• Dark elegance

    Dark elegance

     

    Dark elegance

     

    Dark elegance

     

    Dark elegance

     

     

    Dark elegance

     

    Remettons les pendules à l'heure pour ceux qui prétendraient autre chose !

     

    Dark elegance

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mai 2020 à 08:24

    Bonjour chère amie Florence.

    Superbes ces photos.

    Je tarde toujours un peu a répondre en ce moment, je suis bien occupée avec notre jardin.

    C'est une belle journée qui s'annonce aujourd'hui et nous allons en profiter pour faire une ballade dans les bois cet après midi .

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Je te souhaite une bonne journée .

     Bisou.

     Maria.

     

    2
    Mercredi 20 Mai 2020 à 08:33

    coucou ma petite Florence 

    Un petit passage avant de sortir par obligation, j'espère que tu vas bien

    merci encore une fois pour cette jolie page 

    une belle dame. douce journée gros bisous 

    amitié

    Marlène

    3
    Mercredi 20 Mai 2020 à 08:43

    Bonjour Florence une très belle page avec de très belles photos j'aime beaucoup et les robes sont magnifiques j'espère que vous allez bien ?  et que vous profitez du soleil pour sortir ? je vous souhaite de passer une très bonne journée et surtout prenez soin de vous deux ma douce fée

    gros bisous à vous deux de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona N.3"Amour de chats"

    4
    Mercredi 20 Mai 2020 à 10:00

    bonjour ma douce Florence

    oh les belles dames et belles robes

    un bel article ma douce amie

    pour la banniere j'ai vu l'image mais elle est trop 

    petite , il me faudrait les tubes demande à Chantal

    je te ferrais

    gros bisous ma douce amie

    Elyci

    5
    Mercredi 20 Mai 2020 à 10:34

    J'adore la première photo . J'ai lu tes écrits avec attention, tu as bien fait de mettre les pendules à l'heure car, c'est vrai, on se fait beaucoup d'idées fausse sur l'univers gothique .

    Bonne journée à vous deux .

    6
    Mercredi 20 Mai 2020 à 10:57

    Bonjour Florence.

    Une bien belle page ,j'admire ces belles femmes elles sont charmantes dans ces belles robes.

    Ma petite visite, avec un magnifique soleil;c'est près de 25° que nous aurons aujourd'hui, et je souhaite que cela dure, car le soleil réconforte et donne bien envie de sortir même si ce n'est que dans le jardin à voir les fleurs et entendre les oiseaux .

    Bonne journée ma douce .

    Bisous kettyn.

    7
    Mercredi 20 Mai 2020 à 11:23

    bonjour jolie marquise

    voila une belle page bien illustrée en ce mercredi merci

    j espère que tout ba bien

    moi aussi pour sortir je mets un masque

    j irai marcher après le déjeuner

    prend bien soin de toi

    gros bisous

    ♥ lisia ♥

    8
    Mercredi 20 Mai 2020 à 11:24

    Salut

    passage tard aujourd’hui

    j’ai été avec les parents a CORA, plus loin que Auchan

    ( 12 km contre 7 km )

    les promos de l'été en vetements et chaussures sont plus interessants a CORA

     

     

    merveilleuse presentation du Dark Gothique,

    merci de ces infos et des si belles images d'accompagnement

     

     

    9
    Mercredi 20 Mai 2020 à 11:38

    Bonjopur ma Flo et Fernand  ....oui j'adore ton univers,  j'en apprend et ça me plais bien sans char (comme dirait théo mon petit fils ) il est jeune alors des fois il me raconte des conneries , et je lui fais remarqué gentiment , alors il me met toujours cette expression pour que je marche dans ses délires (rire ) ...Pour le gothique j'aime assez et franchement c'est beau et ça change des modéles qu'ils présentent en ce moment chez les grands couturiers , d'ailleurs , et qui me plaisent pas du tout c'est n'importe quoi , avant il avait des tenues trés chic , mais là ça ne vaut rien ,alors je penche sur une autre mode et va savoir et je crois  que sur moi ça  peut me plaire car c'est assez sobre et ça a du chic ..Et puis il faut suivre des goûts qui des fois sur photo ça ne dis rien , et sur soi c'est autre chose ...Je me suis trouvé souvent dans des magasins a Paris et je rentrais en demandant un modéle qui me plaisait en vitrine et une fois essayé là ça ne collait pas et j'étais  trés déçue , voila pour quoi le gothique devrait me plaire ...Oui le beau temps est là et c'est bien agréable.... mais il faut faire trés attention vu que dans l'est des nouveaux cas viennent d'étre découverts et ç'est assez déroutant , alors on en a pas fini je pense et comme tu le marques avec justesse les gens s'en fouttent et ils prennent des  risques sans penser aux autres voila pourquoi ça peut remettre ça un jour ...Bon je ne veus pas vous  décourager mais beaucoup me font peur plus que le virus...Je vous souhaite une belle journée a tout deux et merci pour tes jolies collections ça m'inspire bien vu que c'est beau .....Gros bisous et A++++++Soriane(Lili) 

    10
    Patricia s
    Mercredi 20 Mai 2020 à 13:27
    Très beau billet Flo bon après midi profitons du soleil gros bisous
    11
    Mercredi 20 Mai 2020 à 17:47

    oui j'aime bien le gothique tu sais

    et j'aime le travailler aussi,merci ma doucette

    gros bisous ,je suis contente, je te ferais

    une creation avec le tube

    gros bisous ma puce

    Elyci

      • Mercredi 20 Mai 2020 à 18:23

        Bonsoir ma Elyci,

        Encore merci pour les belles bannières que tu m'as installé, elles rendent très bien, j'adore !!

        Trop contente ! smile

        Passes une bonne soirée, à demain.

        Gros bisous mon amie adorée.

        Florence  

    12
    Mercredi 20 Mai 2020 à 17:47
    Septsup

    c est vrai que c est joli... par contre le côté pratique c est une autre histoire hi hi.. bisous

    13
    Mercredi 20 Mai 2020 à 17:49

    Bel après midi   Florence

    Elles sont très belles ces Gothiques  avec de sublimes robes


    Et bien, il ne fait pas froid aujourd'hui !!  29°, on a recommencé à baisser les volet roulants les après midi

    Cela nous a donné envie de bouger, on est allé se faire un magasin d'usine pour se procurer quelques vêtements plus légers .....

    Le Mari a trouvé son bonheur, moi non, il est vrai que lui a encore la taille mannequin, ce qui n'est plus mon cas  !!!

    Je pense que chez toi tu as le même beau temps, profites en pour t'aérer un  peu, on a besoin de se changer les idées

    Bon mercredi

    amitiés et Bisous.   Rebecca

    14
    Mercredi 20 Mai 2020 à 18:02

     des recherches dans leurs vêtements

    les Gothiques sont toujours trés classe

     accessoires , maquillage et coiffure 

     c'est un plaisir  à regarder   ces photos 

     (  prés des plages ou je vit on n 'en  voient jamais   dommage )

     

    bonne fin de journée

    bises FLORENCE

    15
    Mardi 2 Juin 2020 à 13:37

    Disons le tout net, je n'ai jamais été portée sur les discussions "chiffons" et les modes m'emm...

    Idem pour les fringues metal et goths.
    Je ne peux nier l'élégance des tenues gothiques, la recherche mais il y a un pendant qui me gêne un peu depuis une dizaine d'années : le mouvement gothique semble ne plus être caractérisé QUE par ce déferlement de tenues, plus que par la philosophie originelle du mouvement. Les fanfreluches semblent remplacer le fond...
    J'en ai autant au service des métalleux, où désormais les trendies se déguisent en métalleux et écoutent du Evanescence !

    Les phénomènes de mode vident les cultures de leur "substantifiques moelles" comme l'aurait dit le sieur Rabelais.

    Comment ça je râle ? Non ! je m'exprime, nuance ! he

    Bisous ma chère Marquise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :