• Enchanted Living, magazine féerique

    Enchanted Living, magazine féerique

     

    Enchanted Living (anciennement "Faerie Magazine") est un magazine imprimé trimestriel crée en 2005. Il célèbre tout ce qui est enchanté - de la dispersion de champignons dans une forêt ancienne à une robe douce et parfumée faite uniquement de roses.

    Le magazine est géré par Carolyn Turgeon, Duncan Parke et Grace Nuth, basés dans le Maryland, aux Etats-Unis, ils expédient dans le monde entier. 

    Chaque numéro présente des photographies exquises, de la fiction et de la poésie originales, des pièces de voyage (des baies bioluminescentes aux collines et châteaux de fées écossais), des profils d'artistes, des recettes, des décorations pour la maison, des conseils de beauté d'un autre monde, des tutoriels d'artisanat et bien plus encore, avec une touche de fée (de sirène et de dragon), de la magie répandue partout. Les contributeurs réguliers incluent Alice Hoffman, Wendy et Brian Froud, Charles Vess et bien d'autres artistes.

    Le magazine Enchanted Living est publié quatre fois par an : au printemps, en été, en automne et en hiver. Il est disponible dans la section Women’s Interest de Barnes & Noble.

    Les thèmes récents ont inclus Victoriana, Practical Magic et Outlander, et les couvertures récentes ont présenté une chevalière aux cheveux de feu allongée dans un champ de Belladone et une reconstitution de "Beata Beatrix" de Dante Gabriel Rossetti.

    Ils proposent également à la vente des produits enchantés uniques et soigneusement sélectionnés, dont beaucoup sont des collaborations avec des artisans dont ils admirent le travail. Des superbes terrariums miniatures aux couronnes de fées faites à la main, en passant par des livres spéciaux et des bijoux charmants inspirés des contes de fées. Ils ne vendent que ce qu'ils aiment et ils ajoutent constamment de nouveaux produits. 

     

     Liens :

    https://enchantedlivingmagazine.com/

    https://www.facebook.com/faeriemagazine/

    https://www.instagram.com/faeriemagazine/?hl=fr

    https://www.carolynturgeon.com/faerie-magazine

     

     

    Enchanted Living, magazine féerique

     

    Enchanted Living, magazine féerique

     

    Enchanted Living, magazine féerique

     

    Enchanted Living, magazine féerique

     

    Enchanted Living, magazine féerique

     

    Enchanted Living, magazine féerique

     

    Enchanted Living, magazine féerique

     

    Enchanted Living, magazine féerique

     

    Enchanted Living, magazine féerique

     

    Enchanted Living, magazine féerique

     

    Enchanted Living, magazine féerique

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Mars 2021 à 06:49

    Bonjour ma Florence  comme tu vois je suis déjà debout à 5 heures du matin  qu'on change l'heure ou pas pour moi ça ne change rien  je me lève tôt surtout après le décès de mon mari des fois c'est 2h ou 3 h il est trop beau ce magazine féerique  avec de très belles photos j'aime beaucoup les robes me font rêver surtout la première merci pour ce beau partage  j'espère que vous allez bien ? et que vous avez passer un bon week end ? je vous souhaite un bon  début de semaine et surtout prenez soin de vous deux ma douce fée

    gros bisous à vous deux de ton amie

    Béa

    2
    Lundi 29 Mars 2021 à 07:45

    Bonjour ma petite Florence

    Tu nous enchante avec cette belle page un magasine qui à l'air intéressant.

    J'espère que tu as passé un bonne fin de semaine et que dimanche c'est 

    dans la joie que vous avez pu fêter l'anniversaire de ton papa un moment

     de bonheur en famille tu as de la chance qu'il ne sont pas loin de chez toi.

    Ce matin le soleil tarde à ce lever j'espère que la journée sera aussi belle

    que celles que nous avons eu jusqu'à présent.

    Ma petite Flo je te souhaite une douce journée Gros bisous amitié

    Marlène

    3
    Lundi 29 Mars 2021 à 07:52

    Certainement un bel ouvrage pour les amateurs !

    J'aime beaucoup les 3 jeunes femmes et l'associations des couleurs avec les animaux qu'elles portent...

    4
    Lundi 29 Mars 2021 à 08:00

    hello Florence

    il m'a l'air beau ce magasine ! les photos sont belles 

    le soleil est de retour ! Ce n'est pas pour cela qu'il fait chaud mais il me semble que le vent soit tombé . Si c'est le cas , ce sera plus agréable pour se promener 

    Passe une bonne journée 

     bisous

    5
    Lundi 29 Mars 2021 à 08:19

    Bonjour douce Florence

    C'est sûrement un beau magasine qui nous apporte du rêve . de belles photos aussi.

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine en espérant que tout va bien pour toi..

    Bisous de Chrys.

     

     

    6
    Lundi 29 Mars 2021 à 08:43

    lundi

    Coucou du lundi ma belle marquise

    sous le soleil!

    22°annoncés elle est pas belle la vie?

    Cet après midi ce sera plage, une belle promenade sur la jetée.

    Faut en profiter avant un nouveau reconfinement!

    Merci pour ta fidélité à mon blog,

    Qui a dit que l'amitié virtuelle n'existe pas?

    J'aime bien tout ce qui est féérique!

    Je te souhaite une belle semaine

    ainsi qu'à Fernand

    Marjolaine

    7
    Lundi 29 Mars 2021 à 09:08

    coucou ma FLO chérie 

    wow un magazine surement intéressant à lire !!

    de quoi passer un bon moment hors du temps !

    contente que vous alliez bien tous les deux

    et contente aussi pour ton papa !!

    chez nous du grand beau temps

    samedi une balade au parc dans la nature

    et hier, déjeuner dans le jardin et bricolage

    Gégé a coupé un arbre qui était gênant

    et moi je me suis occupée de mes fleurs 

    aujourd'hui aussi, on pourra manger dehors à midi 

    ça fait du bien, on se croit en vacances !

    Caramel a élu domicile dans la véranda ou il peut se prélasser au soleil 

    mais il ne peut pas sortir, tout est grillagé, on est tranquilles 

    Duchesse et Loulou sont dans leur carton, près de moi !

    devant ma fenêtre de la cuisine j'ai un beau pommier à fleurs

    qui est tout fleuri, des fleurs roses, magnifiques !!!

    ça fait du bien de voir les fleurs, les abeilles, la nature qui s'éveille !

    à midi pas de manger à faire, j'ai préparé hier matin 

    bon lundi ma toute belle, ma FLO que j'adore ♥♥♥

    et belle semaine à suivre 

    câlins aux minets et bonjour à Fernand 

    gros bisous tendresse ma FLO chérie, à demain

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥

    8
    Lundi 29 Mars 2021 à 09:45

    Bonjour ma tite Flo , voici un magazine qui doit étre trés intérressant a lire , et que de jolis gravures  dessus ....Oui il fait beau et je crois que cette année nous serons gâtés avec de la chaleur et c'est a espérer aprés ce grand froid d'hiver ....Je suis contente pour tes parents , c'est super de passer de bons moment ensembles , moi je suis si heureuse d'avoir mes enfants ......Oui des fois on panique , mais je crois que nous sommes sur une meilleure route , vu que ça va peut étre s'améliorer et c'est vraiment a souhaiter ....Je te remerçie de ta fidélité et si jlie amitié ma flo ....Gros gros bisous a vous deux et bise a tes parents ....Gros ronrons a tes minous A+++++Soriane(Lili)

    9
    Lundi 29 Mars 2021 à 09:49

    Bonjour ma douce Florence je ne suis pas en avance ce matin

    belle ta page

    De jolies images féeriques j'adore

    Des gens doués pour faire des choses qui donne envie de s'éloigner dans un monde

    Féerique

    Belle journée ma douce amie que j'adore

    C'est bien pour ton papa

    je te fais de gros bisous

    Elyci

     
    10
    Lundi 29 Mars 2021 à 10:34

    Bonjour Flo joli ce magazine

     non je vais pas mieux vais au médecin demain j'arrive pas a marcher et m'asseoir 

     houille passe une bonne semaine mon mari va m'installer après mdi dans le canapé au jardin

    demain médecin

    bises 

    11
    Lundi 29 Mars 2021 à 10:46

    bonjour jolie marquise

    voila une superbe page en ce lundi

    ce magasine doit être agréable a parcourir

    contente si tu as passé un bon week-end en famille

    chez nous il fait beau ce matin après une belle gelée

    !! passe une agréable journée !!

     gros bisous d'amitié

    ♥ lisia ♥

    12
    Lundi 29 Mars 2021 à 11:09

    Bonjour

    retour des courses, donc passage ultra rapide

    je viens te saluer ce jour et je reviens demain LOL

     

    merci de ces si jolies images de ce monde enchanté et féérique

    13
    Lundi 29 Mars 2021 à 11:25

    coucou mon amie Florence ce magasine doit être super  a voir ces superbes photos,j'espère que tu vas bien,il fait un beau soleil , sa fait plaisir,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    14
    Lundi 29 Mars 2021 à 12:35

    Magnifique !

    Quels moments d'évasion en cette période où on confine les rêves et où on met la pensée sous les verrous !

    Bisous

    15
    Lundi 29 Mars 2021 à 12:38
    Avec le soleil j'arrive pour te souhaiter une bonne semaine et une bonne journée gros bisous bisous
    16
    Lundi 29 Mars 2021 à 13:42

    Coucou,

    Un petit passage pour te souhaiter une agréable semaine ,

    Amitiés

    M@rie

    17
    fanfan76
    Lundi 29 Mars 2021 à 16:20

    Bonjour ma chère Florence,

    Tu as raison d'aimer cet univers, j'aime beaucoup ce billet, il nous fait rêver.

    Ils sont magnifiques les renards, j'adore cette photo, les autres aussi sont belles...

    Merci, mon amie, ce sont de beaux partages...

    Ton message m'a beaucoup touché, merci ma gentille Florence,

    tu es une amie fidèle que j'aime...

    Cela fait du bien ce beau soleil comme tes chats  qui profitent de votre balcon,

    je viens de me mettre une demi heure au soleil je manque de vitamine D...

    Grosses bises, encore merci pour ton amitié, petit bisous pour tes amis félins,

    fanfan

    rose-amitie.gif

    18
    Lundi 29 Mars 2021 à 16:59

    Bonjour Florence, encore de belles photos, c'est très beau. Depuis quand tu aimes le gothique  ? cela t'es venu comment ? Est ce que ton mari est comme toi ? Je suis contente que tu aies passé un bon moment avec tes parents pour l'anniversaire de ton papa. Tu as la chance d'avoir encore tes parents, je n'ai plus les miens malheureusement, mais tous les jours je pense à eux. Mon petit mari va plus ou moins bien, il a mal au genou toujours !!!! Je te fais de gros bisous ma douce amie.

    gif:betty boop , joyeuses paques

      • Lundi 29 Mars 2021 à 18:10

        Bonsoir ma petite Marie,

        Pour répondre à ta question, j'adore l'univers gothique depuis plusieurs années, c'est surtout les beaux vêtements romantiques qui me plaise, l'art et la culture, c'est aussi un état d'esprit.Beaucoup de gens pensent que le gothique n'est qu'une mode, pas du tout : c'est avant tout un univers artistique, culturel et esthétique, un mouvement qui a commencé fin des années 1970 au début 1980 suite des cendres de la musique post-punk.

        Mon mari n'est pas gothique mais metalleux. Il aime beaucoup mes vêtements car c'est élégant et féminin. Comme moi, il n'aime pas les looks macabres et vulgaires comme on en voit pas mal sur Internet. Pour moi, ce n'est pas ça le vrai gothique.

        J'adore aussi l'univers fantasy et féerique, les elfes, tout cela me fascine depuis longtemps également. Je ne suis pas gothique à 100 %, plutôt une goth romantique & féerique. On trouve des looks gothic fairy, c'est superbe. Dans mon blog, j'ai des rubriques consacrés à ces univers.   

        Bonne soirée ma douce amie, gros bisous.

        Florence   

    19
    Lundi 29 Mars 2021 à 17:22

    Ce magazine a l'air bien, en tout cas il y a de belles photos .

    Mon dimanche a été calme, quand on est seule, c'est comme ça !

    Bonne fin de journée .

    20
    Lundi 29 Mars 2021 à 17:35
    Septsup

    c est  très joli... j aime beaucoup avec un faible pour le bébé licorne... gros bisous

    21
    Lundi 29 Mars 2021 à 18:00

    Que j'aime cette page,c'est magnifique...Ce Magazine doit être 

    fabuleux à regarder et à garder précieusement...

    Merci Florence de partager ces petits moments qui font du bien.

    Bonne et Douce Semaine pour vous deux.

    Plein de gros bisous.

    Lundi ... PRINTEMPS 2

    22
    Lundi 29 Mars 2021 à 19:30

    Bonne journée mon Amie  Florence

     

    Comme elles sont belles ces illustrations, j'adore, c'est féerique

    On commence bien la semaine, un superbe soleil, et 22° cet après midi, il commence à chauffer notre bel astre, cela promet pour cet été, s'il continue de la sorte


    On n'hésite pas a en profiter sans réserve

    Bon Lundi, très bonne semaine


    Amitiés et bisous.  Rebecca

    23
    Lundi 29 Mars 2021 à 19:31

    Bonsoir Florence merci de ton gentil commentaire , content que vous ayez passer un bon weekend en famille , là ça été le beau temps est présent ça fait du bien .

    Un belle page que tu nous proposes là avec de belles photos de dame gothique , ce magasine doit être bien pour les inities.

    Bah pas grave que tu n'aime pas la techno chacun ses gouts il en faut pour tout le monde lol.

    Je cous souhaite une belle soirée et une très bonne semaine , bisous.

    24
    Lundi 29 Mars 2021 à 20:02

    un ptit coucou du soir car j 'étais absente

    de trés jolies photos

    merci Florence bises à demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :