

     

    Les gothiques heureux / Happy goths

     

    Les gothiques heureux / Happy goths

     

     

     

      


    18 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique