• Elysian Fantasy Artistry, créatrice de mode

    Elysian Fantasy Artistry, créatrice de mode

     

    Elysian Fantasy Artistry (ex-Posh Fairytale Couture), c'est la marque de Rachel Davis, créatrice de mode américaine, originaire de Portland, Tennessee, Etats-Unis.

    Mère de cinq enfants, elle est une artiste, une coiffeuse chevronnée, une maquilleuse et une créatrice d'art. Depuis plusieurs années, elle a du talent pour l'interprétation artistique, elle aime créer des pièces uniques magiques et exquises, créer des objets qui représentent la beauté divine du féminin et du masculin lumineux. Elle est également une cosmétologue agréée de métier et elle fabrique des perruques et des coiffes à partir de scratch.

    Depuis son plus jeune âge, l'art était sa passion. Elle a suivi un cours d'art et a adoré expérimenter avec de nombreux matériaux. Elle savait qu'elle ne serait pas heureuse de faire ce métier si elle n’était pas motivée. Après le lycée, elle a commencé à créer des perruques artistiques comme passe-temps et à partir de là elle est passée aux coiffes.

    Depuis 2012, Rachel Davis créer des costumes et des "armures" complets, très passionnée par son métier. Elle trouve de l'inspiration autour d'elle mais est surtout motivée par les styles fantastique, féerique et mystique. Jusqu'en 2017, elle était l'unique créatrice de tous les articles de sa boutique en ligne mais mon mari est maintenant son apprenti, il assiste occasionnellement à un projet ou réalise une pièce sous sa direction.

    Elle utilise de vraies plumes et n'est pas une entreprise végétalienne. Elle réutilise et recycle tous les sous-produits animaux qu'elle peut acquérir ; c'est sa façon de rendre hommage à l'animal après qu'il ait été tué pour sa viande, en guise de respect pour l'animal. Cependant, elle n'utilise pas de vraie fourrure, sauf si elle provient d'un animal qui a été tué pour sa nourriture ou sur la route. Elle ne soutient pas que les animaux soient tués uniquement pour leur fourrure et déteste la chasse. 

     

     Liens :

    https://www.facebook.com/elysian.fantasy.artistry/

    https://www.etsy.com/shop/ElysianFantasyStore 

    https://www.instagram.com/elysian.fantasy.artistry/?hl=fr

     

     

    Elysian Fantasy Artistry, créatrice de mode

     

    Elysian Fantasy Artistry, créatrice de mode

     

    Elysian Fantasy Artistry, créatrice de mode

     

    Elysian Fantasy Artistry, créatrice de mode

     

    Elysian Fantasy Artistry, créatrice de mode

     

    Elysian Fantasy Artistry, créatrice de mode

     

    Elysian Fantasy Artistry, créatrice de mode

     

    Elysian Fantasy Artistry, créatrice de mode

     

    Elysian Fantasy Artistry, créatrice de mode

     

    Elysian Fantasy Artistry, créatrice de mode

     


  • Commentaires

    1
    fanfan76
    Mardi 4 Janvier 2022 à 08:08
    Bonjour chère Florence, une belle page pour cette talentueuse artiste. J'étais épuisée hier mais je suis contente d'avoir eu mes enfants et petits enfants pendant cette période de fêtes mais je suis triste que mon Émilie soit repartie si loin de moi, c'est dur... Je t'embrasse bien fort ainsi que Fernand et vous souhaite à tous les deux une bonne journée, amitiés, j'espère que Fernand ne souffre pas trop ?... Câlins pour tes petits chats, fanfan
    2
    Mardi 4 Janvier 2022 à 08:37

    Waow ! Non seulement, les costumes sont super, mais les photos également. Quelle féérie de couleurs !

    3
    Mardi 4 Janvier 2022 à 09:21

    Bonjour ma douce Florence

    Oui la galette moi j'adore, tu as de la chance d'avoir tes parents

    Les miens me manquent tellement

    Belle cette dame, j'adore ces bouts de doigts c'est beau

    Bonne journée ma douce amie

    Non j'ai plus mal au bras et plus de fièvre ouf

    Passes une belle journée, le soleil arrive

    Gros bisous tendresse mon amie que j'adore

    Elyci

    4
    Mardi 4 Janvier 2022 à 09:38

    coucou ma FLO chérie

    quelle est jolie cette dame, et quel talent !!

    ses œuvres sont vraiment magnifiques !!

    contente aussi pour vous que vous ayez passé

    un heureux moment en famille

    les fêtes sont finies, reste plus que mon anniv le 14

    aujourd'hui le temps est maussade, mais pas froid

    on attend l'arrivée d'un vent froid et violent pour demain 

    pour midi mon pot au feu mijote

    aujourd'hui on va rester à la maison 

    demain sera un autre jour !!

    hier on a mené ma voiture au garage pour le contrôle

    technique et elle y est restée, des réparations à faire

    normal, la voiture a plus de 20 ans 

    on la récupèrera en fin de semaine

    heureusement on a la voiture de Gégé, ici on est

    en pleine campagne, pour trouver un bus faut marcher 

    une bonne demi heure 

    et pour faire les courses impossible sans voiture 

    les ptits zozios se régalent à manger 

    et moi à les observer !

    bon premier mardi de l'an neuf, à vous deux 

    bis à Fernand et câlins aux minous

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    5
    Mardi 4 Janvier 2022 à 09:38

    Bonjour

     

    merci de ce nouvel article de beauté, de charme

    et bonne decouverte pour nous

     



    Aujourd'hui pour la nouvelle année venue
    J'ai ajouté une de mes photos en rubrique
    On pourra mettre un visage, un physique
    Enfin le poete sera par vous, les amis, vu

    6
    Mardi 4 Janvier 2022 à 10:43

    bonne journée flo bisous bisous amitiés 

    année nouvelle

    7
    Mardi 4 Janvier 2022 à 11:01

    Bonjour chère amie Florence.

    Avec un peu de retard, à mon tour de te souhaiter une très bonne année 2022, une bonne santé surtout.

    A tous tes proches aussi.

    Je t'embrasse.

     Maria.

    8
    Mardi 4 Janvier 2022 à 11:02

    bonjour Florence

    quelle belle page cette artiste a beaucoup de talent

    voila les fêtes sont terminées

    j 'espère que tout va bien en ce mardi

    a Nantes toujours la pluie grrr

    passe une belle journée et prend bien soin de toi

    !!  bisous d'amitié !!

    ♥ lisia ♥

     

    9
    Mardi 4 Janvier 2022 à 12:03

    ol la la Florence cette créatrice fait vraiment de très belles robes j'espère que tu vas bien et Fernand aussi,  j'arrive de marcher il fait beau  j'en ai profiter car la pluie arrive je te souhaite un très bon Mardi, bises 

    10
    Mardi 4 Janvier 2022 à 15:28

    Bonjour Florence,

    Bisous de Nadège qui adore ton article du jour cool

    11
    Mardi 4 Janvier 2022 à 16:29

    Des tenues fort somptueuses , très élégants et féérique à la fois que cette créatrice ,Rachel Davis a eu la belle idée de conceptualiser ces matières à vêtir  pour magnifier les femmes . 2022 débute en beauté ! Merci Marquise !!

    12
    Mardi 4 Janvier 2022 à 17:33

    Très belle dame et avec de belles tenues .

    13
    Mardi 4 Janvier 2022 à 17:39

    c est très original... ne pas être allergique aux plumes est recommandé hi hi... gros bisous

    14
    Mardi 4 Janvier 2022 à 18:22

    une superbe artiste   

     ses photos et poses sont magnifiques 

    j aime beaucoup ce genre  c'est féerique 

     bonne fin de journée 

     ( je suis trés en retard  étant sortie ) 

     bises 

     kénavo Florence 

    15
    Mardi 4 Janvier 2022 à 23:38

    Bonsoir ma douce Flo,

    Elles sont magnifiques les photos.

    Je me demande comment fait cette femme avec 5 enfants pour faire de si jolies créations. 

    C'est une passionnée.

    Aujourd'hui, il a beaucoup plu. Entre deux éclaircies, j'ai pu sortir.

    Je souhaite que vous vous portez bien.

    Bonne fin de soirée.

    Gros bisou à vous deux.

    Cricri

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :