• Gothic Diva Designs, créatrice de mode

    Boutique Gothic Diva Designs

     

      Penni Wallace est une créatrice de mode britannique, originaire de Somerset, Royaume-Uni.  

    Designer florale diplômée, elle a 30 ans d’expérience dans le commerce des fleurs et des mariages. Ses racines se trouvent dans les designs gothiques et élégants de style vintage. C’est ainsi qu'elle a commencé il y a plusieurs années : elle a vendu des bottes sur Ebay et a utilisé l’argent pour acheter des fournitures, fabriquer des bouquets de mariage gothiques et les vendre, sans jamais revenir en arrière. Puis, elle a voulu avoir un site Internet séparé pour tout ce qui est gothique, victorien et Steampunk, c'est pourquoi elle a crée sa boutique en ligne Gothic Diva Designs le 31 octobre 2015.

    Gothic Diva Designs est en fait le site jumeau de son activité principale, Indigo Daisy Weddings. Elle a une boutique Etsy très réussie et un site Internet séparé où elle vend des accessoires et des conceptions de mariage classiques. Elle a créé Indigo Daisy Weddings il y a 10 ans, après la fermeture du magasin de fleurs fraîches où elle travaillait. Elle a un bon œil pour la couleur, le souci du détail et une excellente finition. Elle est maintenant indépendante et s'occupe elle-même de la conception, de la création et de la fabrication de ses articles, ainsi que l'administration, de l'informatique et de ses réseaux sociaux.

    Articles : fascinateurs de mini-chapeau, pinces à cheveux, éventails en plumes d'autruche, voiles à bandeau, pinces à chaussures, bagues à clapet, boutonnières, baguettes de fées, bouquets de mariage...

    Centres d'intérêt : les vêtements, les films, l'art & les bijoux élégants de styles gothique, victorien et Steampunk, le noir, tout ce qui est mystique, magique et mystérieux, les super-héros, la S.F., le paranormal, les chats, la série télévisée "Game of Thrones". Adolescente gothique dans les années 1980, aujourd'hui elle écoute toujours le groupe Siouxsie and The Banshees. 

     

    Liens :

     https://www.gothicdivadesigns.co.uk/

    https://www.facebook.com/GothicDivaDesigns/ 

    https://www.etsy.com/uk/shop/GothicDivaDesignsUK

    https://www.instagram.com/gothicdivadesigns/ 

    https://www.indigodaisyweddings.co.uk/

     https://www.facebook.com/IndigoDaisyWeddings/

     

     

    Gothic Diva Designs, créatrice de mode

    la créatrice Penni Wallace

     

    Boutique Gothic Diva Designs

     

    Gothic Diva Designs, créatrice de mode 

     

    Boutique Gothic Diva Designs

     

    Gothic Diva Designs, créatrice de mode

     

    Boutique Gothic Diva Designs

     

    Boutique Gothic Diva Designs

     

    Boutique Gothic Diva Designs

     

    Boutique Gothic Diva Designs

     

    Boutique Gothic Diva Designs

     

    Boutique Gothic Diva Designs

     

    Boutique Gothic Diva Designs

       


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Août 2020 à 00:05

    belle page , et belles photos 

    passe une bonne pause 

    bisous

    2
    Lundi 10 Août 2020 à 08:09

    Bonjour ma Florence très belles photos et les bijoux sont très beaux  j'espère que vous allez bien ? et que vous avez passer un très bon week end ? je vous souhaite un bon début de semaine et surtout prenez soin de vous deux ma douce fée

    gros bisous à vous deux de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Kalyona

    3
    Lundi 10 Août 2020 à 08:19

    Bonjour Florence.
    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va bien.
    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.
     Bisous de nous deux.

    4
    Lundi 10 Août 2020 à 09:27

    bonjour ma douce Florence tu vas bien ce matin

    tu fais une pause je devrais bien en faire une aussi

    je suis naze avec cette chaleur

    belle page ma douce

    de belles choses en dentelles

    il a fait un orage cette nuit un peut de pluie

    cela fait du bien , mais le soleil revient

    belle journée ma douce amie

    gros bisous

    Elyci

    5
    Lundi 10 Août 2020 à 11:23

    Coucou  je suis là

     pardon de ne pas être très présente

    mais avec la chaleur 38° hier et aujourd’hui c'est reparti, je ne suis pas beaucoup sur nordi

    Nous vivons comme dans le sud , volets fermés dans la journée,

     vivement vendredi il devrait faire moins chaud!

    Prends bien soin de toi!

    Prudence cette chaleur c'est trop!

    Les accessoires c'est ce que je préfère, encore plus que les robes

    Un gros bisou

    Marjolaine

    6
    Lundi 10 Août 2020 à 11:37

    Merci à Toi pour ce partage...Bon repos a vous deux...

    Profitez pour vous détendre de cette chaleur qui nous rend dingue...

    Bisous tout plein .A bientôt*

    Coucou du jour

    7
    Lundi 10 Août 2020 à 16:24

    coucou ma FLO chérie 

    je ne passerai pas tous les jours, tout comme toi, je me repose un peu !

    je ne passe que chez qui passe ... les habituelles copines 

    pour celles qui sont en vacances, pas la peine d'écrire, on se retrouvera à leur retour 

    j'espère que tu vas bien ainsi que Fernand 

    prend bien soin de toi 

    gros gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    8
    Lundi 10 Août 2020 à 17:28

    Elle fait de belles choses cette dame .

    9
    Mardi 11 Août 2020 à 08:19

    bonjour

    de superbes accessoires élégants et gracieux

     

     bon repos à vous deux 

     cet été est fatiguant par cette chaleur 

     nous espérons d ela pluie tous  (  ce matin  un peu chez moi et du tonnerre ) 

     à bientôt chére Florence 

     bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :