• Gothic and Amazing, magazine

    Gothic and Amazing, magazine

     

     Le magazine Gothic and Amazing a commencé comme un rêve, celui de montrer au monde que le gothique ne doit pas être uniquement sombre et déprimant. Une rose noire est sombre et pourtant belle, alors pourquoi ne pas trouver la beauté dans le noir et être gothique et incroyable. Un jour, une page Facebook est née en essayant de montrer le beau côté des gothiques. L’objectif était de soutenir toutes les personnes qui correspondent à cette description : des modèles aux photographes, aux maquilleurs, aux stylistes, aux groupes de musique, aux propriétaires de magasins et à toutes sortes d’art gothique. L'idée était aussi de montrer que, en se soutenant mutuellement, les gens pouvaient grandir avec leurs pages. Ainsi, du rêve d'une personne, une équipe de personnes partageant les mêmes convictions était née, celle  de G & A. Nous montrons comment nous voyons la sous-culture gothique.

    Gothic and Amazing a été crée la nuit du 20 décembre 2012, nous avons gagné 1000 fans le premier mois ! Depuis, nous avons toujours des fans actifs qui nous suivent. Le nom Gothic and Amazing rappele aux gens que toutes les pages gothiques ne sont pas nécessairement noires, dépressives ou axés sur le thème de l'horreur. Gothic et Amazing, comme son nom l'indique, a été créé pour montrer que le monde gothique peut être beau et même coloré. Notre logo a toujours été une rose noire, parce que les roses noires sont sombres et toujours belles, nous voulons montrer la beauté dans le noir. L'objectif de G. & A. a toujours été de soutenir et de promouvoir un travail alternatif / gothique de bonne qualité. Nous ne postons pas et ne promouvons pas les styles horreur, sexuel, religieux ou de mauvais goût ; et nous excluons également le racisme, la religion et la politique.

    Notre site Web a été lancé le 15 avril 2014. Nous proposons diverses mises à jour hebdomadaires, des entretiens avec des modèles et des photographes, des biographies de groupes, des conseils de looks, etc... Nous sommes une organisation à but non lucratif avec une très petite équipe qui travaille de longues heures sur les médias sociaux, les sites Web et les magazines. Malgré ce que certaines personnes peuvent supposer, nous ne réalisons aucun profit et nous affectons nos bénéfices à la pérennité de Gothic and Amazing. Nous avons la chance d'avoir des amis et des fans qui partagent notre vision et nous aident dans nos différents projets. Les membres de notre équipe sont situés dans différents pays comme le Portugal, la Grèce et la Serbie. Nous voulons donner les mêmes chances aux artistes de renom et aux débutants, donc si votre travail est bon et correspond au style de Gothic and Amazing, vous avez une place dans notre magazine.

    Le premier numéro de magazine a été lancé le 15 mars 2015. Nous l'envisagions depuis longtemps et cela nous rend très fiers, chaque numéro a un thème spécifique. Jusqu'à présent, nous avons parlé des Tribal Goths, des mariages gothiques, des goths vampires, de Halloween, des Fairy Goths et récemment de la Goth High Fashion. Même si nous sommes peu nombreux, nous parvenons à développer constamment sur Internet : Facebook (où tout a commencé), Tumblr, Instagram, sur notre site Web, Althemy, et sur les numéros du magazine Gothic and Amazing disponibles sur Magcloud. Nous avons des fans du monde entier : Europe, États-Unis, Australie et Brésil, entre autres... Notre marque de commerce porte toujours le nom de toutes les personnes impliquées dans la fabrication d'une image ou de tout autre contenu. Nous avons récemment commencé à organiser des séances photo en collaboration avec des magasins, des marques, des modèles et des photographes.

    Nous continuerons à travailler sur ce magazine auquel nous croyons tellement, d'autres nouvelles idées et surprises sont à venir.

     

     Sil Costa : fondatrice de Gothic and Amazing et interviewer :

    Originaire de Lisbonne, au Portugal, elle travaille dans la publicité en tant qu'organisatrice d'événements. Elle est gothique et c’est souvent mal vu, c’est pourquoi elle a toujours besoin de cacher son côté gothique pour avoir du travail (pour elle, cela veut dire sa façon de se vêtir ou la couleur de ses cheveux, des choses simples et propres). Si elle ne peut pas changer le monde, pourquoi ne pas montrer ce qu'elle voit, que les gothiques ne sont pas mauvais. En fait, les gens  peuvent même être incroyables et elle soutient des styles de vie alternatifs et toutes les bonnes personnes qui y vivent, et elle apprend même avec eux, se faisant de bons amis.

    Apov Visual Artist : photographe officiel de G & A :

    Apov est français, il vient de Paris et est basé à Lisbonne. Il a toujours aimé la photo, il a commencé à photographier à l'âge de 16 ans. Il a suivi une formation de photographe et retoucheur dans Synaps Design Formation il y a 5 ans. Depuis, il est devenu photographe professionnel. Parce qu'il est toujours à la recherche d'une nouvelle vue et d'un bon défi, il a accepté la proposition de devenir le photographe officiel de G. & A. En tant que membre de l'équipe, il est maintenant présent sur des tournages et des événements de collaboration pour les médias sociaux de Gothic and Amazing.

     

     Liens :

    https://www.gothicandamazing.com/ 

     https://www.facebook.com/GothicAndAmazing/

    https://gothicandamazing.tumblr.com/

     https://www.youtube.com/channel/UCoxll58LWvLo4vQDUwPSPkw

     

     

    Gothic and Amazing, magazine

     

    Gothic and Amazing, magazine

     

    Gothic and Amazing, magazine

     

    Gothic and Amazing, magazine

     

    Gothic and Amazing, magazine

     

    Gothic and Amazing, magazine

     

    Gothic and Amazing, magazine

     

    Gothic and Amazing, magazine

      

    Gothic and Amazing, magazine

     

    Gothic and Amazing, magazine

     

    Gothic and Amazing, magazine

     

    Gothic and Amazing, magazine

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 06:58
    Septsup

    sympa et de bien jolies tenues... bisous bonne journée

    2
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 07:22

    bonjour Florence 

    que de belles tenues !!! 

    chez nous , on ne voit pas ce genre de magasine .. mais la ville est petite 

    bonne journée et bon weekend 

    bisous

    3
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 09:13

    bonjour Florence encore une très belle page avec un  très bel article que tu as écris  j'aime beaucoup les photos et les très belles robes  j'espère que tu va bien ? ainsi que Fernand ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et un très bon week end et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous à vous deux de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Kalyona

    4
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 09:29

    Bonjour

    merci de cette nouvelle decouverte avec de bien belles images

     

    bon weekend et la canicule revient

    5
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 10:51

    bonjour jolie marquise

    voila encore une belle page en ce vendredi

    des photos magnifiques de belles tenues et de superbes coiffures

    et oui la canicule va faire son retour alors profitons -en avant pour aller marcher

    !! passe une bonne fin de semaine et un agréable week-end  !!

    gros bisous d amitié et a lundi

    ♥ lisia ♥

     

    6
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 12:48

    coucou ma Flo chérie 

    que de jolies tenues et de jolies photos !!

    j'aime bien ton petit monde !!

    aujourd'hui toujours beau et chaud

    ce matin j'ai trafiqué au jardin

    et cet après midi, repos  !!

    bonne fin de semaine, baladez vous bien 

    l'examen c'est fin août, je te dirais ma chérie 

    bon week end à vous deux et à lundi 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

     

    7
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 13:17

    superbe ton article Florence je l'adore tes photos sont magnifiques,,il fait chaud et lourd chez nous en gironde ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    8
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 15:12

    Bonjour Florence , merci de ton coucou sur mon blog , content de savoir que tout va bien chez vous ici ça va mais bon la semaine prochaine , on va avoir 3 jours de grosse chaleur pouffff lol ,on va finir par tous crever à force .

    Superbe page , un très beau billet une fois de plus sur ce monde gothique , les dames en robe sont superbes avec des belles coiffures  ,  Gothic and Amazing doit être très intéressent pour les fans du gothique.

    Je vous souhaite une bonne fin d’après midi et un très bon weekend , bisous.

    9
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 16:20

    coups de coeur 

     pour la derniére photo 

     et je te souhaite une trés belle journée 

     bises Florence 

     

     (  air frais pour nous enfin )

     kénavo

    10
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 16:24

    Bel après midi Florence

     

    Comme elles sont belles les photos de ce magazine, des vêtements merveilleux et un effet rien de triste , mais la beauté pure 

    J'espère que ce vendredi s'écoule harmonieusement pour toi

    La température commence à augmenter, qu'en sera t  il la semaine prochaine, on recommencera à vivre dans l'ombre .....

    Je te souhaite un excellent weekend, fait de douceur et de relaxation

    amitié et bisous   rebecca

    11
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 17:28

    Encore une page que j'aime ! Les toilettes sont splendides et les personnages tous beaux .

    Bonne fin de journée .

    12
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 18:10

    BONJOUR MA PETITE MARQUISE

    alors cette petite balade avec ton époux et le toutou , c'est passée ,vous avez raison dans profiter, ils prévoient encore de forte chaleur, ont verras bien a ce moment là ,moi j'en profite pour redonner un coup neuf a mes figurines de jardins, j'ai des statuts en pierre et en résine, avec des petits volatiles un peut partout, ça me fait passer le temps, surtout avec cette tendinite qui veux pas me lâcher, je peux donc faire attention a ne pas trop marcher, je faisait trop de marche a pieds et j'allais un peut trop vite dans ce sport je marcher a 5km h et comme je suis pas très grande , c’était pas bien.J'ai compris la leçon lol.

    Je te souhaite un bon wk,profite , Gros bisous

    Danielle

    13
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 20:49

    ET COUCOU MA BELLE FLORENCE !
    JE SUIS EN VACANCES EN AVANCE !
    J'AVAIS PAS MAL D'HEURES A RECUPERER DU COUP JE SUIS EN VACANCES DEPUIS MARDI !
    UN MOIS ET DEMI DE VACANCES TROP BON !
    JE VAIS POUVOIR ME REPOSER ET FAIRE PLEIN DE CHOSES... A COMMENCER PAR LA SOUPE AU PISTOU POUR TOUTE MA FAMILLE (20 PERSONNES) DIMANCHE !
    JE TE SOUHAITE UN TRES BON WEEK END ET TE FAIS DE GROS BISOUS AINSI QU"A FERNAND
    @+ ROSE

    BONNE SOIREE

    14
    lafianceedusoleil
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 21:19

    bonsoir ma douce Flo,

    que de belles tenues.

    J'ai régardé la vidéo, au début la musique m'a faite tressauter.

    Profitons du week-end. La canicule revient à partir de lundi.

    Demain, je pense aller uu parc floral de Paris.

    Bon week end à tous les deux.

    grosse buse

    Cricri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :