• Flowers & Fairytale Photography

    Flowers & Fairytale Photography

     

    Christina Maria Parmak-Fischer est une photographe allemande.

    Avant de se lancer dans la photo, elle était impliquée dans une grande variété de métiers et la vie lui a toujours donné l'opportunité de se développer et d'essayer d'autres domaines. Grâce à la passion de son père pour la photographie, elle avait déjà son premier appareil photo en main quand elle avait 5 ans, mais elle prend des photos "sérieusement" depuis 2015.

    C'est une femme très romantique avec une passion pour les contes de fées, la fantasy et l'histoire, l'art de J.W. Waterhouse et Rembrandt et elle s'inspire pour son travail de ces domaines. On lui pose toujours des questions sur les ateliers. 

    Sa famille est sa priorité absolue, elle a deux enfants et un mari qui dirige sa propre entreprise. Le temps qu'un atelier impliquerait est actuellement tout simplement trop long pour elle, cela va changer mais elle ne peut pas encore dire quand.

    Elle a tout apprit elle-même ce qu'elle sait sur Photoshop grâce aux tutoriels de collègues. Il y a donc déjà suffisamment de matériel sur le marché pour qu'elle puisse en tirer des leçons. Lorsqu'elle photographie des personnes, son plus grand défi est de trouver le propre style qui les reflète et non de copier le travail de quelqu'un d'autre. Elle est ravie de travailler avec les gens de tout son cœur et son dévouement. Cela commence par la création du concept. Elle veut que la séance photo soit une expérience formidable à laquelle vous repenserez avec affection et que vous obteniez de superbes photos esthétiques en souvenir. 

    Christina Maria dispose d'un petit local photo sympathique où elle propose des clichés pour toutes les occasions à des tarifs compétitifs. Correspondances de prix disponibles lorsque cela est possible.

     

     Liens :

    https://www.flowers-and-fairytales.com/

    https://www.facebook.com/flowersfairytalesphotography

     

     

    Flowers & Fairytale Photography

    la photographe Christina Maria Parmak-Fischer

     

    Flowers & Fairytale Photography

     

    Flowers & Fairytale Photography

     

    Flowers & Fairytale Photography

     

    Flowers & Fairytale Photography

     

    Flowers & Fairytale Photography

     

    Flowers & Fairytale Photography

     

    Flowers & Fairytale Photography

     

    Flowers & Fairytale Photography

     

    Flowers & Fairytale Photography

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 09:20

    J'aime beaucoup son travail

    2
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 09:24

    Bonjour ma douce Florence

    Belles ces photos que fait cette dame

    De jolies dames et un beau couple

    Tu vas bien, oui les orages ne sont pas loin chez moi

    Oui tu pourrais ouvrir un blog cinema mais deux blogs c'est beaucoup

    Tu peux faire une rubrique

    Passes une douce journée ma puce que j'adore

    gros bisous

    Elyci

     

    3
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 10:29

    Bonjour

    merci de ces si jolies images que tu nous offres

    avec cet article

     

    encore de bonnes balades ces jours ci, et la pluie qui s'annonce pour le weekend

    et ce sera mon anniversaire, sous la pluie, mais j'oublierai pour rire, m'amuser eh eh eh

    4
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 10:35

    voilà de bien  jolies photos... gros bisous

    5
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 10:42

    bonjour flo rentrée de mes courses et marche avec mon futé comme il va faire encore bien chaud vaut mieux marcher tôt gros bisous bisous 

    bon mercredi 

    6
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 10:44

    trés jolies photos  agréables à regarder 

     ( nous avons eu trop chaud  hier , mais  il à plut ce matin  ce qui à rafraichit

    l 'air ouff j 'ai apprécié , je suis allée   dessous   rires )

     bonne journée  Florence 

     bises 

     

    7
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 10:50

    Bonjour ma Flo !

    Toujours le rêve en passant te déposer de gros bisous !

    A une prochaine fois !

     

    8
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 11:19

    coucou ma FLO chérie

    quelle jolie page de clichés tous aussi beaux les uns que les autres

    je suis contente que vous alliez bien 

    nous allons bien aussi, Gégé est enfin remis des effets du vaccin

    hier nous avons passé une bonne journée avec notre fils

    et ce midi on mange ensemble, il vient avec son patron et ami

    on va manger dehors, il n'y a pas de soleil, nous serons bien 

    moi aussi, je t'aime ma FLO, et toute les trois nous formons

    un bon trio d'amies fidèles ♥♥

    n'ouvres pas un blog sur le cinéma

    le jour ou tu as envie de poster un article tu le poste sur ce blog

    c'est pareil, et au moins, tu auras moins de boulot !!

    là c'est la mort de Bébel qui a réveillé ta passion du cinéma

    mais tu sais, cette époque est révolue, moi je n'aime pas revoir

    tous ces films Français, j'ai toujours été plus touchée par les films américains

    à la grande époque des westerns et des péplums 

    quand j'étais jeune, avec mes parents nous allions au cinéma tous les mercredi soir

    et les samedi soir, donc, nous avons vus tous les grands films

    sur grand écran, c'était trop bien cette période là 

    maintenant, j'adore les films de Nicolas CAGE 

    et j'aime toujours les films américains !mais on regarde aussi les fictions françaises que l'on nous sert en ce moment

    dimanche nous allons chez notre fils fêter ses 51 ans

    nous allons passer encore une belle journée 

    en attendant, j'ai tous mes blogs à préparer

    je vais avoir du boulot dès demain 

    à midi un moment sympa à partager, on profite de tout ce qui vient de bon !!

    hier nous avons testé notre pass sanitaire au resto ! on était contents !

    le soleil va et vient, il fait bon, moins chaud qu'hier aujourd'hui 

    bonne journée à vous deux aussi, 

    bisous à Fernand et câlins aux minous 

    gros bisous tendresse et à demain ma FLO chérie 

    ♥♥ danie ♥♥

     

    9
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 11:46

    Bonjour ma petite Florence

    Je ne suis pas en avance je rentre juste des courses

    il commence à y avoir du monde on voit que les vacances 

    sont terminées. je préfère les faire tôt moins de monde

    Les photos de cette jeune femme sont très belle de jolies

    tenues. Je te souhaite un doux mercredi prends bien soin 

    de toi gros bisous 

    Marlène

    10
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 12:29

    Coucou je viens te souhaite en cette journée

    Pleins de soleil dans ton cœur

    Remplie de joie et de gaité

    Avec toute mon amitié

    Que je viens te souhaiter

    Une belle et agréable après midi .

    Bisous ton ami kettyn.

    11
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 13:07

     

     

    Bonjour gentille Florence,

     

    C'est magnifique ce que fait cette photographe allemande les portraits sont extraordinaires avec ses jeux de lumière !

     

    Je suis allée sur Facebook et son site ou il y a bien plus de photos  les robes sont absolument jolies , très soignées et très chic, chaque lieu  et prise du vue raconte une histoire …

     

    Elle nous transporte dans son  monde qu'est l'univers féerique , fantasy et elle donne du rêve…

     

    C'est vrai ça change un peu du gothique  ,perso ça me plait bien., Merci pour ce  bel article  Florence , j'ai apprécié vraiment..

     

    Je vais te souhaiter une belle journée même si la chaleur est encore présente chez toi.. Caresses à tes petits minous..

     

    Bisous , tendresse de Chrys..

     

     

    12
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 13:28

    Bonjour florence

    Très jolie page!!

    Pas en avance mais la matinée a été

    bien remplie .J'espère que tout va

    bien et je te souhaite une agréable

    journée..Bisous.Tissia

    13
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 13:29

    Bonjour Florence,

    C'est une superbe photographe, les photos sont magnifiques,

    les modèles et leurs tenues aussi :)

    Contente que tout va bien et que tu vas mieux suite au vaccin.

    Je te remercie pour tes gentils commentaires sur mon blog.

    Je te souhaite un bon après-midi, Stéphanie.

    14
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 13:58
    Coucou mon amie Florence que de belles photos j'espère que mon commentaire vas passer car j'écris avec mon téléphone mon ordinateur est en panne il fait un beau soleil je vais faire une promenade je te souhaite un très bon Mercredi bises
    15
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 15:07

    Bel Après midi Florence

     

    De bien belles photos, talentueuse cette belle photographe Allemande

    Pour les vacances de tes Parents, ce sont eux qui ont annulé ou leur lieu de réservation, les Hôtels pourtant ne demandent qu'à se remplir

    Les Chats dorment beaucoup le jour, ils sont plus actifs la nuit , celui de nos voisins que nous nourrisson lui l'est jour et nuit, c'est un baroudeur, il dispose de tous les jardins  des pavillons alentours, pas de frontière pour lui, la belle vie , quoi ......

    Ce matin soleil, cela se couvre un peu , des orages sont prévus à la soirée, on vient de recevoir une toute petite averse .... cela ferait du bien à la terre, c'est archi sec

    J'espère que tout va bien pour toi et que ce mercredi se déroule comme tu le désires

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    16
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 15:40

    Bonjour ma Florence très belles photos de cette jeune femme merci de nous la faire connaitre  merci pour ton commentaire sur mon blog  contente de savoir que vous allez bien ? ainsi que les petits chats ? j'espère que vous avez le soleil ? ici il fait un très beau soleil mais la tramontane souffle très fort elle décoiffe  je vous souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prenez soin de vous deux ma douce fée

    gros bisous à vous deux de ton amie

    Béa

    17
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 17:24

    Toutes ces photos sont formidables ! Elle est très douée cette dame et elle est en plus très belle .

    18
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 19:01

    Bonsoir Florence.

    Aujourd'hui le temps c'est sérieusement rafraichit et sauf les courses ce matin, nous sommes resté à la maison.

    C'est bientôt l'heure de souper et avant je fait le tour des blogs ami(e)s pour vous souhaiter une bonne soirée.

    Bisous de nous deux.

    19
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 20:30

    Coucou ma petite  Flo,

    les photos que fait cette photographe sont superbes. Elle a un grand talent.

    Je souhaite que tu as passé une merveilleuse journée.

    Il a fait chaud. Je suis allée au petit parc comme dab.

    Ils nous sont faits partir du parc plus tôt que prévu. Les orages devaient arriver.

    Comme d'habitude, nous n'avons pas eu d'orage. Ils nous font toujours le coup. 

    Je te souhaite une magnifique soirée.

    Grosse bise à tous les deux.

    Cricri

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :