• FreakyAngel, modèle & blogueuse

    FreakyAngel, modèle & blogueuse

     

    FreakyAngel (vrai nom inconnu) est un modèle, cosplayeuse et blogueuse gothique finlandaise.

    Ses looks sont gothique romantique, gothic lolita, gothique victorien, pastel goth et kawaii girl.

    Elle vit avec son fiancé gothique Lennard Liekki, photographe amateur. Depuis 2013, il poste des vidéos sur sa chaîne YouTube et filme FreakyAngel (elle n'a pas de YouTube).

     Tous deux sont allés au Lumous Gothic Festival le 15 juillet 2019, célèbre festival gothique qui a lieu à Tampere en Finlande. A l'époque, elle a posté un article sur ce sujet dans son blog :

    https://thefreakyangel.com/2019/07/lumous-gothic-festival-2019-osa-3-lauantai/  

     

    Liens :

    https://thefreakyangel.com/ 

    https://www.facebook.com/TheFreakyAngel/?ref=page_internal

    https://www.instagram.com/thefreakyangelxox/?hl=fr

     https://www.youtube.com/channel/UCx0dfp4485PkJ5cQH6ODKAA/videos

     

     

    FreakyAngel, modèle & blogueuse

     

    FreakyAngel, modèle & blogueuse

     

    FreakyAngel, modèle & blogueuse

     

    FreakyAngel, modèle & blogueuse

     

    FreakyAngel, modèle & blogueuse

     

    FreakyAngel, modèle & blogueuse

      

    FreakyAngel, modèle & blogueuse

     

    FreakyAngel, modèle & blogueuse

     

    FreakyAngel, modèle & blogueuse

     

    FreakyAngel, modèle & blogueuse

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Avril 2021 à 07:50

    Bonjour ma petite Florence

    Je ne connais pas cette jeune femme tout 

    ces modèles c'est par toi que je les découvre

    j'espère que tu as passé un bon WE

    le soleil brille déjà j'espère qu'il fera meilleurs

    mais c'est moins sur 

    passe une douce journée bisous amitié

    Marlène

    2
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:04

    lundi

    Coucou me revoilou!

    Accompagnée d'un grand et beau soleil!

    Et ravie de te  retrouver .

    Je reprends mes marques doucement

    et te souhaite une très belle journée

    Avec toute mon amitié.

    Marjolaine

    3
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:59

    Bonjour Florence.
    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.
    Une petite visite pour te souhaiter une bonne semaine.
    Bisous de nous deux.

    4
    Lundi 19 Avril 2021 à 09:29

    Bonjour ma douce Florence

    tu vas bien ce matin, il fait beau

    Elle est jolie cette femme et a visage sympa

    et de belles robes

    Bonne journée ma douce amie que j'adore

    Gros bisous

    Elyci

    5
    Lundi 19 Avril 2021 à 09:30

    coucou ma FLO chérie 

    quelle est jolie cette dame, et très stylée

    j'aime ces tenues, on se croirait dans un film !!

    je suis contente que vous alliez bien tous les deux

    nous aussi , nous allons bien 

    on a passé un bon weekend en amoureux

    samedi j'ai fait une paella, on en a mangé hier aussi et il m'en reste pour demain

    aujourd'hui on va intercaler le steak !

    mdr  je ne fais que parler de bouffe !! mdr mdr

    hier on a pu enfin aller marcher dans la colline

    ah que ça fait du bien !  il y avait beaucoup de voitures là ou l'on se gare

    mais au final les gens étaient bien dispersés car on a croisé peu de monde 

    de retour on a profité du soleil dans le jardin 

    samedi on est restés à l'ordi toute la journée

    pas de courses et pas de balade, on attendais la pluie

    cette semaine sera calme, pas de rdv médicaux 

    que le kiné , encore cette semaine et la semaine prochaine et c'est fini !

    ça m'aura fait beaucoup de bien ces séances

    le soleil est là aujourd'hui, mais de la pluie est annoncée pour mercredi

    bon courage à Fernand pour le cardiologue 

    ici à l'hôpital Gégé a pu venir avec moi chez le diabétologue

    mais au service Ophtalmo il m'a attendu à la porte 

    ça dépend des endroits ! vivement qu'on puisse reprendre notre vie normale !

    quelques  mois encore à patienter et espérons que ce virus partira enfin !!

    tout le monde va se faire vacciner, moi j'ai une peur bleue de ces vaccins

    aussi je ne me ferai pas vacciner, je n'ai jamais fait le vaccin de la  grippe non plus 

    bon lundi ma chérie, et belle semaine à suivre

    on se retrouve demain avec bonheur

    je te fais de gros bisous tendresse ma Flo adorée

    on se croise sur FB au long de la journée !!

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

     

     

    6
    Lundi 19 Avril 2021 à 10:18

    Bonjour ma tite Flo , contente de t'avoir lu et malgrés tout un peu triste  pour la visite de ton mari , bien sûr tout ira bien,  mais plus vite  ce sera fini , mieux ça vaudra pour toi et pour lui ....On aime vivre rassuré et c'est obligé , vu que pas grand monde savent le faire  en ce moment , trop de contraintes et de motifs pas marrants qui se greffent sur d'autres motifs et   ça n'en fini pas ....Moi je souhaite une vie tranquille comme beaucoup et qu'il n'y ait  plus rien pour nous contrarier .....Voila ma Flo pour ce lundi trés beau vu le soleil et que nous puissions sortir tranquilles , je ne vais pas en course aujourd'hui , ils me livrent comme ça je n'ai pas a subir de voir  des visages tristes dans les magasins ,et  en géneral je  fait vite .....Chez moi je suis pénarde .....Gros bisous a vous deux , bise a tes parents ( une habitude et vrai que je ne voudrais pas qu'ils leur arrive quoi que soit par amitié pour toi et ton mari  et puis je les sens trés gentils ) Caresses aux tits minoux sur le balcon vu qu'il fait doux .........A+++++Soriane(Lili) 

    7
    Lundi 19 Avril 2021 à 10:21

    Bonjour Florence .

    Une très belle femme .

     

    J'espère que ton weekend c'est bien passer sous le soleil .

    Pour au repos car je ne sais pas si c'est normal je suis bien fatigué .

    un bisou sur ta joue .

    Une fleur pour ton coeur

    Un sourire pour passer une excellente journée.

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine en bonheur & en tendresse.

    Gros Bisous .

    kettyn.

    8
    Lundi 19 Avril 2021 à 10:55

    Bonjour chère amie Florence.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que comme nous tu vas bien.

    C'est avec le soleil qui nous montre le bout de son nez que je te souhaite une bonne semaine.

     Je t'embrasse.

     Maria.

    9
    Lundi 19 Avril 2021 à 11:09

    Bonjour florence

    Très belle page ,jolie rousse!!

    Soleil et douceur pour ce début de semaine ,

    espérons que ça dure ,ça ferait du bien au moral

    Je te souhaite un bon début de semaine.Prend soin

    de toi..Bisous.Tissia

    10
    Maryline
    Lundi 19 Avril 2021 à 11:40

    Bonjour a toi Florence 

    comme je te le disais sur mon blog, je vais essayer de trouver les nouvelles rubriques !     mais en n'étant pas férue de gothique, j'avoue que je ne vois pas les différences du tout ...  beaucoup de toilettes noires et rouges, des cheveux flamboyants ou noir de jais et beaucoup de maquillage ... pour moi c'est cela le gothique. 

    Mais bon je suis tes articles, voici une bien jolie femme que tu nous présentes ... trés colorées pour moi rires ... 

    Bon, pour demain, tu verras bien avec le médecin, qui prendra la bonne décision !  il y a toujours de la place pour les vrais malades dans les hostos ... qui sont a la limite mieux surveillés que ce qui se passe dans la rue et les magasins ... 

    Bonne journée a tous les deux en tous les cas, et tu me donneras des nouvelles 

    Gros gros bisous 

    Maryline 

    11
    Patricia TerreNature
    Lundi 19 Avril 2021 à 12:13

    Bonjour chère Florence,

    Un petit coucou pour te souhaiter une belle journée.

    Sympa cette modèle et blogueuse.

    Merci pour cet article.

    Bisous.kiss

    12
    Lundi 19 Avril 2021 à 14:02
    trés jolie le modéle en plus blogeuse et ses tenues , superbes , comme celle de la jupe écossaise et les bottines bonne journée avec soleil encore , mais parfois une zone nuageuse bises Florence kénavo
    13
    Lundi 19 Avril 2021 à 14:44

    Bonjour Florence merci de ton coucou toujours sympathique ,superbe modèle des belles photos , elle porte des très belles tenues , merci pour ce beau partage.

    J’espère que le weekend fut bon pour vous ici on à un beau soleil ça fait du bien.

    J’espère que tout va bien se passer pour ton mari.

    Je vous souhaite une très belle semaine , je t'embrasse.

    14
    Lundi 19 Avril 2021 à 14:51

    Bonjour Florence, c'est vraiment un monde que je ne connais pas du tout et c'est sympa de nous le faire découvrir les robes sont magnifiques, je n'aime pas trop les percings dans le nez mais ça chacun doit garder son goût hihihi.... Tu as fait du bon boulot pour classer tes photos, bravo, j'espère que tu vas bien, pour l'instant moi je m'occupe un peu du jardin car je vais avoir mes petits il faut qu'ils puissent courir et jouer au foot !!!! Je te fais de gros bisous ma belle.

    Bosous goth - ATENA

    15
    Lundi 19 Avril 2021 à 15:27

    Un très joli moment sur ta page du jour...Cette Tite Nana à de grand yeux qui parlent.

    Elle est très élégante et doit posséder un dressing incroyable avec ce style de toilettes...

    Ne te fais pas trop de soucis Florence pour ton Mari tout ira bien tu verras...

    Courage à vous deux..Mon Coeur est avec vous.

    Plein de gros bisous affectueux.

    A bientôt ma Poupette..je suis avec toi*

    Les couleurs de la vie...

    16
    Lundi 19 Avril 2021 à 17:02

    Merci de nous avoir montré cette jolie dame ! J'espère que vous allez bien tous les deux et vos quatre pattes aussi .

    Bonne fin de journée .

    17
    fanfan76
    Lundi 19 Avril 2021 à 17:36

    Bonjour chère Florence,

    Elle est drôle et semble bien s'amuser, jolies toilettes...

    J'espère que Fernand pourra faire son opération car c'est embêtant qu'elle a été reculée...

    Ici du soleil et une journée bien agréable...

    Je t'embrasse et te souhaite une bonne semaine,

    amitiés pour Fernand et toi, douce Florence, fanfan

    18
    Lundi 19 Avril 2021 à 17:43
    Coucou Florence c'est un superbe modèle super ton article je passe un peu tard car j'ai bossé au jardin car il a fait un soleil magnifique je te souhaite une belle soirée bises
    19
    Lundi 19 Avril 2021 à 17:45
    Septsup

    A priori elle a de l humour... gros bisous

    20
    Lundi 19 Avril 2021 à 18:05

    Bonjour ma Florence très belle femme avec de très belles tenues j'aime beaucoup  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que vous avez passer un très bon week end  ? courage à Fernand pour son rendez vous cardiologue  je vous souhaite un bon début de semaine et surtout prenez soin de vous deux ma douce fée

    gros bisous à vous deux de ton amie

    Béa

    21
    Lundi 19 Avril 2021 à 18:11

    Belle journée mon Amie Florence

    Et très bonne semaine

    J'espère que ton weekend ne fut que douceur et détente

    Merci pour ce bel article, qui nous fait découvrir ce splendide modèle Finlandais

    On commence la semaine avec un peu plus de douceur, 18° cet après midi et notre Ami le soleil, qui pour l'instant se plait bien chez nous

    Je te souhaite le meilleur pour toutes ces journées à venir

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    22
    Mardi 20 Avril 2021 à 10:53

    J'aime beaucoup la fantaisie des couleurs dans sa magnifique chevelure !

    Bisous chère Flo. Seringa.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :