• Gothic beauty

    Gothic beauty

     

    Gothic beauty

     

    Gothic beauty

     

    Gothic beauty

     

    Gothic beauty

     

    Gothic beauty

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Février 2021 à 08:58

    De bien jolies dames !!!

    2
    Dimanche 21 Février 2021 à 13:00
    Bon dimanche Flo gros bisous bisous
    3
    Dimanche 21 Février 2021 à 17:07

    Bonjour Florence merci de ton coucou , content de savoir que vous allez bien , oui ça fait du bien ce beau temps qui est de retour après le grand froid que l'on à subit la semaine dernière ça change vite lol.

    Superbe billet j’adore toutes ces belles dames dans leur belles tenues , j'aime bien particulièrement l'avant dernière photo lol.

    Passez une très bonne fin de dimanche et une très belle et bonne semaine , bisous.

    4
    Dimanche 21 Février 2021 à 17:29

    J'adore la première avec son chat ! Bonne fin de dimanche .

    5
    Dimanche 21 Février 2021 à 18:28
    Coucou Florence super tes images nous avons fait une virée c'est pour cela que je passe tard . j'espère que tu a passé un bon weekend je te souhaite une belle soirée bises
    6
    Mi.Robi
    Dimanche 21 Février 2021 à 22:06

    Bonjour ma douce amie Goth

    Il est magnifique ton blog. Magnifique choix de photos

    De gros bisous et passe une belle soirée.

      • Dimanche 21 Février 2021 à 22:16

        Bonsoir ma petite Mi,

        Quel plaisir d'avoir ta visite sur mon blog ! Ton commentaire me fait très plaisir !

        Ravie que tu aimes le design de mon blog. Ce sont deux amies qui l'ont installé.

        Bonne soirée à toi aussi et agréable semaine.

        Gros bisous amicaux 

    7
    Sarah
    Lundi 22 Février 2021 à 21:06

    Bonsoir Jolie Marquise

    Merci pour ces magnifiques photos , elles sont superbes.

    Je ne comprends pas pourquoi il y a des personnes qui n'aiment pas le style gothique.

    Tu nous gates avec ces superbes photos merci encore une fois

    bisouxxxxxxxx

    Sarah

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :