• Katarzyna Mikolajczak Photography

    Katarzyna Mikolajczak Photography

     

    Katarzyna Mikolajczak est une jeune photographe polonaise, vivant à Varsovie.

    Pour les sessions, elle invite tout le monde dans toute la Pologne. Elle fait des séances photo pour les modèles, les photographes amateurs, les groupes de musique, et aussi les photos occasionnelles, les séances de mariage et les communions...

    Ses photos sont de styles gothique, fantasy, steampunk, horreur, poupées d'art, portraits, couples, monde alternatif.

     Le prix est fixé individuellement + frais de déplacement si les images sont conservées ailleurs qu'à Varsovie, à Cracovie ou éventuellement à Bieszczady et à Sanok.

     Elle est également modèle gothique, connue sous le pseudo de Daedra. 

     

     Liens :

    https://www.facebook.com/K.Mikolajczak.Photography/

    https://www.instagram.com/k.mikolajczak.photography/

    https://www.facebook.com/Katarzyna.Daedra

      

     

    (ce n'est pas elle sur les photos)   

    Katarzyna Mikolajczak Photography

     

    Katarzyna Mikolajczak Photography

     

    Katarzyna Mikolajczak Photography

     

    Katarzyna Mikolajczak Photography

     

    Katarzyna Mikolajczak Photography

     

    Katarzyna Mikolajczak Photography

     

    Katarzyna Mikolajczak Photography

     

    Katarzyna Mikolajczak Photography

     

    Katarzyna Mikolajczak Photography

     

    Katarzyna Mikolajczak Photography

     

     

    Victorian Style & Rock / Metal - session photographie à Warsaw 2017

    Photographe Katarzyna Mikołajczak

    Modèle Karina Makówka 

    Musique Nightwish "Ghost Love Score"

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Mai 2019 à 07:27

    coucou jolie dame et mes origines la pologne 

    et jolies photos de sa part bravo flo  bon choix pour ton billet du vendredi 

    bonne journée bon weekend gros bisous bisous 

    2
    Vendredi 31 Mai 2019 à 09:23

    Bonjour

    petit tour du vendredi pour admirer le dernier article

    superbes photos que cet artiste phtographe nous offre par ton article

    j'aime toutes les images ici présentes

     belle video pour montrer un peu son travail

     

    bon et beau weekend

    et le soleil se maintient, petites pluies hier mais un crachin

    3
    Vendredi 31 Mai 2019 à 10:55

    bonjour 

     elle fait d etrés belles photos 

     j aime beaucoup  la photographie , tout un art

     il faut avoir un bon coup d 'oeil 

     c'est trés artistique 

     merci pour les belles photos 

     bises  Florence 

     à lundi  avec le beau temps 

    4
    Vendredi 31 Mai 2019 à 10:57

    bonjour jolie marquise

    merci pour ton passage et ton gentil commentaire

    que ces femmes sont belles bravo a cette photographe

    pour sont beau travail

    il fait beau chez nous aussi

    nous sommes de mariage  samedi et le retour dimanche

    prend bien soin de toi

    gros bisous d amitié et a lundi

    ♥ lisia ♥

    5
    Vendredi 31 Mai 2019 à 12:31

    coucou ma FLO chérie

    ah aujourd'hui me voici comblée !!!  que de belles images comme j'aime !!!!!!!

    je suis contente que vous alliez bien 

    nous allons bien aussi 

    hier balade à Marseille au bord de la mer 

    et aujourd'hui, on ira surement à la campagne marcher

    de retour je programmerai tous mes blogs

    profitez bien de votre week end tous les deux aussi 

    gros bisous ma FLO chérie et à lundi avec grand bonheur

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    6
    Vendredi 31 Mai 2019 à 13:01

    Bonjour Florence merci de ton gentil coucou , content de savoir que vous allez bien tous les deux ,ici ça va sauf mon Mistigris qui m’inquiète bon on va voire par la suite .

    Quel beau billet de cette photographe Katarzyna Mikolajczak elle est très douée superbe toutes ses photos de ces belles dames dans leur magnifique robe, merci de ce partage.

    Ici le temps est lourd , je vous souhaite un très bon week end bises.

    7
    Vendredi 31 Mai 2019 à 14:23
    Bonjour ma chère Florence, elle est très belle, au moins n hėsites pas à dėcolorer ses cheveux, je voulais en faire une, puis j y ai renoncé, pourtant j en ai assez de la couleur de mes cheveux, mais je n aime pas ces produits chimiques !...
    Je te souhaite un beau week-end ensoleillé, je t embrasse bien fort, ma gentille amie, bonne après-midi fanfan
    8
    Vendredi 31 Mai 2019 à 15:16

    Ce sont de splendides photos . Merci de nous les avoir montrer .

    Je vous embrasse tous les deux .

    9
    Vendredi 31 Mai 2019 à 15:35

    Sont beaux ces cheveux bleus !!! Bisous Flo !

    10
    Vendredi 31 Mai 2019 à 16:23

    C'est vrai que la photo c'est tout un Art et j'y prend de plus en plus de plaisir. Superbe cette vidéo. Gros bisous, ma chère Florence et à la semaine prochaine. Excellent week-end ♥

    11
    Vendredi 31 Mai 2019 à 17:45

    Bonjour ma chère petite Florence, cela ne doit pas être facile de faire un dégradé dans les cheveux en bleu !!! En Russie il y avait plein de femmes avec des cheveux de couleurs. Je me demande si ça n'abime pas trop le cheveux, car il faut beaucoup décaper avant de colorer !!! J'espère que tu passes un bon we prolongé, il fait beau et chaud c'est super génial. Je te fais de gros bisous ma douce amie.

    Résultat de recherche d'images pour "bisous gothique"

    12
    Vendredi 31 Mai 2019 à 17:48
    Septsup

    de bien jolies photos... gros bisous

    13
    Vendredi 31 Mai 2019 à 18:06

    Belle fin de journée Florence

     

    Merci de nous offrir ce bel article, les photos sont merveilleuses, beaucoup de talent cette Photographe Polonaise

    Depuis quelques jours le beau temps semble vouloir s'installer et ce long weekend en particulier ou le thermomètre va faire un grand bond   26° c'est bien appréciable

    Cela fait du bien à mes "  vieux os"

    Il doit en être de même chez toi, je crois que c'est général sur toute la France

    à demain mon Amie

    amitié et bises.  Rebecca

     

     

    14
    Vendredi 31 Mai 2019 à 21:04

    coucou Florence

    passage du soir pour te dire bonsoir ,que du beau temps aujourd’hui, espérons pareil demain.Toujours de joli robes que tu nous postes.

    Rendered ImageRendered Image

    15
    lafianceedusoleil
    Vendredi 31 Mai 2019 à 22:31

    coucou ma douce Flo,

    elle fait de très belles photos. Elle a beaucoup de talent et un bon gôut.

    A midi, j'ai déjeuné avec une petite collègue de travail. C'était sympa.

    Ce week-end, il va faire chaud. Je souhaite que tu vas supporter ma petite Flo.

    Je te souhaite un très bon week-end.

    Grosse bise à toi et à Fernand

    C ricri

    16
    Mercredi 26 Juin 2019 à 21:38

    De belles dames élégantes et raffinées

    il faut que tout soit parfait pour porter une jolie robe .

    J'ai regardé la vidéo.

    Beau maquillage et une photographe Pro ça peut qu'être bien...

    Gros bisous ma Florence

    Chrys.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :