• Dames en rouge et noir

    Gothiques en rouge et noir

     

    Gothiques en rouge et noir

     

    Gothiques en rouge et noir

     

    Gothiques en rouge et noir

     

    Gothiques en rouge et noir

     

    Gothiques en rouge et noir

      


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 08:11

    en rouge et noir 

     les deux plus belles couleurs 

     coup de coeur pour la derniére photo 

     bon mois de septembre pour vous deux 

     bises Florence 

     kénavo

    2
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 11:08

    Le rouge et le noir sont deux couleurs qui se marient très bien, elles sont sublimes ces dames .

    Bon dimanche .

    3
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 14:23

    Bonjour Mon amie 

    Merci pour ton passage sur mon blog pendant ma pause repos du mois d’août

    je reviens tout doucement et c'est avec plaisir que je viens te déposer toute mon amitié  

    Que de belles images tu nous offres ! toujours très élégantes ! 

    j'espère que tu as passé avec ton mari un bel été . moi j'ai énormément souffert de la chaleur 

    je me demande comment j'ai pu résister !  bon dimanche mon amie je t'envoie toute mon amitié avec pleins de gros bisous . 

    4
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 15:41
    Deux couleurs que j aime bon fin d après midi de ce dimanche Flo gros bisous
    5
    Samedi 7 Septembre 2019 à 09:54

    c'est beau et elegant, de charmantes dames en rouge et noir,

    mais ou est Jeanne Mas ? (LOL)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :