• Erdjka Photography

    L'imaginarium d'Erdjika, photographe

     

    Erdjika De Valméras, vrai nom Sara Hoummady, est une photographe française. Elle vit en île-de-France. 

    Elle est également vétérinaire, ethologue et docteur en physiologie. Depuis l'enfance, la relation entre l'animal et l'humain est une vraie source d'interrogations et d'inspirations qui l'a progressivement amené au monde vétérinaire puis à l'éthologie. Face à une médiatisation de plus en plus présente des animaux, elle a choisi de s'interroger sur le regard que l'humain porte sur l'animal. La photographie est juste une corde de plus à son arc pour ce but, ce qui fait d'elle une portraitiste animalière.

    Autodidacte en photographie, elle a commencé par de la photo architecturale et de l'argentique. L'image est un moyen d'expression qu'elle affectionne particulièrement. Elle travaille sur des thèmes de la fantasy, la féérie, la lifestyle et, très occasionnellement, les photos de mariage. 

    Son modèle principal est Elisa Lesage.

     

    Liens :

    https://www.sarahoummadyphotography.com/ 

    https://www.facebook.com/erdjkaphotography/

    https://www.instagram.com/erdjka/?hl=fr

    https://www.lyonne.fr/sens-89100/loisirs/veterinaire-et-passionnee-par-les-animaux-la-senonaise-sara-hoummady-expose-ses-photos-a-paris_13658947/

     

     

    L'imaginarium d'Erdjka, photographe

    la photographe Sara Hoummady

     

     

    L'imaginarium d'Erdjka, photographe

     

    L'imaginarium d'Erdjka, photographe

     

    L'imaginarium d'Erdjka, photographe

     

    L'imaginarium d'Erdjka, photographe

     

    L'imaginarium d'Erdjka, photographe

     

    L'imaginarium d'Erdjka, photographe

     

    L'imaginarium d'Erdjka, photographe

     

    L'imaginarium d'Erdjka, photographe

     

    L'imaginarium d'Erdjka, photographe

     

    L'imaginarium d'Erdjka, photographe

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Février 2020 à 01:31

    Bonjour Florence

    c'est une superbe page

     

    Passe une bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    2
    Mardi 11 Février 2020 à 04:14

    Bonsoir ma belle Florence,

    Oui je sais, ça fait trop longtemps que je ne suis pas venue te voir !  Mais je reviens

    doucement sur le net.  Ton article est tout simplement génial comme toujours !

    Elle fait de superbes photos cette dame à plusieurs métiers !  Merci pour ces très

    belles informations !  Ce soir, je suis allée souper chez ma fille car ma petite-fille

    fêtait ses 9 ans.  On a eu beaucoup de plaisir et j'adore ma petite Mia elle est super

    gentille avec moi et elle aussi m'adore !  Ma santé va très bien et j'espère que toi

    aussi tu vas bien ainsi que ton mari !  Je te souhaites de passer un excellent

    mardi et je t'envoie un immense gros bloc de glace remplie de bisous ♥

    MarieCarmen

    3
    Mardi 11 Février 2020 à 07:51

    Bonjour ma petite Florence

    Merveilleuses pages ses photos sont magnifiques 

    un très belle article sur cette jeune femme 

    merci toujours des choses très intéressante chez toi 

    j'espère que tu vas bien je te souhaite une douce 

    et belle journée en ce mardi pluvieux chez moi

    gros bisous amitié

    Marlène

    4
    Mardi 11 Février 2020 à 08:50

    coucou flo

    bon mardi avec plus de vent cette nuit et actuellement 

    sans degat pour l instant 

    gros bisous bisous 

    bon mardi tout le monde

    5
    Ella
    Mardi 11 Février 2020 à 09:19
    Pas mal du tout pour une photographe autodidacte. Superbes les photos.
    6
    Mardi 11 Février 2020 à 09:20

    Bonjour

    une merveille de poesie et de fantaisie dans les oeuvres de cette artiste

    merci de ce beau partage des infos et des images

     

    les numeros que j'aime beaucoup sont les 1 , 3 , 6 et 10 avec les loups

    ainsi que les images aux hiboux, ou chouettes, je ne sais pas ah ah ah

    ***********

    aujourd'hui nouveau poeme programmé

    il fait suite a celui d'avant "J'Avance",

    maintenant je vais en arriere, je retourne sur mes pas

    la route n'est pas bonne, le précipice est devant

    7
    Mardi 11 Février 2020 à 10:08

    BONJOUR 

    bellesposes avec les animaux  j aime beaucoup 

     belles photos  

     bonne journée Florence 

     bises 

    8
    Mardi 11 Février 2020 à 10:17

    Bonjour Florence,

    Tu nous fais découvrir une fois de plus un artiste incroyable,

    merci beaucoup !

    Bises,

    Nadège

    9
    Mardi 11 Février 2020 à 10:25

    Bonjour Florence

    Une belle et talentueuse photographe .. 

    Belles photos prises avec des animaux..

    Je te souhaite une bonne journée bisous de Chrys.

    10
    Mardi 11 Février 2020 à 10:33

    Bonjour ma douce FLORENCE

    J'aime beaucoup ton article ; les photos sont très belles avec ces animaux qui prennent bien la pose.

    Nous allons bien ; aujourd'hui c'est la pluie et temps gris donc restons chez nous ; pas question de sortir ; en ce moment j'ai de l'occupation dans la maison ; je refais tout le rangement dans mes placards ; j'élimine des choses inutiles et en trop grande quantité car on accumule trop de choses et on ne se sert que d'un minimum et quand l'on veut quelque chose dans les tiroirs il faut tout retourner ; cela permets aussi de nettoyer les placards à l'intérieur ; il faut le faire de temps en temps.

    Passe une bonne journée

    Bisous

    COCO

    11
    Mardi 11 Février 2020 à 11:41

    hello Florence

    que de belles photos et un bel article 

    le vent s'est calmé, bien que .... mais il fait très froid 

    Nous avons eu des grêles hier soir 

    et cette nuit , pluie et vent donc j'ai bien dormi   mdr 

    passe une bonne journée 

    bisous

    12
    Mardi 11 Février 2020 à 15:18

    Bonjour Florence.

    Jolies ces images.

    Ce matin il neigeait et cet après midi il fait un joli ciel tout bleu et c'est avec lui que je te souhaite une bonne semaine avec un peu de retard.

    Bisous de nous deux.

    13
    Mardi 11 Février 2020 à 16:07

    Bonjour Florence une très belle page avec de superbes photos j'espère que vous allez bien ?  je vous souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prenez soin de vous deux ma douce fée

    gros bisous à vous deux de ton amie

    Béa

    14
    Mardi 11 Février 2020 à 17:20

    Ces photos sont superbes . Ma préférence va à la première .

    Bonne soirée à vous deux et des papouilles aux minous .

    15
    Mardi 11 Février 2020 à 18:02
    Septsup

    jolies et parfois stranges... j aime bien... bisous

    16
    Sarah
    Vendredi 14 Février 2020 à 10:45

    Magnifiques photos , une artiste qui a du talent

    et qui est une pro surtout.

    Bisouxxxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :