• Les familles gothiques

    Les familles gothiques

     

     La Famille Addams est un modèle pour les gothiques, c'est leur famille préférée : pour leurs looks sombres, leur vie de mode, leur liberté...

     

    Les familles gothiques

     

    texte trouvé sur Internet

     

      La plupart des gens "ordinaires" pensent que "les gothiques c'est une période d'adolescence ou pour les jeunes". C'est faux, il y a beaucoup de gothiques qui sont adultes.

    Si dans votre entourage il y a un(e) gothique adolescent, laissez simplement passer le temps. Voyez s'il y a changement de style avec l'âge. Un vrai gothique ne change pas, il reste fidèle à lui-même, parce que c'est ça qui lui correspond vraiment.

    Les gothiques adultes ont une vie stable, un travail et une famille, et gardent leur style. Ce n'est pas du tout incompatible ! Vous pouvez en croiser qui ont la quarantaine, la cinquantaine et même plus ! En voyant des gothiques justement, certaines personnes "ordinaires" disent : "J'adore ce style ! Si j'avais 20 ans de moins je viendrais avec vous en soirée ou à des festivals et je m'habillerai comme ça..." Ce à quoi les êtres en noir leur répondent : "Mais faites-le ! Assumez, vous n'avez pas de comptes à rendre ! Soyez vous-même !" Il y en a qui se lancent et arborent fièrement leur nouvelle apparence, regrettant de n'avoir pas osé avant. Pour d'autres, par contre, ce n'est pas toujours évident pour eux de franchir le pas : à cause de leur entourage, des regards dans la rue, de leur travail... C'est dommage qu'ils n'osent pas extérioriser ce qu'ils aiment.

    "Gothique" ne veut pas seulement dire ado, ni même forcément "jeune". Il n'y a pas d'âge pour avoir ce look, voilà tout !

     

    Les familles gothiques

      

    A propos des familles gothiques, les parents qui restent dans le mouvement à 30 ans, 40 ans et au-delà, qui sont mariés ou en couple "stable", fondent une famille, comme tout le monde.

    Les goths font souvent de bons parents, ils sont attentifs, et plus ouverts que certains parents "ordinaires" au dialogues avec leurs enfants. Ils ne forcent pas leur progéniture à avoir le même look qu'eux, bien au contraire, ce sont eux qui veulent être comme leurs parents !  

     

     

    quelques photos de familles gothiques

    Les familles gothiques

     

    Les familles gothiques

     

    Les familles gothiques

     

    Les familles gothiques

     

    Les familles gothiques

     

    Les familles gothiques

     

    Les familles gothiques

     

    Les familles gothiques

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 07:04

    très belle page !!!

    quelle chaleur !!! pas moyen de dormir 

    ce sera une journée difficile 

    bisous

    2
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 07:56

    UN BEL ARTICLE 

    sympas les familles 

     coup de  coeur pour la derniére famille 

     bises Florence 

     bonne journée 

    3
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 10:48

    coucou ma FLO chérie 

    que de jolies familles gothiques !!

    une belle page encore ce jour !!

    moi non plus je n'ai pas pu dormir cette nuit, 30° et ça n'a jamais baissé

    cet après midi nous allons chez un ami qui a une piscine

    ça nous fera du bien de faire un peu trempette !!

    je comprend que vous soyez fatigués, cette chaleur est pénible !!

    courage à vous deux, l'été passera vite et après nous aurons trop froid !!!

    bon mercredi à vous deux 

    gros bisous tendresse et à demain

    ♥ danie ♥

    4
    Sarah
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 11:33

    Bonjour Jolie Marquise

    Superbes photos

    les tenues sont toutes aussi jolies les unes que les autres.

    Le monde gothique est super je trouve

    merci pour tes superbes  photos

     

    bisoux gothiques

    Sarah

    5
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 12:27

    coucou ma Flo 

    Et bien voilà une belle et juste explication sur le mode gothique ! 

    Il faut s'assumer, si cela plait d'être ainsi, pourquoi ne pas le faire, il y a bien longtemps que je fais ce que je veux et je m'en fiche des critiques !  et dieu sait, que même si l'on est dans la norme, on en a quand même... 

    Jalousie, médisance et mal être des autres, mon dieu que je connais ! 

    Alors assumons nous, tel(les) que nous sommes ... et vivons notre vie, selon nos envies, on ne peut pas plaire à tout le monde et basta !  et les canons de la monde et des biens pensants, on s'en fou ... 

    Bon vu la chaleur, j'irai bien me promener en maillot de bain, mais j'assume pas quand même  mdrrrrrrrrrrr 

    donc chez moi, je suis tranquille  rires ! 

    Passez une belle journée le plus fraîchement possible ... si c'est possible  mad

    Vivement les orages de vendredi ou samedi d'aprés la météo 

    Gros gros bisous à vous deux 

    Maryline♥♥♥

    6
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 13:21

    bonjour Florence très belles familles j'aime bien la famille numéro 8 en noir et mauve  merci pour tes belles photos  elles sont très belles et merci pour ton commentaire sur mon blog je sais que Fernand doit être gêner avec l'atèle  et c'est très gênant  ma fille est tomber  en voulant se retenir elle est tomber sur sa main elle a porter une atèle jours et nuit pendant 1 mois  j'espère qu'il va mieux  ? ainsi que toi ?  ce matin je suis aller faire mes courses j'ai cru mourir tellement qu'il fait chaud en ce moment il fait 32 je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous à vous deux de ton amie

    Béa

    défi Mary-Poppins" Visite en Andalousie"

    7
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 14:01
    Super article gotique Florence j'aime le gothique.il fait très chaud chez nous 40 et c'est fatiguant je te souhaite une belle journée bises
    8
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 15:02

    bonjour jolie marquise

    elles sont belles ces familles gothiques

    tu nous offres encre bien jolie page en ce mercredi

    j espère que tout va bien malgré la chaleur

    difficile a supporter     mais pas le choix

    prend bien soin de toi

    !! gros bisous et a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    9
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 15:50

    Bonjour Florence

     

    Toujours magnifique ton blog, l'article  sur les Familles Gothiques est formidable et les Photos de ces Familles de toute beauté

    Merci de nous émerveiller à chaque fois

     

    j'espère que tu passes une agréable journée pour ce mercredi

    Ensoleillé et caniculaire !!!!!

    On espère être au bout de nos peines et que le weekend sera un peu plus rafraichissant .....

    Le mois de Juillet est déjà bien avancé, mais qu'en sera t il du mois d'Août .....

    On en est arrivé à désirer que l'Automne arrive très vite !!!!!!!!

    Ah ces humains jamais satisfait

    Bon courage et prends soin de toi


    Amitié et bisous   rebecca


    10
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 15:59
    Bonjour chęre Florence, ils ont raison d'assumer ce look si cela leur plait, jolies photos de ces familles, j aime beaucoup la dernière, , ils sont trsympathiques tous.
    Ici aussi, chaleur ėtouffante, Poupette est devant son ventilateur.
    Je t embrasse bien fort, bon courage en espérant retrouver de la fraicheur car c edt opressant. Amitiés pour Fernand et toi Florence, grosses bises, fanfan
    11
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 16:51

    Ce sont de très belles photos de famille ! Les enfants sont adorables !

    De grosses bises à vous deux . On étouffe ...

    12
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 17:30

    Bonjour ma douce Florence, je n'ai jamais vu ce film, quant aux familles gothiques je n'en connais pas non plus. Est ce que tu t'habilles aussi toujours en noir comme ça ? J'espère que tu ne souffres pas de la chaleur, nous ça va, nous avons la clim à la maison, mais il fait chaud dehors. Je te fais de gros bisous je suis toujours absente de l'ordi (sauf exception hihihi)

    Résultat de recherche d'images pour "bisous gothique"

    13
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 18:07
    Septsup

    très étonnant... je me demande ce qu en pense les enfants lorsqu ils vont à l école.... bisous

    14
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 23:49

    Bonjour ma petite marquise

    et B qu'elle belle famille, tout le monde suis le chemin de la famille Adam, feuilleton préfère de mes trois gaçons lorsqu'ils étaient encore ados.Maintenant c'est différents chacun a suivi sont styles , mais reste quand mème fidèle au mouvement, et au gout de leurs maman lol.

    j'ai vue que tu était passé sur mes blogs, ils sont tous différent, mais comme toi j'ai une préférence pour celui ci, NORMAL... Pour la canicule ça devient pénible, obligé de tout fermer et de rester enfermé quasiment dans le noir,tu parle d'un été.....et encore je ne me plein pas, puisque mon mari avait installé la clim il y 10 ans et crois moi je ne regrette pas du tout .surtout qu'il parait que ça iras en s'empirant d'année en année.je la fait marché que vers midi jusqu’à 22 h, après je l’arrête. Nous aussi nous avons deux chats et un chien , un berger Border triller. je les garde a la maison au frais, méme si ils ne sont pas contents , eux ils ne ce rendent pas compte du danger.je les laisse dehors le matin et je les rentrent le midi et ils ressortent vers 17 h quant il fait moins chaud, et que le soleil est plus bas.j'ai mon vieux chat qui vat sur ses 15 ans et lui ne comprend pas pourquoi je ne le laisse pas sortir comme l'autre lol il a des rhumatisme et ne vois plus bien clair.c'est comme un gamin .

    bon ma belle , je te laisse, il est bientot minuit, et ma chienne réclame a rentrer, elle a les crocs c'est l' heur du gâteaux mdr. bonne nuit a toi et ton époux. Gros bisous.

    Danielle

    15
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 09:42

    merci de nous faire découvrir les familles gothiques que voila

     

    et la plus célèbre de toutes :

    La Famille Addams

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :