• Film Le Fantôme de l'Opéra

    Film Le Fantôme de l'Opéra

     

     Le Fantôme de l'Opéra (The Phantom of the Opera) est un film américano-britannique réalisé par Joel Schumacher, sorti en 2004.

    Ce film est l'adaptation cinématographique de la comédie musicale "The Phantom of the Opera" d'Andrew Lloyd Webber, elle-même inspirée du roman "Le Fantôme de l'Opéra" de Gaston Leroux.

    genre : musical / drame

     

    Film Le Fantôme de l'Opéra

     

    L'histoire 

    Dans les fastes de l'Opéra Populaire (pendant fictif du Palais Garnier, l'Opéra de Paris), la soprano vedette Christine Daaé est au sommet de sa gloire. Son succès est dû à sa voix d'or et aux mystérieux conseils qu'elle reçoit d’un "ange", un "fantôme" qui vit dans les souterrains du bâtiment. L'homme, un génie musical défiguré nommé Erik qui vit reclus et hante l'opéra, aime la jeune fille d'un amour absolu et exclusif. Lorsque Raoul, un ami de Christine, gagne le cœur de la jeune femme, Erik, le Fantôme de l'Opéra, ne le supporte pas...

     

    Film Le Fantôme de l'Opéra

     

    Distribution

    Gerard Butler : Erik, le Fantôme de l'Opéra

    Emmy Rossum : Christine Daaé

    Patrick Wilson : Raoul, vicomte de Chagny

    Miranda Richardson : Madame Giry

    Minnie Driver : Carlotta

    Ciarán Hinds : Firmin

    Simon Callow : André

    Victor McGuire : Piangi

    Jennifer Ellison : Meg Giry

    Murray Melvin : Reyer

    Kevin McNally : Buquet

    James Fleet : Lefevre

      

    Film Le Fantôme de l'Opéra

      

    Film Le Fantôme de l'Opéra

     

    Film Le Fantôme de l'Opéra

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Avril 2019 à 03:20

    Wowwwww!!!!

    Sublime ton nouveau blog douce Florence.

    Magnifique entête et belle déco. Gros Bravo à toi et Élyci

    Superbe présentation de ses films et beaux choix de vidéos.

    De Gros Bisousssss et passe une belle semaine.

    2
    Lundi 1er Avril 2019 à 06:40

    Wouah !!! grandiose !

    Bisous !

    Résultat de recherche d'images pour "gif 1er avril"

    3
    Lundi 1er Avril 2019 à 07:47

    bonjour 

     bon choix 

     je l ai vu  au cinéma  et j ai aussi lu le livre 

     

     bon mois d 'avril pour toi 

     bises Florence 

    4
    Lundi 1er Avril 2019 à 08:13

    Bonjour ma petite Florence

    Un petit coucou un peu cour ce matin depuis 

    trois jours j'ai un souci avec main droite

    pas facile de bouger les doigts 

    ton article  est superbe 

    je te souhaite une douce journée 

     bisous amitié

    Marlène

    5
    Lundi 1er Avril 2019 à 08:39

    Bonjour Florence 

    belle page sur ce film !!

    je ne l'ai pas vu ! 

    j'espère que tu as passé un bon weekend 

     bonne journée 

    bisous

    6
    Lundi 1er Avril 2019 à 09:07

    bonjour ma Florence tu vas bien les nuages sont la

    oh j'ai aime ce film , adore meme

    belle page et belles illustrations bravo

    passes une belle journée ma douce amie

    gros bisous tendresse Elyci

    7
    Lundi 1er Avril 2019 à 09:52

    Bonjour Florence 

     Et bien voilà quelque chose que je connais plus que bien ... hi!hi! pil poil le jour où je mets le dernier live de 1992 avec Colm . 

    Le film est bien seul reproche l'utilisation de la fameuse machine à enlever les fausses notes , le genre de truc que je supporte pas comme les chanteurs qui l'utilisent en concert .

    Passes une belle journée 

    Bises

    Nadine 

    8
    Lundi 1er Avril 2019 à 09:53

    coucou ma FLO chérie

    un très beau film que nous avons vu 

    une belle histoire !!

    je suis contente que vous alliez bien tous les deux

    nous aussi, nous allons au mieux

    hier on a fait une belle balade au village et à l'Eglise en haut de la colline

    aujourd'hui le temps va changer, on aura de nouveau du froid

    grrrrrrrrr

    bonne journée en ce lundi et belle semaine à suivre

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    9
    Lundi 1er Avril 2019 à 10:05

    bonjour gentille marquise

    wow encore un bel article et de jolies photos

    pour évoquer ce chouette film

    j espere que tout va bien et que tu as passé un bon week-end

    pour moi super samedi balade et hier en famille

    passe une belle journée ensoleillée

    avant l arrivée du froid  et de la pluie

    !! gros bisous d amitié  !!

    a demain

    ♥ lisia ♥

    10
    Lundi 1er Avril 2019 à 10:25

    Je passe que c'est un ancien film car le titre me dit quelque chose. J'ai visionné la vidéo et je trouve ces acteurs et actrices sublimes. Un bien joli film. Gros bisous, ma chère Florence et douce journée pour vous deux.

    11
    Lundi 1er Avril 2019 à 10:32

    bonjour Florence une très belle page sur ce film  j'ai lu le bouquin  et vu le film il est très bien  merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que vous allez bien ? et que vous avez passer un très bon week end  ? je te  souhaite un bon début de semaine et surtout prend soin de toi ma douce 

    gros bisous à vous deux de ton amie

    Béa

     

    12
    Lundi 1er Avril 2019 à 10:37

    voila une belle composition avec le fantôme de l'opéra avec Gérard Butler, je n'ai pas vu le film, mais je vais le télécharger   rires 

    J'ai vu que ton week c'était bien passé, alors espérons que la semaine identique ... 

    Pleins de gros bisous pour le premier jour d'avril ... anniversaire de ma mother aujourd'hui ! 

    Bonne journée à vous deux avec des gros bisous 

    Maryline ♥♥♥

    13
    Lundi 1er Avril 2019 à 11:01

    Bonjour ma douce FLORENCE   Ton blog est magnifique et c'est mieux pour gérer avec un seul ; moi aussi au début j'en avais trois et j'ai laissé tombé ; car difficile à gérer ; c'est très intéressant ce que tu as partagé ; je n'ai pas vu ce film mais il a l'air très bien ; je te souhaite ainsi qu'à ton mari une très bonne journée de 1er avril ; aujourd'hui nous avons quelques nuages ; le temps change ; enfin on prends ce qu'il y a ; bisous             COCO

    14
    Lundi 1er Avril 2019 à 12:07

    Bonjour Florence

    Belle page avec tes vidéos, belle mise en scène de cet opéra . Ce film j'ai vu des extraits et entendu parler ...

    merci pour ta gentille visite. Je te souhaite de passer un très bon Lundi et attention aux petites blagues lol !!

    Gros bisous de Chrys.

     

    15
    Lundi 1er Avril 2019 à 12:53

    bon premier avril flo gros bisous 

    bonne semaine tout le monde

    16
    fanfan76
    Lundi 1er Avril 2019 à 14:01

    Bonjour chère Florence,

    Oui j'ai vu ce film, avec de beaux décors et de beaux habits...

    Ici toujours du beau temps, mais tu as raison,

    j'ai entendu que les températures vont chuter, bien dommage...

    On part chez ma belle mère à la campagne, bonne après midi,

    grosses bises et bon mois d'Avril, pour Fernand aussi, amitiés, fanfan

    17
    Lundi 1er Avril 2019 à 14:05

    Tu as fait un très bel article sur ce film, je ne l'ai pas vu mais au moins comme ça, je connais un peu, merci .

    18
    Lundi 1er Avril 2019 à 16:34

    Bonjour ma puce, encore un bel article aujourd'hui, je ne connais pas le film mais bien sûr je connais plusieurs morceaux de musiques du film, j'aime beaucoup. Je vois que tu es toujours pleine de ressources en ce qui concerne les films tu dois aller souvent au cinéma. J'espère que ton we s'est bien passé, tu as raison il faut se reposer le we ça fait du bien. Moi j'ai profité du soleil, et j'avais des gens à diner alors il a fallu que je prépare ma soirée. Je te fais de gros bisous.

     

    Résultat de recherche d'images pour "poisson d'avril bisous"

    19
    Lundi 1er Avril 2019 à 16:44

    Bonjour Florence

    Superbe tes articles

    Le film est splendide, des voix sublimes et les costumes fantastiques


    Oui le Printemps est de retour, du moins pour ce weekend, car les prévisions ne sont pas fameuses

    J'espère que tu as bien profité de celui-ci  et que tu as pu recharger tes batteries pour attaquer ce nouveau mois, cette nouvelle semaine

    Que nous réservent ils !!!!!

    Amitié et bisous

    rebecca

    20
    Lundi 1er Avril 2019 à 16:48

    JE CONNAIS LA PREMIERE VERSION MAIS CELLE CI... A VOIR...

    ET VOILA LE CHANGEMENT D'HEURE EST FAIT ET CETTE FOIS JE NE SUIS PAS PERTURBEE !
    JE TRAVAILLE CE SOIR DEMAIN ET VENDREDI APRES MIDI ET APRES UNE PETITE SEMAINE DE VACANCES !
    JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE SEMAINE FLORENCE ET TE FAIS DE GROS BISOUS AINSI QU'A FERNAND
    @+ ROSE

    CJjySS6lVngZ.gif

    21
    lafianceedusoleil
    Lundi 1er Avril 2019 à 22:37

    Bonsoir ma petite Flo,

    je pense avoir vu le film cependant, je n'en suis pas certaine.

    Je suis allée au parc cet après-midi. Il faisait chaud au soleil.

    Les cerisiers du Japon sont fleuris depuis deux ou trois jours.

    La nature est belle en ce moment.

    Je te souhaite une belle semaine.

    Grosse bise à toutes les deux.

    Cricri

    22
    Mardi 2 Avril 2019 à 09:35

    tres beau film que j'ai en dvd, et vu au cinema a l'epoque,

     

    et uniquement en vo, je deteste la version française qu'ils ont fait pour le pays gaulois

     

     

    un opera est rarement traduit et refait en la langue du pays ou il est diffusé, n'est il pas, c'est toujours chanté dans sa langue de depart partout au monde

    une oeuvre musicale doit rester dans sa langue et sous titrée si possible

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :