• Jeannette Cederström Karlsson, modèle

    Jeannette Cederström Karlsson, modèle

     

    Jeanette Cederström Karlsson est un modèle alternatif suédoise ; elle est aussi photographe.

    Née à Stockholm, en Suède. Son père est suédois et sa mère est originaire de Finlande. Elle ne parle que suédois, l'anglais et un peu l'espagnol.

    Ses looks sont gothique, fantasy, féerie, médiéval, néo-romantique, metal, victorien et viking.

    Mariée à Micke Karlsson, photographe suédois, elle pose principalement pour lui.

    Elle a commencé à poser quand elle avait 16 ans. L'un de ses sujets principaux au lycée était la photo mais elle s'est vite retrouvée plus en face de la caméra que derrière. Au fil des ans, elle a fait quelques petites choses amusantes que l'on peut voir sur sa page Facebook et ses blogs.

    Récompenses : lauréate d'un concours en 2013 ; modèle sponsorisé par la marque Black Candy Fashion en 2014.

     

     Liens :

    https://www.facebook.com/Modelj.cederstrom

    https://jcederstrom.blogg.se/

    https://haxansmat.blogg.se/ 

      

     

    Jeannette Cederström Karlsson, modèle

     

    Jeannette Cederström Karlsson, modèle

     

    Jeannette Cederström Karlsson, modèle

     

    Jeannette Cederström Karlsson, modèle

     

    Jeannette Cederström Karlsson, modèle

     

    Jeannette Cederström Karlsson, modèle

     

    Jeannette Cederström Karlsson, modèle

     

    Jeannette Cederström Karlsson, modèle

     

    Jeannette Cederström Karlsson, modèle

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Janvier 2021 à 08:35

    hello Florence 

     de belles photos ! elle a de beaux vêtements

    Une semaine  pas de tout repos ! Je dois vider mon living car les peintres viennent la semaine prochaine .

    Sinon , rien de neuf ! pas de neige ! Les températures frôlent le 0° mais comme il n'y a pas de vent , on ne sent pas trop le froid 

    Passe une bonne semaine 

    bisous

    2
    Lundi 25 Janvier 2021 à 08:46

    Bonjour ma petite Florence

    Une jolie jeune femme très beaux vêtements également 

    très belle page que tu faite. J'espère que ton weekend 

    c'est bien passé oui c'est vrai que le temps est souvent 

    changeant on nous annonce de la neige mais pourtant 

    c'est le soleil qui vient de ce montrer 

    je te souhait un bon début de semaine 

    gros bisous amitié

    Marlène

    3
    Lundi 25 Janvier 2021 à 09:20

    Bonjour ma douce Florence j'espère que tu vas bien

    et que tu auras vite ta box

    Tu me manques ma douce

    Belle cette dame et ces belles robes

    Bon lundi ma douce amie que j'aime

    Gros bisous

    Elyci

     
    4
    Lundi 25 Janvier 2021 à 10:48

    Bonjour

    retour des courses, et on y retournera encore en semaine, avant le confinement possible de ces shadoks politiques si gentils

     

    merci de ce nouveau modele a decouvrir

    de superbes photos, j'aime bien les numeros 1, 3, 4 et la derniere

     

    5
    Lundi 25 Janvier 2021 à 10:59

    Bonjour Florence .

    Ne te voyant pas ,je m'inquiétais ,mais je viens lire ce que Elyci a écrit ,alors cela me rassure .

    Le weekend c'est passer avec de la pluie et du vent donc tranquille bien dedans au chaud, à regarder et écouter la télé qui n'est pas très intéressante par les infos .

    Aujourd'hui il pleut encore, donc journée identique à hier .

    Ce virus nous prive de tous nos contacts et de la famille c'est bien désolant, et on va remettre cela en fin de semaine .

    6
    Lundi 25 Janvier 2021 à 11:19
    Coucou Florence un très beau modèle elle porte bien ces superbes robes et puis elle est très belle j'espère que tu vas bien .il ne fait que pleuvoir je ne peux pas faire des photos vivement le printemps je te souhaite un très bon Lundi bises
    7
    Lundi 25 Janvier 2021 à 12:12

    Bonjour florence

    Jolies photos!!

    Temps tristounet pour commencer la semaine ,j'ai

    froid partout ,je couve quelque chose ,un rhume ou

    la grippe,ça faisait longtemps!!J'espère que pour toi

    tout va bien et je te souhaite un bon début de semaine..

    Bisous..Tissia

    8
    Lundi 25 Janvier 2021 à 12:50
    Un superbe modèle quelle élégance et belles tenues.
    J espere sue tu as put récupérer ta boxe

    Bises Florence

    Kenavo
    9
    Lundi 25 Janvier 2021 à 15:11

    Bonjour douce Florence

    Moi aussi je inquiétait de ne pas te voir!  mais je vois que tu attends ta BOX!!  d'après un certain commentaire laissé par une de tes amie....

    Moi j'ai changé de fournisseur je ne suis plus chez SFR trop d'ennuis et trop de coupure...

    Je vais te souhaiter une agréable journée et à bientôt ma douce...

    Gros bisous de Chrys...

     

    10
    Lundi 25 Janvier 2021 à 17:26

    Belle jeune femme, j'adore ses yeux . Elle sait porter de beaux vêtements .

    Bonne soirée mon amie .

    11
    Lundi 25 Janvier 2021 à 18:40
    Bonsoir Flo gros bisous bisous bonne semaine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :