• Firefly Path, créatrice de mode

    Firefly Path, créatrice de mode

     

    JoEllen Elam est une créatrice de mode américaine qui, sous le pseudo de Firefly Path, donne vie à des fantasmes vestimentaires depuis 2002.

    Combinant mode et contes de fées, elle réalise les rêves de ses clientes. Elle travaille avec une équipe de couturières primées pour créer des robes uniques et impressionnantes. Firefly Path Bridal offre le service unique d'avoir une robe de mariée et des accessoires sur mesure pour le mariage de vos rêves. Son équipe de couturières confectionnera la robe dont vous avez toujours rêvé. Dites-lui votre vision et elle la réalisera. Elle est très fière de la qualité de ses robes et de ses accessoires et est déterminée à être le nom auquel vous penserez lorsqu'il s'agira d'élaborer des robes de votre choix.

    Création de costumes, robes de mariée, robes de styles fantasy, gothic fairy ; également accessoires fantasy, ailes, bijoux.

    JoEllen Elam a une habitude idiote selon elle : avec chaque personne qu'elle rencontre, elle imagine à quoi elle pourrait ressembler dans son royaume féerique. Au fur et à mesure qu'elle commence à mieux les connaître, leurs traits faciaux deviennent plus évidents pour elle, c'est ainsi qu'elle conçoit des robes fantasy, améliorant ou contournant leurs attributs, levant le voile pour révéler leur propre beauté et leur enchantement d'un autre monde.

    Elle espère que vous apprécierez le voyage à travers les robes qu'elle crée, la tradition qu'elle est en train de tisser et les images capturées par les photographes. Chaque point cousu, chaque perle qui scintille aide à raconter une histoire.

     

     Liens :

     https://www.fireflypath.com/

    https://www.facebook.com/FireflyPath/

    https://www.etsy.com/fr/shop/FireflyPath

    https://www.instagram.com/fireflypath/?hl=fr

     

     

    Firefly Path, créatrice

     

    Firefly Path, créatrice

     

    Firefly Path, créatrice

     

    Firefly Path, créatrice

     

    Firefly Path, créatrice

     

    Firefly Path, créatrice de mode

     

    Firefly Path, créatrice de mode

     

    Firefly Path, créatrice de mode

     

    Firefly Path, créatrice

     

    Firefly Path, créatrice de mode

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Avril 2019 à 08:03

    c'est superbe 

     du talent pour  réaliser  ces  belles robes 

     les noires dignes  de Reine  comme on l imagine 

     merci pour les photos 

     bises Florence 

     kénavo

     

    2
    Vendredi 26 Avril 2019 à 08:10

    wouah de biens jolies tenues faites par cette créatrice 

    super

    bon vendredi flo bon weekend bisous

    bon vendredi bon weekend tout le monde

    3
    Vendredi 26 Avril 2019 à 09:16

    bonjour Florence tu vas bien ma douce amie

    oh une creatrice qui fait de belle chose

    la robe avec du bleu est magnifique j'aime bien

    il pleut ce matin

    passes une douce journée et un bon week-end ma douce amie

    gros bisous ELyci

    4
    Vendredi 26 Avril 2019 à 09:27

    Bonjour

    de superbes costumes,

    une grande artiste pour savoir creer ces robes style feerique et la magie de ces reves realisés,

    et en plus, sur commande pour l'imagination de ceux qui veulent du sur mesure

     

    je te souhaite un bon weekend,

    je m'absente deux semaines, petite pause et retour apres le 8 mai

    5
    Vendredi 26 Avril 2019 à 10:50

    bonjour jolie marquise

    en voila de belles tenues  avec une préférence pour la 1ère

    j espère que tout va bien pour vous deux

    chez nous ce matin un temps mitigé entre soleil et averses

    et un vent froid grrrrr

    passe une belle journée  et un excellent week-end

    !!  gros bisous d amitié  !!

    a lundi

    ♥ lisia ♥

    6
    Vendredi 26 Avril 2019 à 10:53

    Bonjour Flo ! Rhooooooo il y a de véritables petites merveilles ! Biz !

    7
    Vendredi 26 Avril 2019 à 11:37

    coucou Florence 

    Et bien écoute, j'aime beaucoup le style de cette créatrice ... j'aime les robes style victorien, et celles du moyen âge ! 

    j'aime moins sa couleur de cheveux  mdrrrrrrr  mais chacun ses goûts !   lol 

     

    Je vous  souhaite à tous les deux, un très bon week end, apparemment ils annoncent du soleil, donc on verra bien 

    je te dis donc à Lundi 

    Bisous 

    Maryline♥♥♥

    8
    Vendredi 26 Avril 2019 à 11:51

    Bonjour Florence

    Belle découverte pour cette talentueuse artiste!

    De très jolies robes , j'aime beaucoup  ce style féerique de princesse!quel travail!

    Merci pour cette belle page...

    Je te souhaite une très belle journée...

    Gros bisous et merci de ta visite.

    Tendrement Chrys.

     

    9
    Vendredi 26 Avril 2019 à 13:53

    ELLES SONT MAGNIGIQUES TOUTES CES ROBES !

     

    ME VOILA DE RETOUR !
    APRES CES QUELQUES JOURS A FRONTIGNAN AU BORD DE MER JE REFAIS SURFACE !
    C'ETAIT TROP BIEN A PART 2 JOURS DE PLUIE MAIS BON ON S'EST BIEN OCCUPE !
    JE TE REMERCIE D'ETRE PASSEE MA FLORENCE ET TE FAIS DE GROS BISOUS AINSI QU'A FERNAND
    @+ ROSE

     

    10
    Vendredi 26 Avril 2019 à 13:59

    Ma chère Flo, 

    Wahou, c'est une artiste talentueuse, ses robes sont exquises, je rêverais de porter un de ses modèles, car c'est tout ce que j'aime: l'élégance, une recherche esthétique dans le raffinement et la féerie complétée par des accessoires magnifiques, c'est totalement magique et merveilleux!

    Merci ma Flo, grâce à toi, j'ai voyagé au pays des rêves avec pleins d'étoiles dans les yeux, superbe yes

    Très belle fin de journée et merci aussi pour tes commentaires chaleureux et bienveillants dans mon univers!

    Bisous tendresse

    11
    Vendredi 26 Avril 2019 à 16:51

    Belle fin de journée mon Amie Florence

    Comme elles sont belles ses créations, très talentueuses Firely Path

    Merci de nous la faire découvrir avec cette belle page


    Un peu meilleur aujourd'hui, du soleil, des nuages, du vent, mais pas bien chaud seulement 17°

    Je ne pense pas que le weekend nous apportera une amélioration, il faudra sans doute attendre le milieu de la semaine prochaine, elle sera écourtée avec le 1er Mai

    Je te souhaite malgré le plus heureux et le plus beau weekend possible



    Mille gros bisous d'amitié      rebecca

    12
    Vendredi 26 Avril 2019 à 17:12

    Ma chère Flo,

    En lisant la présentation de cette créatrice, je me demandais dans quelle robe elle m'imaginerait pour améliorer mon image !!!

    La première me plaît bcp, mais je choisirais la rouge,  c'est ma couleur en ce moment, j'ai abandonné le violet, le mauve et le prune que je porte en automne et en hiver.

    (en fait, je ne suis pas très robe, sauf en été).

    Merci pour ta fidèle visite du vendredi qui me touche toujours beaucoup.

    Je vous souhaite un très bon W-E à tous deux et je te fais de très grosses bises.

    A plus ! Seringa.

    13
    Vendredi 26 Avril 2019 à 17:16

    Bonjour ma douce FLORENCE        WOUAH, que c'est magnifique ce que tu partages ; ces robes sont sublimes ; cette créatrice a vraiment du talent ; on aimerais toutes les porter ; elles ont toute un style différent et quel style ! c'est divin. C'est un vrai plaisir des yeux de découvrir ces créations et cela fait rever. En ce moment le temps est capricieux avec des averses orageuses et je vois que c'est partout ; vivement le mois de MAI. Nous allons bien et en ce moment avons un ami BELGE à la maison pour une semaine de vacances ; aussi nous le faisons visiter la région ; donc je viens quand je peux sur l'ordi. Bon week end à tous les deux. Bisous            COCO

    14
    Vendredi 26 Avril 2019 à 17:53
    Septsup

    tout est superbe mais j ai un faible pour la première bleue avec sont corser rebrodé... gros bisous pour la paysage c est à la Bastidone un village près de chez moi... bisous

    15
    Vendredi 26 Avril 2019 à 17:56

    Que de belles tenues, elle est douée cette dame ! 

    Le temps maussade n'est pas fait pour redonner le moral ! Il faut patienter .

    Bisous à vous deux .

     

    16
    Vendredi 26 Avril 2019 à 18:34

    BOnjour ma puce, toi aussi tu nous présentes des robes de collections dignes d'un musée, quel travail pour confectionner tout cela c'est une merveille. Je suis un peu pressée ce soir, je sors aussi je te fais de gros bisous.

    Image associée

    17
    fanfan76
    Vendredi 26 Avril 2019 à 18:55

    Bonsoir ma petite Florence,

    Une bonne créative de mode, jolies toutes ces robes...

    Ce n'est pas toujours agréable la pluie mais la terre en avait besoin...

    Je te souhaite un bon week-end et pour Fernand aussi,  grosses bises, fanfan

    18
    Vendredi 26 Avril 2019 à 21:22

    hello Florence 

    que de belles robes !! 

    je suis très en retard aujourd’hui , désolée 

    passe une bonne soirée 

     bisous, à lundi

    19
    lafianceedusoleil
    Vendredi 26 Avril 2019 à 23:09

    Coucou ma petite Flo,

     cette américaine est très douée pour la création.

    Ses robes sont de toute beauté.

    Aujourd'hui, je suis sortie avec une amie.

    Il y avait un grand vent. Je n'aime pas le vent

    Je te souhaite un excellent week-end.

    Grosse bise à tous les deux.

    Cricri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :