• Eränaë Modèle

    Eränaë Modèle

     

    Eränaë (vrai nom inconnu) est un modèle alternatif et une designer de mode française, basée sur Paris. 

    Elle a commencé à faire des photos comme modèle en avril 2011, passionnée pour le modeling. Elle prend soin d'étudier tout projet sérieux qu'on lui propose, mais elle ne pose pas nue ni en lingerie. 

    Ses looks sont fantasy, féerique, gothique romantique, pin up, divers...

     

     Liens :

     https://www.facebook.com/eranae.modele/

    https://www.instagram.com/eranae/?hl=fr 

     

     

    Eränaë Modèle

     

    Eränaë Modèle

     

    Eränaë Modèle

     

    Eränaë Modèle

      

    Eränaë Modèle

     

    Eränaë Modèle

     

    Eränaë Modèle

     

    Eränaë Modèle

     

    Eränaë Modèle

     

    Eränaë Modèle

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 07:48

    Elle est trés belle  et prend de bonnes poses 

     et ses robes lui vont trés bien 

     bien sur ma photo préférée c'est celle avec le  cheval 

     bonne journée Florence 

     bises 

    2
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 07:55

    Bonjour ma petite Florence

    Une très jolie jeune femme j'aime beaucoup ces robes

    surtout en blanc et celle ou elle est avec le cheval

    de très belles photos dans l'ensemble.

    ce matin le temps est plus doux il est fou ça change

    d'un jour à l'autre mais la neige n'est toujours pas 

    d'actualité chez moi. Je vais te souhaiter une douce fin de semaine

    et te dis à lundi avec plaisir 

    gros bisous amitié

    Marlène

    3
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 08:52

    Hello Marquise

    Tres belles photos. Ma petite fille apprécierait celle avec le cheval...elle qui est bonne cavalière. 

    J'aime bien allé voir la festa de la strega di Triora.. On y voit de beaux costumes gothiques

    @+ Pat

    4
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 09:33

    Hello

    merci de cette belle dame modele

    et de superbes images proposées

     

    ça y est il neige

    et ça tient sur les rues, les plaines et les monts de Lorraine Alsace

    5
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 10:01

    Bonjour ma douce Florence

    Oh elle est belle cette dame

    Un peu de soleil ce matin mais faible

    Passes une belle journée ma douce amie

    gros bisous tendresse

    Elyci

    6
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 10:02
    Coucou mon amie Florence c'est un beau modèle car elle est très belle . j'espère que tu vas bien .chez nous depuis hier nous avons la pluie mais moins froid tu sais c'est rare la neige chez nous.je te souhaite un très bon Jeudi bises
    7
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 10:16
    Septsup

    voilà une jolie dame... bisous

     

    8
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 10:30

    Bonjour Florence.

    Une bien belle dame .

    C'est une journée bien grise qui commence et pas très chaude .

    Bonne journée ma douce .

    Bise . Kettyn.

    9
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 11:15

    jeudi

     

    Bonjour bonjour

    enfin une journée tranquille cette semaine lol!

     Sauf quelques courses ce matin mais vite fait bien fait!

    Ca va faire du bien de se reposer!

    Nina commence à se demander si elle a encore

     quelqu’un pour s'occuper d'elle lol!lol!

    Heureusement elle est sage pendant nos absences,

    et pas évident de la laisser la laisser dans la voiture!

     je préfère la savoir tranquillou à la maison.

    Et toi comment vas tu?

    je te souhaite une belle journée.

    bisous

    Marjolaine

    10
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 11:15
    Bonjour Florence, une belle page, j'aime beaucoup la gente d'âme habillée en blanc et elle est gracieuse...
    Ici temps morose, mais faut bien sortir pour les courses comme tu me le dis si justement. ...
    Bonne journée et gros bisous, fanfan
    11
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 13:51

    coucou ma FLO chérie 

    merci pour mon anniversaire j'ai vu aussi sur FB merci ma chérie !!

    merci pour tes deux messages

    aujourd'hui il fait beau, mais avec beaucoup de vent

    mais le soleil est là c'est le principal 

    je vais me reposer car à 16 h j'ai le kiné

    il faut que je termine mes coms avant de partir

    tu es la seule à m'avoir souhaité mon anniversaire 

    merci !!!!!

    gros bisous tendresse ma FLO chérie

    je t'adore !!

     ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥

    12
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 17:29

    Qu'elle" ezt belle ! J'adore la photo avec le cheval Bonne soirée mon amie .

    13
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 19:07

    Coucou Florence

    Un très joli modèle une belle femme gracieuse une jolie découverte encore!

    Merci pour ta gentille visite plaisir

    Je te souhaite une très bonne soirée gros bisous.

    Tendrement Chrys..

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :