• LauraHelena Photography

    LauraHelena Photography

     

     LauraHelena Rubahn est une photographe autrichienne née en 1993. Elle est également créatrice de mode, artiste, auteure et conférencière.

    Elle aime presque tous les animaux et le yoga. Elle travaille en tant que formatrice indépendante, artiste et photographe dans le monde entier. Elle se concentre sur des ateliers et des conférences qu'elle propose dans les domaines de la créativité, de la photographie et de Photoshop, entre autres. Ses photos sont dans le style typique de Laura Helena : Fantasy et beauté, animaux et nature. Elle travaille régulièrement avec de grandes entreprises telles que Adobe et LinkedIn Autriche et elle est conférencière lors d'événements tels que Photokina. Son cœur et sa passion appartiennent à côté de l'activité de formatrice, de la photographie et du traitement d'image. Tous ceux qui veulent être mis en scène de manière romantique, ludique, imaginative et créative ont raison de lui faire confiance car ils obtiennent l'original : le style LauraHelena.

    Enfant, elle peignait ; adolescente, elle s'est épanouie dans l'écriture et le chant, également fascinée par les danseurs. Aujourd'hui, même si son attention n'est plus centrée à 100 % de la photo, elle adore rencontrer et faire régulièrement des photos comme celle lors de la dernière soirée Photoshop auquelle elle a participé.

    Elle a donné quelques conférences à Photokina en 2016, a écrit un livre pour Humboldt Verlag et elle a même été autorisée à voyager au Brésil pour y donner un atelier.

     

    Liens :

    https://laurahelena.de/

    https://www.facebook.com/DieKreativMacherin 

     https://www.youtube.com/c/LauraHelenaPhotography/videos

     

     

    LauraHelena Photography

     

    LauraHelena Photography

     

    LauraHelena Photography

     

    LauraHelena Photography

     

    LauraHelena Photography

     

    LauraHelena Photography

     

    LauraHelena Photography

     

    LauraHelena Photography

     

    LauraHelena Photography

     

    LauraHelena Photography

      


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juin 2022 à 05:35

    Bonjour ma Florence comme tu vois je suis déjà lever alors je passe te faire un petit coucou  une très belle page sur cette photographe elle est très belle et elle fait de très belles photos  merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que vous allez mieux ? je vous souhaite de passer une très bonne journée et surtout prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins aux petits chats de ton amie

    Béa

    2
    Mercredi 8 Juin 2022 à 07:54

    bonjour 

     elle fait de trés belles photos   romantiques 

     et avec des animaux , c'est difficiles 

     bonne journée pour toi 

     sous la pluie pour  nous 

     bises Florence 

     kénavo

    3
    Mercredi 8 Juin 2022 à 09:14

    Bonjour ma douce Florence

    je passe avec la pluie ce matin

    belle cette dame ,elle fait de belles photos

    avec de belles dames et des animaux, j'adore

    il pleut ce matin, pfff, une journée bien grise

    passes une douce journée ma puce que j'aime

    gros bisous

    Elyci

    4
    Mercredi 8 Juin 2022 à 09:33

    Bonjour

    merci de nous offrir ce beau moment de photos

    avec cette artiste photographe

    nouvelle arrivée chez toi

    5
    Patricia TerreNature
    Mercredi 8 Juin 2022 à 10:40

    Bonjour ma chère Florence,

    Merci pour ces belles photos avec les animaux.

    J'aime tout particulièrement la 1ère et la dernière, mais autrement, elles sont toutes jolies.

    Passez une bonne journée avec Fernand.

    Gros bisous kiss

    6
    Mercredi 8 Juin 2022 à 11:14

    Bonjour Flo

     Avant de partir a l'hôpital je passe te faire un coucou

     ici chez nous pluie marre

     jolie la photographe 

     de belle photos avec les animaux 

     bisous

    7
    Mercredi 8 Juin 2022 à 11:24

    Bonjour ma petite Florence

    Elle est très belle cette jeune femme 

    j'aime beaucoup la photo avec le husky et le cheval

    j'espère que vous allez bien 

    je te souhaite une douce et belle journée à demain bisous

    Marlène

    8
    Mercredi 8 Juin 2022 à 11:28

    bonjour Florence

    de jolis clichés de cette belle photographe Autrichienne

    contente si vous allez bien tous les deux

    chez nous un temps pluvieux

    ** passe une bonne et douce journée **

    bisous bisous 

    ♥ lisia ♥

    9
    Mercredi 8 Juin 2022 à 12:07

    coucou mon amie Florence un super Photographe elle fait des photos magnifiques  , c'est la pluie chez nous depuis ce matin cela vas faire du bien aux cultures ,je te souhaite un très bon Mercredi , bises 

    10
    Mercredi 8 Juin 2022 à 12:42

    Bonjour Florence

    Voilà  une photographe qui fait de belles photos avec les animaux !

    De très beaux clichés.. j'aime bien..

    Merci de ta visite, c'est toujours un grand plaisir..

    Je vais te souhaiter une bonne journée ! gros bisous et câlins à tes petits minous!

    Tendrement Chrys

     

    11
    Mercredi 8 Juin 2022 à 13:00

    coucou ma FLO chérie

    superbes photos de cette jolie dame, quel talent !!

    je suis contente que vous alliez bien 

    ce matin des nuages chez nous, mais pas de pluie

    le vent commence à se lever, il va tout chasser bien vite 

    hier nous sommes restés sans eau de 8 h le matin à 22 h c'était très long !!

    il en faut de la patience en ce moment, entre ça et internet

    qui ne reviens toujours pas !!

    tu sais que comme toi j'aime le lyrique, mais en fait je respecte

    chacun, pour la télé c'est pareil, nous n'avons pas les même gouts, 

    personne !!!! un regarde le sport, un les jeux, l'autre les films

    il y en a pour tous les gouts

    et la musique c'est pareil, moi avant je disais que j'aimais toute les musiques

    sauf le jazz... et puis je suis allée chez le kiné ou il n'écoute que du jazz

    j'ai reconnu plein de chansons que je chantais quand j'étais petite

    maintenant, j'adore le jazz !!

    comme quoi, on peut aussi changer avec le temps !

    mais la musique c'est très peu de temps ici, Gégé n'aime pas

    et moi je préfère le calme ou alors le bruit de la télé 

    chacun de nous est maitre chez soi !!!

    on est allés faire un tour au marché du village ce matin

    on achète nos pyjamas là bas depuis des années toujours au même monsieur !

    bonne journée en ce mercredi

    bis à Fernand et câlins aux minous

    gros bisous tendresse ma FLO que j'aime  et à demain avec plaisir 

    ♥♥ danie ♥♥

     

     

    12
    fanfan76
    Mercredi 8 Juin 2022 à 13:25
    Bonjour chère Florence, elle est vraiment jolie et j'adore ses photos avec tous ces beaux Animaux. Merci Florence de nous faire connaître cette photographe de talent. Contente de savoir que tu vas bien et Fernand et vos petits chats. Ici nous avons du soleil par moment mais dans l'ensemble c'est plutôt gris. Je te souhaite une bonne après midi, je fais doucement en ce moment... Je t'embrasse, bonjour à Fernand et caresses à vos petits chats, amitiés, fanfan
    13
    Mercredi 8 Juin 2022 à 15:13

    Bonjour Florence,

    Merci pour ton article du jour !

    J'ai été voir sur FB,

    et j'ai adoré la bénédiction aquatique (Bali) happy

    Bisous,

    Nadège

    14
    Mercredi 8 Juin 2022 à 15:39

    Elle est très belle cette dame et elle fait des photos magnifiques ! Bonne fin de journée mon amie .

    15
    Mercredi 8 Juin 2022 à 16:51

    Bonjour ma petite Flo, comme d'habitude tu as su nous trouver de superbes photos, je ne sais pas ou tu vas les chercher, bravo pour cet article. Merci aussi de venir me voir, tu es gentille. Je suis toujours dans le sud, il fait très chaud, nous avons du vent et donc ça va. On sent qu'il y a de l'orage dans l'arrière pays. Je ne pense pas revenir maintenant, car comme je te l'ai dit je profite des amis, de la mer et du jardin de ma maison. Je te fais de gros bisous, petite caresse a tes chats.

    bisous et chats - PicMix

    16
    Mercredi 8 Juin 2022 à 17:30

    elle fait de jolies choses... pour la tulipe j ai pensé à toi... c est Bertille qui l a vue à Cheverny...bisous

    17
    Mercredi 8 Juin 2022 à 17:51

    Coucou   Florence

     

     

    Jolie Photographe autrichienne, qui semble adorer le animaux, loups, hibou ,chouette, chiens , cheval, tous ceux qu j'aime

    Les photos sont magnifiques

    Belle fin de  journée pour ce mercredi, ou l'on fête la St Médard

    Mais ici c'est le soleil qui règne, pas moyen d'avoir de la pluie .....

    Température. 24°


    J'espère que tout va bien pour toi et que tu gardes la forme

    amitiés et bisous

    Rebecca

    18
    Jeudi 9 Juin 2022 à 07:06

    Je l'avais loupé cet article ? Superbe travail de cette artiste !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :