• Horror Boutique

    Horror Boutique

     

     Horror Boutique est situé à Mexico, au Mexique.

    Dans un immeuble de la rue Guatemala, dans le centre historique, il y a un endroit où vous pouvez avoir votre côté sombre. Dans Horror Boutique, vous trouverez des vêtements adaptés à la "nuit des sorcières" pour femmes et pour hommes, et aussi des robes, des corsets, des pantalons, des vestes, des redingotes, des gilets, des bijoux, des ombrelles, etc... de styles victorien, gothique, médiéval et vampirique. Vous verrez également d'autres vêtements.

    Venez leur rendre visite pour assombrir un peu votre garde-robe.

    Ouvert du lundi au vendredi 11 h à 19 h 30, samedi 12 h à 18 h - fermé le dimanche. 

     

    Liens :

    https://www.facebook.com/Horror-Boutique-182413855128569/

    https://canalonce.mx/itinerario/?p=25505

     

     

    Horror Boutique

     

    Horror Boutique

     

    Horror Boutique

     

    Horror Boutique

     

    Horror Boutique

     

    Horror Boutique

     

    Horror Boutique

     

    Horror Boutique

     

    Horror Boutique

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Juin 2019 à 07:31

    bonjour 

     grand choix de robes  sur ce site 

     et coup de coeur pour la photo du Monsieur 

     

     bonne  journée à l abri de la chaleur sir  tu peux 

     pour nous  c'est trés tempéré..

     bbises   kénavo Folorence 

    2
    Mardi 25 Juin 2019 à 07:41

    coucou ma petite Florence 

    Merci pour ce belle article pour ma part dans les trois robes 

    sur la cinquième photo je choisi celle du milieu je la trouve superbe

    j'espère que tu vas bien et que tu ne souffre pas trop de la chaleur

    ainsi que ton époux. et oui les températures montent ,  j'espère 

    qu'elle baisseront un peu dans les prochains jours je n'aime pas 

    cette chaleur je ne supporte pas alors je reste bien au frais dans la 

    maison. je vais te souhaiter une douce journée et dépose de doux 

    bisous avec toute mon amitié

    Marlène

    3
    Mardi 25 Juin 2019 à 09:25

    De quoi rêver.

    Bonne journée

    4
    Mardi 25 Juin 2019 à 09:54

    coucou ma FLO chérie

    qh la la quelles sont belles ces robes !! je ne saurais laquelle choisir

    et elles ne rentreraient pas dans mes armoires !!

    j'espère que Fernand et toi allez bien

    nous deux ça va,  on supporte bien la chaleur pour le moment

    cet après midi on va descendre à Marseille, on voulait faire un tour en bateau

    mais il y a beaucoup de vent, on fera donc un tour sur le Vieux Port comme d'habitude

    ce matin, occupée de mon jardin, arrosage

    j'ai planté des graines de belles de nuit et de coloquintes

    on verra bien si ça sort !!

    bon mardi à vous deux, prenez soin de vous

    gros bisous tendresse ma FLO chérie et à demain

    ♥ danie ♥

    5
    Mardi 25 Juin 2019 à 12:12

    bouhhhhhhhhhhhhh et bien elles doivent tenir chaud ces toilettes  mdrrrrrrrrrrr 

    je t'avoue qu'en ce moment, je ne les mettrai pas, même si je les trouve fabuleuses ! 

    J'ai mis mon blog en pose, pour obliger personne, mais cette semaine moi je suis très prise, on verra la semaine prochaine. Les examens seront finis pour moi .... maintenant reste la peur avec mon petit amdo que je caline. 

    Bonne journée et gros bisous à vous deux 

    Bonne fin de semaine au cas ou 

    Maryline♥♥♥

    6
    Mardi 25 Juin 2019 à 14:17

    Coucou Florence

    mon petit bonjour amical en espérant que tout va bien pour toi.

    belle collection de costumes mais à pas porter de ce moment avec cette grosse chaleur lol!!

    je te fais de gros bisous et prend soin de toi.

    Tendrement Chrys.

    7
    Mardi 25 Juin 2019 à 14:53

    Bonjour Florence

     

    Merci pour ce bel article, et la présentation de ces magnifiques robes

    Nous voici de retour de notre petit voyage dans l'Est et  la région de Strasbourg en Particulier

    Tout s'est bien passé, avec un beau soleil et la nuit un peu de pluie qui nous a rendu la température très agréable

    Mon Époux a pu visiter les sites  Militaires , tels que la Clairière de Rethondes - le Hackenberg, ouvrage colossal de la ligne Maginot

    et d'autres lieux encore .......

    Des Abbayes,  des Châteaux , et aussi retrouver des Amis

    Déception , pas vu de cigognes, à Colmar on nous a expliqué qu'actuellement elles ont déserté les Villes , pour suivre les agriculteurs qui font les foins ou moissonnent,  elles glanent  derrière eux comme le font les mouettes dans nos régions.

    Pour me consoler, j'ai rapporté une boule de neige avec un joli  couple  de cigognes avec ses oisillons !!!!!!

    Maintenant on va reprendre en douceur le train train habituel, ce n'est que fin Septembre ,  si tout va bien,que nous repartirons en voyage, mais cette fois dans les Pyrénées

    Ce matin on a eu un peu de pluie, ce qui a tempéré l'ambiance, et nous attendons la canicule annoncée, nous serons prudents, les volets fermés, les bouteilles d'eau à portée de mains  et ne sortant qu'a des heures matinales ou à la nuit tombante  .......

    Merci de ta visite pendant mon absence, j'y ai été très sensible


    J'espère que pour toi tout va bien, ainsi que pour les tiens

    Amitié et Bisous   rebecca

    8
    Patricias
    Mardi 25 Juin 2019 à 15:54
    Bonne fin de journée Flo un peu moins sur l ordi j ai chaud... Joli billet j ai aime
    9
    Mardi 25 Juin 2019 à 16:34

    Oh ! Que de belles tenues, aussi bien pour les hommes que pour les dames . J'aime particulièrement les tenues féminines ! Bonne fin de journée et bisous .

    10
    Mardi 25 Juin 2019 à 17:48
    Septsup

    je ne sais pas horror est le bon terme car tout est bien joli... bisous

    11
    Mardi 25 Juin 2019 à 18:40

    Résultat de recherche d'images pour "coucou je suis là"

    mais pas pour longtemps, je viens voir ton magnifique blog, que ces robes sont belles, même je n'oserais pas les mettre, je trouve le travail de création sublime. Merci de venir me faire des coucous, ça me fait drôlement plaisir. Mais je suis toujours en pause, car pas trop le temps de venir ici. J'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur, je te fais de gros bisous.

    12
    Samedi 29 Juin 2019 à 10:12

    et bien les costumes présentés ici ne sont pas de l'horreur du tout LOL

    j'aime beaucoup les habits que je voie là, merci de cette nouvelle decouverte de boutique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :