• Jonathan Antoine, chanteur

    Jonathan Antoine, chanteur

     

    Jonathan Antoine, né le 13 janvier 1995 à Essex, Angleterre, est un chanteur ténor, auteur et musicien.

    À l'âge de 11 ans, il s'est inscrit au lycée de West Hatch à Chigwell et a rencontré la coach vocal Jenny Ewington et la chef de musique Ginette Brown. A 13 ans, après que sa voix ait mué, Jenny Ewington a sélectionné la chanson "Bring Him Home" des "Misérables" pour lui et il l'a interprété au Stratford 2010 et au East London Music Festival, puis il a reçu le prix Jeune musicien de l'année. En 2011, il a également chanté "Ave Maria" au Royal Festival Hall de Londres dans le cadre de l'événement Rotary Youth Makes Music. 

    À 14 ans, il a auditionné pour une place junior dans les quatre principaux Conservatoires de musique de Londres et, après avoir été accepté dans chacun d'eux, il a choisi la Royal Academy of Music. À West Hatch, Ginette Brown l'a encouragé à chanter en public pour vaincre sa timidité. Il a d'abord chanté le duo "Time To Say Goodbye" avec un ami, et Ginette Brown lui a également parlé de la jeune chanteuse soprano Charlotte Jaconelli pour chanter "The Prayer" lors de son mariage en 2011. C'est à cette époque que le duo Charlotte et Jonathan a commencé. Lors de la finale de l'émission télévisée Britain's Got Talent le 12 mai 2012, ils ont chanté à nouveau "The Prayer" et ont reçu une ovation pour leur performance. Le duo a terminé 2ème. En février 2014, Charlotte et Jonathan ont décidé de se séparer après que les deux se soient vu proposer des offres de disques solo.

    Il a chanté dans une pré-sortie de l'album "Balcony", en tournée au Royaume-Uni, suivie d'une apparition au concert de clôture d' iTunes Festival 2014, après avoir été invité par le célèbre ténor Plácido Domingo. Il a également commencé une carrière solo aux Etats-Unis et s'est produit à la Nuit de Combat de Célébrités de Muhammad Ali 2014 en Arizona, en Californie et en Floride. Son album "Tenore" est sorti au Royaume-Uni le 13 octobre 2014, contenant une sélection de chansons classiques ainsi que des airs d'opéra. L'album a été produit par la productrice de musique Anna Barry qui a travaillé avec Andrea Bocelli, Jose Carreras, le Kirov Opera et Andrew Lloyd Webber.

    Le 19 août 2016, Jonathan Antoine a sorti son deuxième album "Believe", contenant des airs classiques de Puccini, ainsi qu'une version du morceau "Hallelujah" de Leonard Cohen, et une nouvelle musique du compositeur classique britannique Chris Broom avec qui il a collaboré (et co-écrit) la chanson "A New Tomorrow" qui a reçu de très bonnes critiques lors de sa sortie, 

    Le 15 septembre 2018, il a donné son premier concert solo aux États-Unis au Thousand Oaks Civic Arts Plaza California, au Fred Kavli Theatre. En juin 2019, il s'est produit au Winter Garden Theatre au Canada dans un concert en trois parties intitulé Beyond The Curtain ; il a interprété des chansons de Disney, des classiques de recueils de chants américains et des airs d'opéra, y compris "Nessun Dorma" en public pour la première fois. 

    En avril 2020, il a sorti son 5è album studio "Going the Distance".  

     

     Liens :

     https://en.wikipedia.org/wiki/Jonathan_Antoine

    https://www.jonathanantoinemusic.com/

    https://www.facebook.com/jonathanantoinemusic

    https://www.youtube.com/user/stavvytronn/videos

     

     

    Jonathan Antoine, chanteur

     

    Jonathan Antoine, chanteur

     

    Jonathan Antoine, chanteur

     

    Jonathan Antoine, chanteur

     

    Jonathan Antoine, chanteur

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Mai 2021 à 00:23

    bonsoir ma petite Flo,

     je ne suis pas en avance. Je ne connaissais pas ce chanteur.

    Je repasserai regarder les vidéos. Ce soir, il se fait tard.

    Douce nuit ma belle.

    Grosse bise à vous deux.

    Cricri

     

     

    2
    Vendredi 14 Mai 2021 à 05:58

    Bonjour Florence 

    je ne connais pas ce chanteur ! Quel voix !

    je te souhaite un bon weekend 

     bisous

    3
    Vendredi 14 Mai 2021 à 07:07

    Bonjour Flo

     me voici de retour 

     merci pour tes passages je connaissais pas quel voix 

     bonne fin de semaine pour moi toujours

     doucement car la tension me joue des tours en plus sinusite chronique trop mal a la tète

     

    mes rendes vous sont encore loin 25 juin et pour mon apnée je vais voir car pas de place et avec les fêtes

     je t'embrasse

     

    4
    Vendredi 14 Mai 2021 à 07:13

    Bonjour Florence,

    Sitôt vu le visage de ce chanteur, j'ai pensé à un duo,

    lui et sa partenaire, inoubliable,

    bref je te remercie de le faire à nouveau revenir dans ma mémoire !

    Bonne fin de semaine & Bisous,

    Nadège

    5
    Vendredi 14 Mai 2021 à 08:15

    Coucou ma jolie marquise

    Merci pour ce bon moment! là je me régale!

    Je me dépêche car journée chargée aujourd'hui!

     je t'envoie un très gros bisou à partager avec

    Fernand et toute mon amitié

    Marjolaine

    6
    Vendredi 14 Mai 2021 à 08:55

    Bonjour ma douce Florence

    Il ne fait encore pas beau ce matin, moche ce printemps

    Je ne connais pas ce chanteur et c'est pas du tout mon style

    Il a une tete sympa

    Bon week-end ma douce amie que j'aime

    Gros bisous

    Elyci

    7
    Vendredi 14 Mai 2021 à 08:55

    Bonjour Florence.

    C'est un bon ténor, j'ai aimé.

    Ce matin le Soleil a fait son apparition et peut être qu'il fera beau pour ce long week-end que je te souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    8
    Vendredi 14 Mai 2021 à 08:57

    coucou ma FLO chérie

    oh je me régale, j'écoute ce chanteur en t'écrivant 

    une superbe chanson et si bien chantée

    quelle voix, chaude, ronde !!  j'adore !!

    merci pour cette découverte !!

    hier nous avons passé une super journée avec notre

    petite SOANE et sa maman

    notre petit fils nous a rejoint en fin de journée, il 

    travaillait avec son frère 

    aujourd'hui, une journée au calme à la maison 

    rien de spécial, je vais programmer mes blogs pour la semaine

    prochaine

    wow quelle voix, une interprétation magistrale !!!

    contente que vous alliez bien et que demain tu vas en courses

    avec ta maman !!

    nous rien de prévu pour le weekend, surement une balade 

    au calme car au bord de mer trop de monde ce weekend

    bonne jourée ma FLO adorée, et à lundi 

    gros gros bisous tendresse 

    douces pensées à vous deux 

    calins aux minous 

    je te fais de gros bisous tendresse

    ♥♥ danie ♥♥

    9
    Vendredi 14 Mai 2021 à 09:50

    Comme on dit chez nous : "Il a une bonne bouille" (un visage rieur !) et en plus j'aime beaucoup sa voix que je découvre dans cet article. Toujours très intéressant de venir chez toi...

    10
    Vendredi 14 Mai 2021 à 10:13

    Bonjour ma petite Flo , je passe encore vite fait pour te remerçier de tes gentils coms , tu es vraiment extra comme amie ...Pour ton article et bien je découvre ce chanteur inconnu pour moi et qui a une jolie voix , et oui un bon ténor avec un joli   timbre , trés agréable a écouter d'ailleurs sur ces 2 jolies vidéos que nous a offert ....Merci de nous le  faire connaitre .....Autrement je bricole toujours pour Sylvie , là je suis a faire des jolies décors avec des vieux dvd pour mettre dans les jardins du fait de l'expo qui aura lieu en juin ....Voila ma Flo merci de m'écrire ça me touche beaucoup car certains ne viennent pour ainsi dire jamais , alors c'est décourageant d'essayer de passer plusieurs heures afin de trouver de quoi plaire et de ne pas avoir de visite ...ET puis je pense que de trouver d'autres occupations c'est mieux que de passer des heures sur l'ordi car déja c'est trés mauvais pour les yeux et en fait a part pour des renseignements nécessaires , perdre du temps la dessus ce n'est pas mon truc ...J'y viens pour mes fidéles qui sont peu , alors comme ça c'est bien .....Aujourd'hui j'ai encore un peu de boulot et repos assuré pour la journée car j'avais des blémes avec mon décodeur de téle depuis deux jours ,et c'était trés dur d'avoir le canal Sat ,  alors un technicien,  hier meme ce jour qui était ferié a pû avec Sylvie me remettre tout en ligne vu que tout les mois ça chiffre l'abonnement et moi j'en ai trois , alors on a rouspété sec avec ma fille et ils me l'on vite remis méme le jour de l'ascension car ma fille n'est pas facile non plus et il ont fait vite crois moi , car c'est un systéme qui est bon pour tirer du fric et ils ont pris peur pour une plainte déposée ..Nous sommes envahis de cloportes il faut payer,  payer partout ,ou on se retrouve comme des cloches sans rien, nous sommes avec un   systéme complétement pourri .....Le guignol n'a rien fait rien pour les gens modestes , non tout pour que les gros deviennent encore plus riches, c'est dingue completement naze comme principe .....Bref ma Flo je t'en met encore une tartine , mais a toi je peus car tu es fidéle comme amie ...Il va faire beau et j'ouvre tout chez moi .....Gros gros bisous a vous deux , bise a tes parents et caresses aux tits minous ......A++++++Soriane(Lili)

    11
    Vendredi 14 Mai 2021 à 10:34
    Septsup

    je ne le connaissais pas... bon week gros bisous

    12
    Vendredi 14 Mai 2021 à 11:21

    Bonjour ma petite Florence, je m'éclipse pour venir te faire un petit coucou même si mon blog est encore en pause. Je ne connaissais pas ce chanteur à la voix magnifique, (il devrait perdre un peu de poids pour sa santé !!!). J'espère que tu vas bien et que tu arrives un peu à sortir entre deux averses. Est ce que tu t'es déjà fait vaccinée ? Bon je me sauve, on m'attend dans la maison hihihi, je te fais de gros bisous ma douce.

    Gif Animé Plaisir Passion | Betty boop, Gif bon week end, Gif animé

    13
    Vendredi 14 Mai 2021 à 11:34

    Bonjour Flo,

    Heureuse de découvrir ce talent, je ne connaissais pas 

    Je te souhaite un excellent week-end tout en musique puisque nous n'avons pas de soleil

    Bises

    M@rie

    14
    Vendredi 14 Mai 2021 à 12:29

    Bonjour florence

    Je ne connais pas ce chanteur!!
    Ciel gris ,ce matin ,j'ai pensé qu'il allait
    pleuvoir mais non..Encore une coupure
    internet d'une heure et demi ,du coup ,je
    suis allée tondre une partie de la pelouse..
    Je te souhaite une bonne journée..Bon
    week-end.bisous.Tissia           

    15
    Vendredi 14 Mai 2021 à 13:28

    coucou mon amie Florence, il a une voix magnifique ,c'est magnifique tes vidéos,chez nous il fait pas beau ,le temps est triste,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    16
    Vendredi 14 Mai 2021 à 14:58

    Bonjour Florence

    waouh quelle voix puissante magnifique! il a un talent fou ! cette chanson je l'a connais bien elle est dans le film  "ghost" , mais ce chanteur je le découvre !  Il a un look très particulier qui lui va à ravir..Merci pour ta belle recherche... Je vais te souhaiter un bon week-end, merci pour ton gentil commentaire .je te fais de gros bisous.

    Tendrement Chrys..

     

    17
    Vendredi 14 Mai 2021 à 15:58

    il à une voix superbe 

     pour cette chanson que je connait bien 

     merci pour la découverte 

     bises Florence 

     kénavo

    18
    Vendredi 14 Mai 2021 à 16:18

    coucou flo j ai la reponse a la gene a mes yeux je vois l implant cas rare mais qui existe celon le chirurgien ca partira dans le temps j espère car c est plus que génant et ca fait peur bisous 

    bon apres midi amitiés 

    19
    Vendredi 14 Mai 2021 à 16:31

    Il a une voix formidable ce chanteur ! 

    20
    Vendredi 14 Mai 2021 à 17:22

    Bonne journée pour ce Vendredi Florence

     

    Quelle voix magnifique à ce Ténor, que je découvre grâce à toi

    A peu près le même temps qu'hier, mais pour un mois de Mai, cela pourrait être mieux

    La pluie s'est arrêtée, finalement ici, ce ne fut pas le déluge  ......

    Espérons que ce sera plus chaud et plus ensoleillé  pour le weekend

    On vit toujours d'espoir !!!!!!!

    Bon weekend à toi et  bon shopping avec ta Maman


    Amitiés et bises

    rebecca

    21
    Vendredi 14 Mai 2021 à 17:46

    Bonjour Florence merci de ton gentil commentaire que me fait toujours plaisir oui tu as raison de varier tes articles il en faut pour tout le monde ha ha , je rigole bien sur , en tout cas tes articles sont toujours très bien soigner et fait avec le cœur et la passion , merci de tout ces beaux partages.

    Je ne connaissais pas ce chanteur encore une belle découverte il chante très bien ,un vrai ténor lol.

    Content de savoir que vous allez bien , ici on à de la pluie très souvent , j'ai bien avancé dans mon jardin du coup je suis tranquille , je vous souhaite un très bon weekend, caresses pour tes animaux , bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :