• Henry le chien et Baloo le chat

    Harry le chien et Baloo le chat

     

     infos provenant du site suivant :

    https://www.woopets.fr/chien/actualite/henry-le-chien-et-baloo-le-chat-adorent-les-randonnees-et-leurs-photos-sont-geniales/

      

    Henry le chien et Baloo le chat qui adorent les randonnées

     

    Henry et Baloo ne font pas que tordre le cou à la logique selon laquelle un chien et un chat doivent passer leur temps à se chamailler. Ces deux-là sont d’inséparables amis qui font absolument tout ensemble, notamment les randonnées dont ils partagent la passion. Le tout sous les yeux bienveillants de leurs parents.

     

    Harry le chien et Baloo le chat

     

    Randonneurs invétérés, Cynthia Bennett et son compagnon ont adopté leur chien Henry en 2014 lors d’une journée portes ouvertes organisée par un refuge. Ce couple du Colorado (Ouest des Etats-Unis) est tombé sous le charme de ce toutou qui n’a que 14 semaines à l’époque et qui est beaucoup plus gros que les autres chiots de son âge.

    Trois jours après son adoption, Henry prenait déjà part à sa première randonnée avec ses parents. Et il était évident qu’il aimait cela ; lors d’une halte, il a choisi le plus beau rocher et s’est assis pour contempler l’époustouflant paysage. Dès lors, Cynthia et son petit-ami l’ont surnommé la "petite chèvre des montagnes".

    Puis, il y a quelques mois, le couple a décidé d’adopter un autre animal dans un refuge. Cette fois-ci, cependant, ils ont opté pour un chaton. C’est ainsi qu’ils ont posé le regard sur un croisé Siamois prénommé Baloo. Ils l’ont ensuite présenté à leur chien Henry  avec lequel l’entente a été immédiate.

    Devenus d’inséparables amis, Henry et Baloo accompagnent désormais Cynthia et son compagnon lors de chacune de leurs sorties. Des aventures immortalisées à travers de superbes photos que le couple publie régulièrement sur leur compte Instagram.

     

    Harry le chien et Baloo le chat

     

    Harry le chien et Baloo le chat

     

    Harry le chien et Baloo le chat

     

    Harry le chien et Baloo le chat

     

    Harry le chien et Baloo le chat

     

    Henry le chien et Baloo le chat

     

    Henry le chien et Baloo le chat

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Février 2020 à 07:05

    hello Florence 

    Il faut vraiment aimer les animaux et ne pas être allergique  lol

    bel article 

    passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Mercredi 5 Février 2020 à 07:57

    Bonjour chère amie Florence.

    J'ai mis du temps a à te remercier de ta visite car nous avons eu une panne d'écran de notre ordi et nous avons du le changer.

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait beau chez toi. Ici le temps est capricieux, un jour il fait chaud comme un mois de mai et comme hier il a neigé et ce matin, il fait 0°.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Je t'embrasse.

     Maria.

    3
    Mercredi 5 Février 2020 à 08:07

    c est adorable 

    merci flo super article super billet 

    bon mercredi mon amie bisous bisous avec la pluie 

    amitiés patricia

    4
    Mercredi 5 Février 2020 à 08:27

    Bonjour ma petite Florence 

    Trop chou ton article là au moins on voit que leurs animaux

    sont heureux et le chat et le chien ont l'air de bien s'accorder 

    j'adore ses photos merci pour ce bel article.

    J'espère que tu vas bien. La météo nous annonce de belles journées

    jusqu'à vendredi j'espère qu'elle ne se trompe pas

    douce journée gros bisous amitié

    Marlène

    5
    Mercredi 5 Février 2020 à 09:30

    Hello

    ah que c'est tout mignon

    merci de ce moment de merveille, de bonheur et de joie

    les animaux, ils sont toujours etonnants

    6
    Patricia TerreNature
    Mercredi 5 Février 2020 à 10:50

    Bonjour Florence,

    Comme c'est adorable de voir ces animaux si bien s'entendre,

    et les beaux paysages qu'ils traversent.

    Un peu de douceur en ce monde...enfin!

    Belle journée, gros bisous :-)

    7
    Mercredi 5 Février 2020 à 10:54

    Une belle histoire d'Amour et de beaucoup de tendresse....

    Mais que cette histoire est belle et peu commune...j'adoooreeeee....

    C'est beau.Un chien,je peux comprendre qu'il crapahute ,mais un chat?...

    oh! fabuleux.Ce monde des Animaux et fascinant et bénéfique pour nous

    les Humains.Merci Tit Coeur de m'offrir ce moment qui me fait du bien.

    Tu sais ma tristesse d'avoir perdu ma Cendrillon...Je pense que je vais prendre

    un petit compagnon a quatre pattes...ma maison est trop vide..Je te tiendrai

    au courant...Bisous a Toi ma Poupette,sans oublier ton Prince Charmant*

    8
    Mercredi 5 Février 2020 à 11:29

    Bonjour Florence,

    Il était une fois ....

    non, non, c'est vrai, et c'est super beau !

    Merci beaucoup de nous présenté ce formidable couple

    et leurs 2 gardes du coeur.

    Bises,

    Nadège

    9
    Mercredi 5 Février 2020 à 11:32

    bonjour jolie marquise

    ah très sympa cette page

    ils sont adorables tous les deux de bons amis

    j espère que tout va bien en ce mercredi

    et oui bien sûr une pensée pour ma cousine chérie

    passe un bon mercredi et prend bien soin de toi

    gros bisous d amitié a demain

    ♥ lisia ♥

    10
    Mercredi 5 Février 2020 à 11:32

    mercredi

    Coucou

    il va faire beau chouette,

    le soleil pointe son nez,

    ok pas encore trop chaud, mais

    on est en hiver.

    C'est la chaleur de l'amitié sur ton blog

    et on s'y sent bien.

    Dés qu'on me parle de chiens, je fond.

    C'est trop sympa.

     bisous

    Marjolaine

    11
    Mercredi 5 Février 2020 à 13:32

    qu'il est beau ton billet Florence c'est trop mignon , de belles photos,,soleil mais froid en ce moment,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    12
    Mercredi 5 Février 2020 à 13:46

    Bonjour Florence, comme c'est mignon ces deux animaux, ce chien est énorme !!! Je n'ai pas d'animaux chez moi car je suis trop souvent en voyage, et en général je préfère la liberté pour les animaux. Et toi as tu des animaux chez toi ? je te fais de gros bisous ma douce amie.

    Résultat de recherche d'images pour "bisous fleuris""

    13
    Mercredi 5 Février 2020 à 14:35

    Bonjour douce Florence

    Cet amour et cette belle complicité,  pas de doute ils étaient fait pour être ensemble.

    .Merveilleuse histoire c'est trop mignon...

    Les histoires d'animaux me touche toujours....

    Merci pour ce billet..

    Je te souhaites un bon après-midi avec le soleil si tu as chez toi....

    Bisous de Chrys...

     

    14
    Mercredi 5 Février 2020 à 14:53

    Bonjour Florence ton article est très beau  ils sont trop mignons et les histoires d'animaux me touche merci pour ces belles photos et ce beau partage merci aussi pour ton commentaire  sur mon blog je suis contente de savoir que vous allez bien ? je vous souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prenez soin de vous deux ma douce fée

    gros bisous à vous deux de ton amie

    Béa

    défi Alphabet ''L'Accordéon''

    15
    Mercredi 5 Février 2020 à 16:08

    C'est formidable cette amitié ! Tu as mis des photos qui me font fondre, moi qui adore les animaux ! Merci mon amie .

    16
    Mercredi 5 Février 2020 à 16:36

    BONSOIR 

     Oh j 'adore n surtout quand il porte le chat 

     c'est  trés  amusant quelle   brave chien 

     bonne soirée Florence 

     bises 

    17
    Mercredi 5 Février 2020 à 17:31

    Bonsoir Florence

     

    Merci pour cette adorable histoire et ces superbes photos, Chien et chat élevés ensemble, s'entendent très bien et la plupart du temps deviennent inséparables

    En raison de mon âge, nous n'avons plus de petits compagnons et cela me manque terriblement

    On a de la chance, on a encore le soleil ce mercredi, la température diminue en douceur, mais encore très confortable

    J'espère que tout va bien pour toi et que tu as la forme

    passes une très bonne soirée


    Amitié et bisous.   rebecca

    18
    Mercredi 5 Février 2020 à 17:55
    Septsup

    hi hi c est trop attendrissant... perso ça ne m étonne pas du tout j avais 3 chats et 3 chiens et tout le monde s entendait parfaitement... surtout pour squatter le lit d ailleurs les coquins....

    19
    Mercredi 5 Février 2020 à 18:04
    Bonjour chère Florence,gentils comme tout,ils voyagent ces deux mignons, joli partage...
    Oui elle n'y voit pratiquement plus, elle est désorientée, ce n'est pas évident, ni pour elle ni pour nous...
    Grosses bises mon amie, bonne fin de journée, amitiés, fanfan
    20
    Jeudi 6 Février 2020 à 00:01

    bonsoir ma douce Flo,

    je refais un essai, ça fonctionne. J'ai remis mon identifiant.

    Je pense que le problème est résolu. Je suis contente.

    Les photos sont d'une extrême beauté. J'adore.

    Ce chien et ce chat s'adorent.

    Merci pour ce beau partage.

    Bonne fin de soirée.

    Grosse bise à tous les deux.

    Cricri

     

    21
    Jeudi 6 Février 2020 à 11:35

    Bonjour Florence 

    trop trop belle cette amitié entre ce chien et ce petit chaton !   j'adore quand le chien le porte en chapeau  mdrrrrrrrrrr  

    Et oui, la nature est belle, et ces deux animaux, doivent être heureux comme tous ceux qui aiment la montagne de voir les grands espaces sans trop de touristes. Et je sais de quoi je parle, la montagne me manque tellement. 

    Merci à toi pour ce magnifique reportage en tous les cas que tu nous offres 

    Je vous fais à tous les deux des gros gros bisous pour une bonne journée 

    Maryline

    22
    Mercredi 19 Février 2020 à 09:36

    Re coucou Florence,

    Très joli article avec de belles photos qui montrent la belle complicité avec ces deux nouveaux amis !

    Bonne journée!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :