• Elizabeth Elder Photography

    Elizabeth Elder Photography

     

     Elizabeth Elder est une photographe d'art américaine ; elle est également modèle.

    Photographe professionnelle depuis 2013, elle est basée à Los Angelès, en Californie. 

    Ses clichés artistiques capturent les portraits, l'art, la beauté, la mode, les couleurs éthérées, la Fantasy et la féerie, des éléments de surréalisme et une narration centrée sur les personnages.

     

     Liens :

    https://elizabeth-elder.com/ 

     https://www.facebook.com/Emackphotography/

    https://www.instagram.com/emackphoto/?hl=fr

     

     

    Elizabeth Elder Photography

     

    Elizabeth Elder Photography

     

    Elizabeth Elder Photography

     

    Elizabeth Elder Photography

     

    Elizabeth Elder Photography

     

    Elizabeth Elder Photography

     

    Elizabeth Elder Photography

     

    Elizabeth Elder Photography

     

    Elizabeth Elder Photography

     

    Elizabeth Elder Photography

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Juin 2021 à 06:32

    Ces tenues sont magnifiques ma Flo, de toute beauté et dans des couleurs somptueuses, je suis fan, je ne les mettrais pas mais quel plaisir pour les yeux cela fait un bien fou dès le matin

    Je sens qu il va faire encore un temps très chaud, alors aux abris derrière les volets, pas un brin de pluie tout est sec, ils commencent à couper les lavandes ça sent bon partout

    Merci de tes gentils coms ma douce chaque jour c est un havre de paix pour moi

    Portez vous bien tous et bisous d affection

    2
    Mercredi 30 Juin 2021 à 09:05

    Bonjour ma douce Florence 

    belles ces dames et ses belles robes, j'aime bien les couleurs

    la dernière est très belle

    le temps est encore gris ce matin

    quand est ce que l'été va venir

    belle journée ma douce amie

    gros bisous tendresse

    Elyci

    3
    Mercredi 30 Juin 2021 à 09:15

    Bonjour

    encore de superbes images et une nouvelle découverte d’une artiste photographe grace a ce blog

    merci de ces moments artistiques, de bien belles oeuvres que voila

     

    il pleut toujours et encore chez moi en Lorraine, cela n'est pas fini, pour au moins 10 jours

    4
    Mercredi 30 Juin 2021 à 09:40

    La gazette du 29 juin

    Je viens te faire un petit coucou

    et je vois que mes moutons ne sont pas chez toi! lol!

    Comme toujours de bien jolies photos

    c'est toujours un bonheur de venir sur ton blog

    Merci pour ta gentille visite et ton non moins gentil com!

    Bonne et belle journée à toi.

    Bisous à partager

    Marjolaine

    5
    Mercredi 30 Juin 2021 à 09:47

    Bonjour ma petite Flo , merci pour ton gentil conseil pour rajouter une image , je vais voir ça pour un autre article ...Pour le tiens il est trés bien détaillé et cette jeune femme a bien du talent  ...Jolie images aussi ....Oui un ordi c'est compliqué , moi j'ai eu beaucoup de chance que mon petit fils me fasse tout de façon a ce que je n'ai aucun souci avec mon matériel qui est tout agencé et en plus ma fille est là en cas de besoin , elle s'y connait aussi trés bien En plus j'en ai deux , car je garde tout pour au cas ou je tombe en panne et puis tout un tas de mathos que Théo m'a laissé .....Bref il est vrai que c'est couteux, mais aprés nous sommes tranquilles ....Chez moi ça va tout doux , cet aprem je vais aller avec  ma fille me chercher une nouvelle chaine stéreo car la mienne est assez ancienne et il faut que je renouvelle ça pour mieux écouter mes musiques , bien plus au top avec du neuf ...Mais a forçe je n'ai plus guére de place chez moi ....Mes placards sont pleins avec les gosses qui m'apportent toujours des tas de trucs ,un jour je vais faire du vide .....Il fait un temps nuageux et pas trop chaud ..J'espére que les chaleurs ne viendront pas comme au Canada avec une température caniculaire de plus de 49°5 ....dur dur ....Je vous souhaite a tout deux une belle journée et de jolies balades Незабываемого лета!.......A+++++Soriane(Lili)

    6
    Mercredi 30 Juin 2021 à 10:10

    Bonjour florence

    Une jolie page!!!

    Encore un temps de chien ,ce matin ,je n'avais pas

    envie de me lever,c'est la minette qui m'a tiré du lit,

    elle avait faim .Encore une journée enfermée a la

    maison ,il pleut et ça va durer la journée ,le ciel est

    bien gris..Bonne journée de douceur ..Bisous...

    Tissia

    7
    Mercredi 30 Juin 2021 à 11:44

    uperbes  photos 

     et toujours des découvertes  chez toi 

     tu es une mine   d 'articles   , c'est formidable 

    bises  Florence 

    8
    Mercredi 30 Juin 2021 à 12:02

    coucou mon amie Florence que de belles photos tu nous fais voir, elles sont superbes, j'espère que tu a beau temps, il fait beau et les températures remontent  je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    9
    Mercredi 30 Juin 2021 à 14:37

    Bonjour Florence merci de ton coucou eh oui c'est bien dommage pour nos bleus , bref c'est comme ça ils ont joués comme des pieds lol sans pieds ha ha .

    Merci de ton gentil commentaire , superbe billet avec toutes ces belles dames avec leurs belles tenues et notamment les robes qui sont superbes.

    J’espère que vous allez bien , ici temps très moyen mais bon ça va , je vous souhaite un bel après midi , caresse pour tes minous , bisous.

    10
    Mercredi 30 Juin 2021 à 14:41

    bonjour jolie marquise

    voila de superbes clichés de cette photographe

    j 'espère que tout va bien pour toi

    chez nous ouf pas de pluie aujoud'hui

    alors une bonne marche ce matin

    bel après midi a toi

    !!  gros bisous d'amitié  !!

    ♥ lisia ♥

    11
    fanfan76
    Mercredi 30 Juin 2021 à 16:11

    Bonjour chère Florence, j'espère que tu as bien vu mon message l'autre jour....

    De bien jolies photos et un beau modèle qu'il est beau le chien...

    on est bien rentré avec notre petite fille en Normandie,

    très fatiguée par le voyage du retour mais contente d'avoir enfin pu les revoir...

    Grosses bises, ma gentille et fidèle amie, fanfan

     

    12
    Mercredi 30 Juin 2021 à 16:18

    Tu as fait une bien belle page et je ne suis pas à la hauteur pour te féliciter mais je vois toujours très mal !

    13
    Mercredi 30 Juin 2021 à 16:45

    Très jolies photos également. Et qui a le mérite de montrer une mannequin de couleur, ce qui n'est pas courant me semble-t-il dans ces univers ? Mais, je me trompe peut être ? N'en ayant pas encore vu beaucoup.

      • Mercredi 30 Juin 2021 à 16:48

        Bonjour Fred,

        Oui les modèles de couleur sont moins courantes, que ce soit ici en Fantasy, ou dans l'univers gothique, mais on en voit. Cela change un peu.

         

    14
    Mercredi 30 Juin 2021 à 17:39
    Septsup

    voilà de très jolies dames... gros bisous bonne soirée

    15
    Mercredi 30 Juin 2021 à 18:24

    Belle fin de journée  pour ce Mercredi Florence

     

    De  superbes photos de cette Jolie photographe

     

    Et  bien ton PC doit te manquer, il a bien des soucis, le pauvre ....

     

    J'espère que tu le récupéras très vite


    Un beau soleil chez toi, pas le cas ici, j'espère que tu en as bien profité avec ta grande Fille

    Au ciel incertain, mais on voit du ciel bleu ... pas de pluie pour l'instant, ce qui a permis à mon Époux de tondre la pelouse.....

    Le thermomètre a du mal à remonter, seulement 20°

    J'espère que pour toi, tout va pour le mieux

    Demain nouveau mois, que va t il nous apporter !!!!  on croise les doigts

    amitiés et bises

    Rebecca

    16
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 07:27

    Très belles photos et talentueuse Elisabeth Elder cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :