• Gothic Beauty Magazine

    Gothic Beauty Magazine

     

    Gothic Beauty est un magazine américain trimestriel créé par l’éditeur Steven Holiday à l’automne 2000 à la suite du succès du groupe social Internet du même nom. 

    Gothic Beauty Magazine couvre de nombreux aspects de la culture underground, notamment la mode, la musique, les événements et diverses formes de divertissement. Parmi les numéros publiés, on trouve des interviews avec des musiciens tels que Alice Cooper, Diamanda Galás, KMFDM, Rasputina, Midnight Syndicate et Peter Murphy... Sont également présentés des entretiens avec des créateurs de mode et d’autres icônes du gothique et des sous-cultures alternatives, et une myriade de critiques musicales.

    Leur bureau principal est situé à Portland, Oregon, Etats-Unis.

    Langue : anglais (pas en français, dommage)

     

    Liens :

     http://www.gothicbeauty.com/

    https://www.facebook.com/gothicbeautymag/ 

    https://www.instagram.com/gothicbeautymag/

     

     

    Gothic Beauty Magazine

     

    Gothic Beauty Magazine

     

    Gothic Beauty Magazine

     

    Gothic Beauty Magazine

     

    Gothic Beauty Magazine

     

    Gothic Beauty Magazine

     

    Gothic Beauty Magazine

     

    Gothic Beauty Magazine

     

    Gothic Beauty Magazine

     

    Gothic Beauty Magazine

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Sarah
    Jeudi 20 Juin 2019 à 06:03

    Bonjour mon amie

    Je ne connaissais pas ce genre de revue sur le monde gothique.

    Je peux m'appercevoir que beaucoup de personnes se trompent sur les gothiques.

    Les tenues sont fabuleuses , les maquillages sont superbes aussi.

    Y en a pas en Français de revue dommage

    Bonne journée et grosses bises

     

    Sarah

    2
    Jeudi 20 Juin 2019 à 07:23

    Bonjour ma belle Flo !

    Wouah tu as une culture Gothique incroyable ! Encore bravo !

    Bisous !

    3
    Jeudi 20 Juin 2019 à 07:48

     je ne connait pas c emagazine , il me semble que en France 

     il n 'y en à pas 

     merci pour les belles photos et tes recherches 

     bon jeudi Florence 

     bises 

    4
    Jeudi 20 Juin 2019 à 08:05

    bonne journée flo sur ton beau billet

    gros bisous bisous avec toute mon amitié

    fête de la musique et c 'est l'été

    5
    Jeudi 20 Juin 2019 à 08:20

    Bonjour Florence.
    Un petit coucou pour te remercier de tes visites et te souhaiter une


    Bisou.

     

    6
    Jeudi 20 Juin 2019 à 08:54

    Bonjour ma petite Florence

    Mon petit passage avant de partir dans la matinée .

    merci pour cette belle page la jeune femme est très jolie

    j'espère que tout vas bien, pour toi 

    je te souhaite une douce jeudi et surtout un très beau weekend

    gros bisous amitié et à lundi

    Marlène

    7
    Jeudi 20 Juin 2019 à 10:36

    Coucou ma gentille Florence,

    C'est une belle découverte , ce magazine je l'ai aperçu mais vite fait sur FB .

    Belles photos et jolies tenues et beau maquillage, il est vrai qu'en Amérique c'est connu le monde gothique  ! merci pour cette belle page.....

    Quant à moi je reviens Lundi on se retrouvera . Pour la fête de la musique mon article est déjà programmé depuis longtemps.......

    Merci ma belle Florence pour tes chaleureuses visites et ta patience.... Tu es bien la seule à passer chez moi....

    HEUREUSEMENT JE COMPTES AUSSI SUR LES VISITEURS ANONYMES .....

    Pour te donner une idée hier j'ai reçu  310 visiteurs anonymes ... tu vois c'est pas  par EKLA  que mon blog tourne! certains apprécies ce que je poste tout comme toi.....  Encore merci.

    Je vois que tu as mis mon image dans ta colonne c'est gentil....

    Voilà je te fais de gros bisous passe un très bon week-end et prends bien soin de toi...

    Caresses à tes petites boules de poils , en espérant que la chaleur ne les dérange pas trop....

    Mon petit Evan si un peu j'écourte ses balades car il fait trop chaud....

    Tendrement Chrys.

     

    8
    Jeudi 20 Juin 2019 à 10:44

    bonjour ma douce Florence tu vas bien ce matin

    le temps est à l'orage

    je ne connais pas ce magazine il doit être bien mais en anglais dommage

    belle page ma douce

    bonne journée et gros bisous mon amie que j'aime

    Elyci

    9
    Jeudi 20 Juin 2019 à 15:36

    superbe Florence tes photos Gotique ,j'aime beaucoup, il fait chaud mais risque d'orage dans le sud ouest,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    10
    Jeudi 20 Juin 2019 à 17:24

    Bonne fin de journée ma Florence, encore une de passée, le temps file ...

    Je vous embrasse tous les deux très fort .

    11
    Jeudi 20 Juin 2019 à 18:08
    Septsup

    belle élégance goth... bisous

    12
    Vendredi 21 Juin 2019 à 10:02

    merci pour la decouverte de ce magazine gothique

     

    pour le coté romantique j'ai ajouté a mon petit jukebox "special Johnny Hallyday" du moment

    une oeuvre au piano , valse de Chopin a ecouter en page de bienvenue et de commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :