• Deadly Doll, modèle

    Deadly Doll, modèle

     

    Deadly Doll, vrai prénom Sonja, est un modèle alternatif allemand.

    Née en 1986 à Leipzig, en Allemagne, elle vit à Alicante, en Espagne.

    Depuis 2012, elle travaille comme modèle et est également artiste (peinture à l'huile, dessin, estampe, photographie)

    Les gens ont généralement tendance à lui dire qu'elle ressemble à une poupée à cause de son joli visage et sa petite taille (1m50), c'est pourquoi elle a adopté ce look de poupée sombre.

    Elle collabore avec des marques et des boutiques gothiques. Certains accessoires proviennent de la boutique de mode où elle travaille ou d'un artiste qui fabrique des bijoux faits à la main. La plupart de ses shootings photos sont tournés dans des paysages où elle s'inspire pour exercer son art.

    Centres d’intérêt : l'univers gothique, les contes et la mythologie, le XIXe siècle, la littérature gothique, le style victorien et romantique, les vampires, la fantasy néo-classique et médiévale, la littérature romantique du XIXe siècle, les voyages (elle est allée en Autriche, en Allemagne et en Angleterre, cela lui a servi d’inspiration pour certaines de ses œuvres), collectionner les poupées gothiques. 

     

    Lien :

    https://www.facebook.com/sonjadeadlydollmodel/

     

     

    Deadly Doll, modèle

     

    Deadly Doll, modèle

     

    Deadly Doll, modèle

     

    Deadly Doll, modèle

     

    Deadly Doll, modèle

     

    Deadly Doll, modèle

     

    Deadly Doll, modèle

     

    Deadly Doll, modèle

     

    Deadly Doll, modèle

     

    Deadly Doll, modèle

      


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 06:47

    Bonjour ma Florence très belles photos de ce modèle Allemand  j'aime bien les robes en dentelles  merci pour ton commentaire sur mon blog hier j'ai étais absente car j'avais la migraine excuse moi de ne pas être passer ce matin je vais mieux  j'espère que vous allez bien ? ainsi que les chats ? je vous souhaite de passer une bonne fin de semaine et un très bon week-end prenez soin de vous deux ma douce fée

    gros bisous à vous deux de ton amie

    Béa

    2
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 07:17

    bon vendredi bon weekend flo sur ta jolie page amitiés 

    bon vendredi bon weekend

    3
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 08:47

    Bonjour Florence.

    Depuis l'arrivée de l'Automne il fait beau chez nous, pourvu que ça dure.

    Au début de la semaine il a fait froid et même il avait neigé sur les pointes de montagnes.

    En espérant qu'il fasse beau ce week-end, je te le souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    4
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 09:07

    Bonjour ma douce Florence

    elle est bien jolie cette jeune dame

    Avec ces belles tenues et ses bijoux

    j'aime beaucoup son style

    Bon week-end ma douce amie

    que j'adore

    gros bisous

    Elyci

    5
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 09:36



    Bonjour,

    merci de ces nouvelles belles images

    on ne voit pas qu'elle est petite cette fille

    effet photographique LOL

     




    Vendredi, c'est le jour
    Ou je viens souhaiter
    Un Weekend bon et beau
    A tous mes amis de blog EKLA

    L'Automne vient et revient toujours
    Mais reste encore ce temps gai
    Agreable et toujours chaud
    Nos soirées seules sont froides là


    6
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 09:41

    coucou ma FLO chérie

    quelle est jolie cette dame, et des tenues magnifiques !!

    ça fait du bien de rêver un peu !

    oh mince cet ordi de malheur .....

    enfin, heureusement tu as celui de Fernand

    il fait beau chez nous encore ce matin 

    on va aller marcher un peu au parc cet après midi

    Gégé est en train de bricoler dans le jardin, il y a à faire

    pour le weekend rien de prévu, on fera avec ce qui arrive

    sinon, on a du boulot dans le jardin, on a de quoi faire !

    profites bien des samedis avec ta maman, la chance !!!

    moi, la mienne repose au cimetière ..

    bon weekend à vous deux, profitez bien !!

    gros bisous tendresse ma FLO que j'adore

    bisous à Fernand et câlins aux minous

    à lundi ma FLO chérie

    ♥♥ danie ♥♥

     

    7
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 10:02

    bonjour jolie marquise

    voila une jolie page avec cette belle jeune femme

    de belles tenues et de jolis bijoux c est la classe

    j 'espère que ton mari va aller mieux très vite

    passe une belle journée avec ta maman

    et un bon dimanche

    !! de gros bisous d'amitié  a lundi  !!

    ♥ lisia ♥

    8
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 10:13

    Bonjour Florence

    Une belle découverte de cette jeune artiste plein de talent.. Elle porte à ravir de jolies robes et  de la  dentelle jusqu'au bout des mains ,les bijoux sont magnifiques c'est beaucoup de travaille tout ça. C'est vrai on dirait une poupée de porcelaine ce teint blanc , un style qui fait partie de sa personnalité... Merci pour ce Post..

    Je te souhaite une belle journée ensoleillée, chez moi c'est la cas..

    Bisous, tendresse de Chrys..

     

    9
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 10:36

    Très jolies photos ma Flo j adore comme d habitude, je te souhaite à toi et ton époux un excellent week end, ici jour et nuit il fait chaud pas encore d automne

    Moi je poursuis mon traitement pas vers la guérison car je n oublierais jamais mais vers un certain oubli , avec une psychologue qui vient à la maison , mais que c est dur de revivre cette nuit douloureuse à chaque fois, alors après je m occupe il le faut pour ne pas avoir ces images devant les yeux

    Ce week end je vais me mettre sur mon balcon et je vais faire de la peinture un peu je commence à préparer Noel ainsi je vais m avancer 

    Bisous ma douce amie et profite bien toi aussi 

    10
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 11:03

    Bonjour Florence,

    Très jolie doll gothique,

    voilà une - autre - belle découverte !

    Du soleil, 17° sur la côte basque.

    Prompt rétablissement à ton mari & Bisous à tous les 2,

    Nadège

     

     

    11
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 11:13

    Coucou Flo

     jolie photo j  'adore 

     moi je me soigne aussi avec du miel et aussi du sirop de Tym avec du sucre candi

     passe n bon weekend bisous

    cadeau

    12
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 12:08

    coucou mon amie Florence que de belles photos, il fait un soleil magnifique chez nous et il fait chaud par contre le matin il fait froid, je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    13
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 16:25

    Belle fin de journée  Florence

     

    Merci pour le partage de ces belles photos, une ravissante Jeune Femme

    Il fait beau et chaud chez nous aussi, 24° cet après midi, mais désormais au lever c'est frisquet, avec ces différences de température, il faut faire attention, vite fait d'attraper du mal, que ton Mari se soigne  énergiquement

    On aimerait bien avoir ce temps là , la semaine prochaine, car nous partons une quinzaine de jours dans les Pyrénées, on prendra ce qui viendra, l'important c'est de découvrir de belles choses  , de se démarquer du quotidien

    Une journée corvée entre le coiffeur et le pharmacien pour faire le plein , j'aimerai bien me  passer des deux !!!!!

    Je te souhaite un excellent weekend en espérant que le beau temps va sévir encore longtemps.....

    Amitiés et Bisous

    rebecca

    14
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 17:31

    jolie goth... gros bisous

    15
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 17:48

    Coucou la belle Flo, merci de ta gentille visite dans mon univers italien !!! Bravo pour ta page à chaque fois je découvre des gens différents, des costumes, des bijoux et des maquillages. Je vois que tu vas bien. Moi je fête 3 anniversaires en même temps chez moi demain, nous serons douze (que ma famille), ça va être la fête. Gros bisous et bon we.

    Bisous!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :