• La beauté des gothiques

    La beauté des gothiques

     

    La beauté des gothiques

     

    La beauté des gothiques

     

    La beauté des gothiques

     

    La beauté des gothiques

     

    La beauté des gothiques

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Avril 2021 à 07:56

    J'aime celle avec le chat, bien sûr... mais aussi celle juste après !

    2
    Dimanche 18 Avril 2021 à 08:25

    toutes belles

    leurs robes sont magnifiques 

     dommage  que l 'on en voient pas beaucoup dans  notre entourage 

     bonne journée 

     bises Florence 

    3
    Dimanche 18 Avril 2021 à 10:25

    Bonjour ma douce FLORENCE

    Je viens admirer ces jolies femmes gothiques et te souhaiter un très bon dimanche ; nous avons le soleil mais la température est encore fraiche pour la saison ; surtout ne prenons pas froid ; ce n'est pas le moment de s'enrhumer et tousser avec le sale virus qui court toujours.

    Bonne journée

    Bisous à tous les deux

    COCO

    4
    Dimanche 18 Avril 2021 à 22:54

    Bonsoir ma petite Flo,

    J'espère te trouver en forme ainsi que Fernand.

    J'ai eu un week-end chargé. Je suis beaucoup sortie.

    La météo était moyenne avec peu de soleil et très nuageux.

    Je te souhaite une bonne fin de soirée.

    Bisou à tous les deux.

    Cricri

    5
    Samedi 24 Avril 2021 à 21:21
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :