• Elyra Carrousel, modèle

    Elyra Carrousel, modèle

     

     Elyra Carrousel (vrai nom inconnu) est un modèle amateur français, vivant à Paris.

    Rêveuse, un peu fée et un peu princesse, elle semble échappée d'un livre de contes...

    Ses looks sont de styles féerique, fantasy, princesse, médiéval, et aussi gothique romantique, steampunk, antique. 

    Bienvenue dans son univers magique.

     

     Liens :

     https://www.facebook.com/ElyraFairytale.lapage/

    http://elyra-carrousel.blogspot.com/

    https://www.deviantart.com/elyra-coacalina

     

     

    Elyra Carrousel, modèle

     

    Elyra Carrousel, modèle

     

    Elyra Carrousel, modèle

     

    Elyra Carrousel, modèle

     

    Elyra Carrousel, modèle

     

    Elyra Carrousel, modèle

     

    Elyra Carrousel, modèle

     

    Elyra Carrousel, modèle

      

    Elyra Carrousel, modèle

     

    Elyra Carrousel, modèle

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 08:28

    Bonjour ma petite Florence

    Une bien jolie rêveuse et que de belles tenues qui font rêver 

    nous n'en voyons plus les femmes ne sont plus aussi coquettes 

    il y en a très peu maintenant elles sont en jean ou en jean déchiré 

    que je trouve minable et ce n'est plus la mode et en basket surtout 

    alors que de jolie ballerine c'est bien plus élégant enfin les mentalités

    changent avec le temps dommage. Pour ta panne c'est vrai que c'est 

    ennuyeux moi j'ai eu d'autre problème avec internet je trouve que tout 

    fonctionne moins bien qu'avant plus il y a du progrès et plus d'ennuies

    je te souhaite une douce journée bisous amitié

    Marlène

    2
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 09:32

    Salut

    un univers a elle et de bien charmantes images

    merci de ce moment de decouverte d'une nouvelle modele fantasy

    3
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 09:48
    Coucou mon amie Florence de belles photos c'est un très beau modèle encore que tu nous fais voir aujourd'hui .temps triste chez nous je te souhaite un très bon Mercredi bises
    4
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 10:09

    Bonjour ma douce Florence

    Mon mari a encore un peu mal et ne pli pas encore son genou

    Il va toujours au kiné il en a pour un moment

    Belle cette femme, jolies robes et son visage est doux

    il pleut aussi et c'est moche

    passe une belle journée ma puce

    je te fais de gros bisous

    Elyci

     

     
    5
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 11:55

    Hello Florence 

    Que de belles photos !!!! Elles pourraient servir pour illustrer un livre d'enfant

    passe une bonne journée 

    bisous

    6
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 12:27

    coucou ma FLO chérie

    ah quelle est belle cette dame, et porter de si jolies robes, ce n'est pas donné à tout le monde !

    elle en a de la chance, étant jeune, j'aurais bien aimé le faire !

    quoi que, entre chanteuse, danseuse ou maitresse d'école, j'avais le choix !!

    et je n'ai rien fait de tout ce que j'aimais, j'ai fait la secrétaire de direction

    ce qui ne fut pas folichon !!

    aujourd'hui encore il fait beau chez nous, mais aujourd'hui pas de balade

    ce matin j'ai passé la matinée en cuisine pour préparer mon couscous

    nous avons mangé, et nous sommes régalés

    mon fils va passer après son boulot, soit pour manger ici soit il emportera

    sa bonne part de couscous, comme ça après il peut se reposer, il est tranquille !

    comme il vit seul, il ne fait pas toujours ce qu'il aimerait, beaucoup de cuisine 

    à préparer, mais il se fait du bon manger  quand même !

    il était prévu comme pâtissier mais a vite laissé tomber le métier, trop ingrat

    là il travaille en cuisine, et ça lui plait beaucoup !

    il commence à 6 h jusqu'à 14 h 30 ou 15 h ça fait beaucoup !

    hier nous avons fait une agréable balade, le soleil était chaud, ça nous a fait du bien

    et ptit Loulou gambade, il adore quand on part en balade 

    oui tu m'as manqué bougrement !! mais heureuse de te retrouver 

    on est toujours en lien avec FB et notre blog 

    demain matin ce seront les courses, et l'après midi le kiné

    bon après midi à vous deux, et à demain ma Flo chérie

    gros bisous tendresse et câlins aux minous !!

     

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

     

    7
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 13:27

    Bonjour Florence .

    Que de belle dames ,elles sont charmantes et leurs tenues sont a ravir .

    Temps très médiocre .

    Ce temps me donne l'envie d'allée sous la couette .

    Bonne après midi .

    Bisous. Kettyn.

    8
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 16:50
    Elle est jolie bel article gros bisous bisous Flo bon après midi amitiés
    9
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 17:25
    Bonjour chère Florence, elle est bien jolie ce modèle avec de belles robes....
    Je ne m'inquiétais pas car j'ai su que tu avais un problème avec ta boxe....
    Ici temps gris mais il fait moins froid et je préfère, je t'embrasse bien fort, fanfan
    10
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 17:43

    Elle est très belle cette dame ! 

    Un temps moche ici : il pleut sans arrêt et c'est très mauvais pour le moral !

    Bonne soirée à vous deux.

    11
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 18:08
    Septsup

    de jolies robes de fées ou de dames d antant... gros bisous bonne soirée

    12
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 18:32

    bonsoir 

     jolie la  fée  et de France   sympa  pour nous 

     trés belles robes et poses 

     j 'aime beaucoup 

     bises Florence 

     kénavo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :