• GOTHIQUE : CULTURE & UNIVERS

    CULTURE GOTHIQUE

     

  • World of Goth Magazine

     

    Lancé en juin 2014, World Of Goth Magazine est un magazine gothique basé sur des photos, fondé par Betsy Heavens Death, rédactrice en chef, PDG, propriétaire & présidente de World Of Goth Photography & World Of Goth Beauty.

    Betsy Heavens Death est une écrivaine, modèle, créatrice de mode, graphiste, photographe, artiste, maquilleuse et styliste, productrice, guitariste et critique de musique de renommée mondiale. EIle gère quatre magazines ainsi que des sites Web et des réseaux sociaux.

    Dans World Of Goth Magazine, elle fait la promotion de la musique gothique, des artistes, des modèles, des photographes, des maquilleuses, des écrivains, des films, des lieux, des entreprises, et bien plus encore. C'est un magazine imprimé par American Print Magazine. Avec World Of Goth, elle essaie de capturer un aperçu de son monde à travers les yeux gothiques. Etant membre de la subculture musicale, le magazine met en valeur le style de vie par une goth pour les goths. Betsy propose le meilleur de la culture sombre actuelle : musique, groupes, modèles, art, photographie, événements, films, divertissement, mode, et tout ce qui touche à la culture gothique, au fantastique ou à l'horreur. Les mods, les metalleux et les punks sont également les bienvenus.

    Betsy Heavens Death raconte : "J'ai commencé World Of Goth parce que je n'aimais pas la façon dont les magazines actuels présentent notre culture. Je voulais vraiment que les gens comprennent les vrais gothiques sous toutes les formes, tous les genres et tous les âges. Je voulais que se soit très chic et "souterrain" vintage. Je voulais un endroit sûr où les femmes, les modèles & artistes trans, etc. pourraient présenter leur travail tout en évitant le non-professionnalisme et les pratiques répandues dans les industries de la modélisation, la musique, l'art. Je m'inspire des grands groupes post punk des années 1970, des groupes gothiques des années 1980-90 et d'aujourd'hui, ainsi que des artistes, des journalistes et des photographes du passé. Je suis fortement influencée par les œuvres de Fred H. Berger (du magazine "Propoganda"), et d'autres magazines vintage comme "Thrasher", ainsi que par l'icône pop des années 1960 Andy Warhol, et des réalisateurs d'horreur classiques comme Alfred Hitchcock. Je voulais que World Of Goth Magazine soit le mélange parfait de Goth et d'Americana, du moins c'est ma vision et je n'ai vu personne faire exactement ce que je fais dans mon style. Aujourd'hui, World Of Goth est devenu une histoire d'amour mondiale, une organisation d'élite, un collectif et une famille gothique".

    Betsy a collaboré avec beaucoup de personnalités et présenté des œuvres de célébrités de renom, notamment Rikk Agnuew, Lucas Lanthier, Massive Ego, Dani Divine... ainsi que des photographes de renommée mondiale tels que David Levine & Justice Howard pour n'en nommer que quelques-uns...

    Que vous soyez un(e) goth traditionnel, goth romantique, hardcore élitist, Teddy Boy, punk, fan de vampires ou d'électro, victorien, Haut Gothique, alternatif, metalleux, ou tout simplement à la recherche de quelque chose en quoi croire dans ce monde froid et désolé, il y a quelque chose ici pour chacun de vous.

     

    "Venez pour les modèles, restez pour la musique."

    "Nous construisons un Empire Goth ! Rejoignez la révolution sombre !"  World Of Goth Magazine

     

     Liens :

     http://worldofgothmagazin.wixsite.com/goth/contact

    https://www.facebook.com/worldofgoth/

    https://www.instagram.com/worldofgothmagazine/

    https://www.magcloud.com/user/worldofgothmagazine

     

     

    World of Goth Magazine

    Betsy Heavens Death

     

    World of Goth Magazine

     

    World of Goth Magazine

     

    World of Goth Magazine

     

    World of Goth Magazine

     

    World of Goth Magazine

     

    World of Goth Magazine

     

    World of Goth Magazine

     

    World of Goth Magazine

     

    World of Goth Magazine

     

    World of Goth Magazine

     


    19 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique