• Gothic beauty

    Gothic beauty

     

    Gothic beauty

     

    Gothic beauty

     

    Gothic beauty

     

    Gothic beauty

     

    Gothic beauty

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Août 2020 à 07:37

    je ne sais pourquoi je n ai plus de nouvelles de toi je n ai pourtant j amais fauté et j ai toujours été fidèle dans mes écrits sauf bien sur pendant mon sejour chez mes amis, je suis revenue chez moi et je persèvère ma Flor n ayant pas démérité en aucune façon , si je l ai fait je préfère que tu me le dise , je suis revenue avec 2 cotes félées mais le moral au beau fixe je me dit que c est mon chemin de vie ton blog est toujours aussi beau bisous tendresse 

    2
    Dimanche 2 Août 2020 à 09:14

    Hello

    merci de ce charme du dimanche avec de la beauté gothique

     

    bon dimanche

    toujours en attente de vraies averses chez moi, c'est du crachin qui est tombé et tombe pour le moment

    3
    Dimanche 2 Août 2020 à 10:47

    Ces dames sont sublimes, j'adore .

    Bon dimanche .

    4
    Dimanche 2 Août 2020 à 11:21

    Coucou j'arrive

     Je suis un peu moins sur le blog , un peu bousculée par

    des visites inattendues de la famille!

    Comme on ne se voit pas très souvent  on en profite beaucoup!

    Je serai de nouveau plus disponible  à partir de mardi

    Bon mois d'aout et plein de jolies choses pour toi

     Bisous

    5
    Dimanche 2 Août 2020 à 13:21

    Coucou,

    moi aussi j'ai décidée de garder que trois blogs 

    t'inquiètes je supprimerais pas le goth

    je sais que tout le monde l'aime.

    Je suis enfin en vacances.

    Bisous goth.

    6
    Dimanche 2 Août 2020 à 15:28
    Bonjour
    Bon mois d aout pour toi
    Elles sont belles les dames gothiques, beaucoup de charme en vêtements noirs
    Bises florence a demai
    7
    Dimanche 2 Août 2020 à 22:11

    Bonsoir ma douce Fflo,

    elles sont belles ces photos gothiques. J'ai toujours un penchant pour les cheveux de couleur.

    J'ai voulu passer vendredi soir néanmoins, il y avait un beug sur Eklablog au niveau des commentaires.

    Je souhaite que tu as passé un excellent week-end.

    Il a fait moins chaud.

    Je suis allée au parc près de la maison retrouver les copines.

    Deux sont parties en vacances.

    Je te souhaite une bonne semaine

    Bise à tous les deux

    Cricri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :