• Gothic beauty

    Gothic beauty

     

    Gothic beauty

     

    Gothic beauty

     

    Gothic beauty

     

    Gothic beauty

     

    Gothic beauty

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 10:08

    coucou ma FLO chérie

    UNE MERVEILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    c''est tout ce que je peux dire !!!

    notre petite fée est encore passée par là

    là ou elle passe, les blogs se parent !!!

    magnifique, j'aime les roses noires

    j'adore la bannière 

    le fond ou l'on écrit est superbe aussi

    avec des roses noires et des bleues

    MAGNIFIQUE !!!

    bon dimanche à vous deux

    gros bisous tendresse ma FLO que j'adore

    à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    2
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 10:12

    Bonjour Florence,

    Merci pour ces magnifiques photos !

    Bon dimanche & Bisous,

    Nadège

     

    3
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 10:19

    Bonjour ma douce Florence

    Je peux enfin venir, maintenance, je ne sais aps ce qu'ils font lol

    Merci si elles te plaisent, c'était une idée, mais je n'étais pas sur

    elles sont bien oui

    Merci ma douce

    Bon dimanche je t'aime fort

    Elyci

    4
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 10:48

    Bonjour chère amie Florence .

    Superbes tes photos .

    L'automne avait bien commencé avec du beau temps et chaud pour la saison, mais ça n'a pas duré, depuis hier il pleut chez nous , des orages et des tonnerres .

    J'espère que la semaine à venir sera meilleure .

    Je te souhaite un bon dimanche et une bonne semaine .

    Bisou .

     Maria .

    5
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 10:57

    Bon dimanche ma Flo, avec ton époux et les petits chats qui font partie intégrante de la famille, ici je me suis réveillée entre le gros orage et la pluie , journée de repos devant la télé et le PC ou je passe te faire de gros bibis d amitié , prenez soins de vous tous les deux , magnifiques toutes ces belles dames habillées gothique j adore

    6
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 16:38

    bonjour 

     jolies dames gothiques 

     bonne continuation du dimanche 

     il fait trés beau avec  vent pour  chez moi 

     bises Florence 

     kénavo

    7
    Lundi 27 Septembre 2021 à 07:14

    Elles sont superbes, en effet !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :