• Gothic beauty

    Gothic beauty

     

    Gothic beauty

     

    Gothic beauty

     

    Gothic beauty

     

    Gothic beauty

     

    Gothic beauty

      


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Août 2020 à 08:34

    Bonjour florence
    Ciel gris ,ça pleuviotte,ce matin ,j'aurais
    moins chaud pour prendre la route ,je
    vais voir mon papa ,200kms dans la
    journée..Je te souhaite un bon dimanche..
    Bisous ..Tissia

    2
    Dimanche 23 Août 2020 à 09:20



    Hello

     

    toujours de bien belles images ici

     merci de tes nombreux commentaires pendant mon repos

     



    petit retour en vitesse
    pour te souhaiter un bon dimanche

    depuis ma pause vacances
    pas une seule fois venu a eklablog, ici
    hi hi hi

    je serai là mardi
    avec un nouveau poeme

    3
    Dimanche 23 Août 2020 à 11:24

    Coucou ma Flo, enfin on respire, le mistral est là, il souffle fort j ai tout ouvert et je respire enfin, j ai pensé à toi tout de suite ma douce j espère que c est pareil pour toi et ton mari, que vous avez moins chaud , tes images sont magnifiques je les adore et prend plaisir à les regarder bisous tendresse et prends soin de toi surtout

    4
    ROSERIC
    Dimanche 23 Août 2020 à 12:21

    COUCOU MA FLORENCE !
    ET OUI ME VOILA DE RETOUR APRES DE BONNES VACANCES BIEN REPOSANTES !
    CETTE ANNEE L'ESPAGNE (ROSAS) ETAIT TRANQUILLE...
    PAS TROP DE MONDE, NICKEL POUR MOI !
    ET BIEN SUR LES BONNES CHOSES ONT UNE FIN JE REPRENDS LE BOULOT DEMAIN ; DEJA...
    J'ESPERE TE TROUVER EN BONNE SANTÉ SURTOUT AVEC CE COVID QUI TOURNE PAS MAL...
    JE TE REMERCIE POUR TOUTES TES VISITES
    GROS BISOUS A TOUS LES 2
    @+ ROSE

     

    5
    Dimanche 23 Août 2020 à 16:34

    bonjour 

     de belles images pour ce dimanche 

     merci Florence 

     bises 

    6
    Dimanche 23 Août 2020 à 18:05

    Elles sont toutes belles mais ma préférence va à la sixième !

    Bonne fin de dimanche .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :