• Gothic beauty

    Gothic beauty

     

    Gothic beauty

     

    Gothic beauty

     

    Gothic beauty

     

    Gothic beauty

     

    Gothic beauty

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 08:17

    bonjour

    tes belles photos c'est un plaisir à regarder

    j 'adore le couple 

     

     passe un beau dimanche 

     le soleil arrive  

     bises Florence 

     kénavo

    2
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 10:05

    luyndi

    un message pour te dire que ça n'arrive pas qu'aux autres!

    Ma petite famille est touchée par la covid

    Ma petite belle fille, mon fils et une de mes petites filles(15 ans).

    Celle de 17 ans est passée au travers! elle joue à l'infirmière

     courageuse ma puce.

    Nous restons en contact permanent avec elle pour la soutenir.

     je suis terriblement inquiète en particulier pour mon fils

    qui est plus sévèrement atteint.

    Nous suivons évolution au jour le jour.

    Ne m'en veux pas si dans les prochains jours je ne viens pas trop te  rendre visite.

    Un bisou

    Marjolaine

    3
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 10:48

    Ce sont de très belles images que tu nous montres là . Merci beaucoup .

     bon dimanche à vous deux .

    4
    Patricia TerreNature
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 11:35

    Bonjour chère Florence!

    De bien belles photos que tu partages là.

    Bonne journée, beau dimanche ensoleillé à vous deux.

    kiss

    5
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 12:12

    Salut

    au pays des beautés gothiques tu nous envoies

    merci de ce charmant article du dimanche

    un peu de beauté et de joie dans ce monde glauque et triste

    6
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 14:53

    Bonjour Florence bon je t'avais mis un commentaire mais bon il à disparu les mystères du web lol.

    Superbe billet avec ces belles dames et leurs belles tenues , des belles robes .

    Merci pour ce beau partage en photo.

    Ce weekend on à eu le beau temps c'est top du coup j'ai fait un peu de jardin ,là on n'à plus le soleil mais bon il fait doux.

    Merci de ton gentil commentaire , oui comme tu dis heureusement que l'on trouve de l'occupation car d'être  confiné tout le temps surtout pour vous , car moi j'ai la chance d'avoir un petit jardin mais bon je pense aux personnes qui sont dans votre situation eh bien c'est moins drôle , en espèrent que cette saloperie de virus va disparaître rapidement maintenant que le Trump à disparu ha ha.

    Oui on s'en souviendra de cette année 2020 et que nous réserves 2021??? .

    Je suis aller voir ta pas FB c'est bien tes articles bon perso je n'ai pas de FB .

    J’espère que vous passez un très bon weekend malgré tout ,bonne fin de dimanche et très bon début de semaine , bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :