• LEXX Design, photographe

    LEXX Design, photographe

     

    LEXX Design, vrai nom Alexander Stass, est un photographe et un artiste numérique allemand, originaire de la région de Munich.

    Depuis 2011, il conçoit des oeuvres d'art photographiques uniques. Il se concentre sur la photo de portraits et de produits en mettant l'accent sur la retouche photo (traitement d'image) pour un résultat correspondant sur des affiches et des toiles. Ses autres compétences comprennent la création de conceptions pour des dépliants, des affiches, d'autres médias imprimés et la conception de sites Web en général.

     

    Liens :

    https://www.lexx-design.de/

    https://www.facebook.com/LEXX.Design/ 

     

     

    LEXX Design, photographe

     LEXX Design

     

    LEXX Design, photographe

     

    LEXX Design, photographe

     

    LEXX Design, photographe

     

    LEXX Design, photographe

     

    LEXX Design, photographe

     

    LEXX Design, photographe

     

    LEXX Design, photographe

     

    LEXX Design, photographe

     

    LEXX Design, photographe

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mai 2022 à 07:51

    superbe ta page bonne journée flo gros bisous du jour 

    amitiés 

    2
    Mardi 3 Mai 2022 à 08:51

    hello Florence 

     De très belles tenues !! on ne porterait pas  ça pour faire son ménage   mdr 

    Il fait encore très frais ce matin : 5° mais comme le soleil est là , on aura vite chaud 

    Nous allons planter et semer dans la parterre de terrain que ma fille nous propose . Nous aurons nos légumes  dans quelques mois !! c'est chouette 

    Et ce matin , entretien de la voiture !! pfff 

    Une journée qui sera bien remplie !! lol 

    passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Mardi 3 Mai 2022 à 09:01

    Il fait de l'excellent travail !

    4
    Mardi 3 Mai 2022 à 09:18

    Bonjour ma douce Florence

    belles ces photos, il a du talent cet homme

    j'aime les belles robes et les messieurs sont beaux

    il pleut ce matin chez moi pfff

    passes une douce journée ma puce que j'aime

    gros bisous

    Elyci

    5
    Mardi 3 Mai 2022 à 09:20

    coucou ma FLO chérie

    qu'il est charmant ce photographe

    tout l'univers du gothique est là dans ses photos !!

    il fait encore beau chez nous

    oui, chacun ressent la température différemment

    moi comme j'ai toujours froid, je ne me découvre

    que quand la chaleur, la vraie, est là !!

    pour le moment j'ai toujours mon pull un peu plus léger

    mais toujours manches longues 

    je vais essayer de patienter pour les mèches

    j'ai vraiment envie de les faire

    la couleur des coiffeur tient bien, normalement deux mois

    mais si tu arrives à la poser toi même c'est moins cher

    moi je n'y arrive pas, je ne peux pas laisser mes bras en l'air

    donc, je préfère le coiffeur 

    je verrais bien si je supporte 

    on va manger tôt et partir

    oui hier j'ai eu du mal à faire mes blogs, car la air box

    n'est pas assez puissante, vivement lundi que internet revienne

    mais pas sure du tout que ce sera le cas !!

    patience !!

    bon mardi ma FLO que j'aime 

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    bis à Fernand et câlins aux minous 

    ♥♥ danie ♥♥

     

    6
    Mardi 3 Mai 2022 à 09:37

    Salut

    merci de cette nouvelle decouverte d'artiste et photographe

    de bien belles photos, ici montrées

    7
    Mardi 3 Mai 2022 à 09:39

    Bonjour Florence,

    Merci pour cette belle découverte du jour happy

    J'espère que tu vas bien & Bisous,

    Nadège

    8
    Mardi 3 Mai 2022 à 10:26

    coucou mon amie un super photographe a voir ces belles photos ,elles sont magnifiques ,j'espère que vous allez bien tout les deux, il fait sombre ce matin mais je pense que l'on aura le soleil je vous souhaite un très bon Mardi, bises

    9
    Mardi 3 Mai 2022 à 15:33

    coucou ma petite Florence

    j'espère que tu vas bien, j'aime beaucoup ton article, les modèles sont magnifiques
    ce photographe a beaucoup de talent..
    passe une belle journée...bisous

    10
    Mardi 3 Mai 2022 à 16:36

    Cette dame fait de très belles photos ! Merci de nous les avor montrées . bonne soirée à vous deux .

    11
    Mardi 3 Mai 2022 à 16:46

    Bonjour Florence, Lexx Design possède de par les tenues et les phots qu'il travaille et élabore un style singulier et gothique propre à ton univers . Tu es vraiment à part et c'est çà qui est fort agréable ! Bravo ! 

    12
    Mardi 3 Mai 2022 à 17:36

    voilà de jolis personnages... gros bisous

    13
    Mardi 3 Mai 2022 à 18:23

    bonsoir 

     un  vrai photographe 

     j' aimerais bien une photo   faite  par  un tel artiste 

     bonne fin de journée 

     (  j 'étais de   sortie avec les deux chiens )

     kénavo florence 

    14
    Mercredi 4 Mai 2022 à 00:20

     

    Coucou ma petite Flo,

    je fais vite, je suis très en retard.

    De très belles photos comme toujours. Merci Flo.

    Je te souhaite une bonne nuit.

    Bise à tous les deux.

    Cricri

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :