• Linda M. Jones, artiste

    Linda M. Jones, artiste

     

     Linda M. Jones, également connue sous le nom de SheBlackDragon, est une artiste et illustratrice galloise.

    Elle est originaire de Cardiff, au Pays de Galles.

     Linda M. Jones est une artiste indépendante qui a un amour pour les dragons, l'univers gothique, la fantasy, les animaux (surtout les chats) et les fées. Elle a deux facettes de son art. Née en 2013, sa marque SheBlackDragon reflète sa passion originelle des dragons, du gothique et de la fantasy (plus sombre) et son art mignon et plus léger.

    Elle a toujours été intéressée par l'art et elle a travailé avec de l'acrylique et des huiles jusqu'en 2005, année à laquelle elle s'est inspirée des œuvres de l'artiste Todd Lockwood ce qui l'a amené à se plonger dans le monde de l'art numérique. Début 2006, après avoir fait des œuvres numériques de base, elle s'est jointe aux galeries en ligne mondiales de DeviantArt. Grâce à cela, elle a découvert l'art fantastique numérique de la célèbre artiste Anne Stokes ; le travail et les conseils honnêtes de cette dernière l'ont poussé à réfléchir plus sérieusement à la possibilité de devenir une artiste indépendante. Elle a ensuite acquis sa première tablette graphique et, depuis, elle peint principalement sur du numérique. Son premier travail de commande professionnelle fut pour des tee-shirts de la marque Spiral. À partir de là, elle a appris à comprendre les besoins de ses clients et a augmenté ses connaissances en art numérique. Elle est artiste indépendante à plein temps depuis début 2008.

    Les dragons, les vampires et le surnaturel ont toujours occupé une place profonde dans son cœur, c'est la portée qu'ils donnent à la création qu'elle aime et ils lui inspirent des histoires séculaires dans lesquelles peuvent être exprimées à travers une peinture. Elle adore les détails et les différentes formes auxquels elle peut donner aux dragons et l'atmosphère gothique que le surnaturel permet. 

    Linda M. Jones a travaillé pour des marques et des entreprises telles que Spiral, ImageCrazy, boutique Darkside, Jeux Microcosme Ltd, Dreamscarred Press, Triple Ace Jeux, Mongoose Publishing, Jeux Ax Initiative, Cubicle 7 Entertainment Ltd et Postmortem Studios.

    Elle assiste également à diverses conventions tout au long de l'année où elle expose et vend son art.

    En 2020, elle a crée une nouvelle entreprise, Talking Skull, avec son mari qui produisait initialement des jeux de cartes et de société, dans le but de développer une variété de projets. Son travail sera disponible à la vente via la boutique en ligne Talking Skull lors de sa mise en ligne...

     

     Liens :

    https://www.sheblackdragon.com/

    https://sheblackdragon.teemill.com/ 

     https://www.deviantart.com/sheblackdragon

     

     

    Linda M. Jones, artiste

     

    Linda M. Jones, artiste

     

    Linda M. Jones, artiste

     

    Linda M. Jones, artiste

     

    Linda M. Jones, artiste

     

    Linda M. Jones, artiste

     

    Linda M. Jones, artiste

     

    Linda M. Jones, artiste

     

    Linda M. Jones, artiste

     

    Linda M. Jones, artiste

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 06:46

    Coucou ma Flo, bel univers que celui de cette artiste, tu vois je suis déjà debout, je ne dors pas , et cela toutes les nuits alors je m occupe pour ne pas penser et puis j ai froid je ne sais pas allumer le chauffage et les jours commencent à etre plus frais meme dans le midi vu que le mistral à fait une entrée fracassante et c est un vent qui pénètre partout

    Ce matin avec mon garde du corps je vais faire un tour au marché, sans lui je ne sors plus du tout, j ai trop peur, et je ne l ai que 6 h par mois , malgré ça je regarde partout et j ai la peur au ventre mais tout va bien ça finira par passer 

    Prends soin de toi ma douce, passe une belle journée avec ton epoux et tes petits minoux et sache que je suis là, fidèle en amitie, bisous du ♥

    2
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 08:21

    Bonjour ma petite Florence 

    Cette artiste fait de magnifique dessins j'aime beaucoup les deux 

    petits chats très bien réussi 

    j'espère que tout va bien et que vous avez pu passer un bon après-midi

    avec tes amis. C'est jeudi la semaine se termine pour moi 

    je te retrouve lundi avec plaisir gros bisous amitié

    Marlène

    3
    Fanfan76
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 08:27
    Bonjour chère Florence, elle fait vraiment de beaux dessins cette artiste, j aime beaucoup, merci de nous la faire connaître... Je prépare mes valises, nous partons dimanche si tout va bien en Isère chez nos enfants et petits enfants... Gros bisous et bonne journée, amitiés, des bisous pour tes petits chats qui j espère peuvent encore profiter du balcon, fanfan
    4
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 09:11

    Bonjour ma douce Florence

    Contente que tu es passé un bon moment avec tes amis

    C'est important les amis, moi j'ai perdu une de mes meilleures amies, elle me manque

    Belles ces illustrations j'adore ce style

    Belle journée ma douce, il fait frais le matin mais le soleil arrive

    Gros bisous tendresse

    Elyci

    5
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 09:56

    Bonjour Florence,

    Je ne connaissais pas du tout,

    aussi je te remercie de me faire connaître cette talentueuse artiste !

    Bisous,

    Nadège

    6
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 10:48

    rentrée des courses j arrive pour te souhaiter un bon jeudi sur ta jolie page bisous bisous amitiés 

    moisson

    7
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 11:30
    Bonjour mon amie Florence une super artiste elle fait des choses superbes c'est magnifique ces créations chez nous ont a un soleil magnifique mais un peu frais j'espère que tu vas bien je te souhaite un très bon jeudi bises
    8
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 12:56

    bonjour

    elle réalise de belles choses sur  les dragons et les chats 

     j 'aime beaucoup 

     bises Florence 

     kénavo

    9
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 13:14

    Bonjour Florence .

    Ce sont de beaux dessins .

    As tu passer une bonne journée avec tes amies ,j'espère que le soleil était présent pour vous permettre d'aller faire une balade tout en papotant . 

    Je vais aller en visite comme toutes les semaines et cela 2/3 fs, voir ma Maman qui a 98 ans.

    le soleil est présent mais ne fait pas chaud .

    Je te souhaite un agréable après midi .Bisous ma douce . Kettyn.

    10
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 15:10

    Bonjour chère amie Florence .

    Une petite visite chez toi avec un beau ciel bleu pour te souhaiter un bon après midi .

     Bisou .

    Maria .

    11
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 15:30

    coucou ma FLO chérie

    elle travaille bien cette dame !! de jolies choses 

    me voici enfin après notre balade au parc

    ce matin , les courses à Lidl et à Cultura

    un petit tour pour regarder un peu les DVD et prendre 

    notre journal de la télé

    chacun fait comme il a l'habitude

    c'est pour ça qu'on ne peut pas vivre avec les autres

    nous sommes tous différents

    nous maintenant c'est la télé avant tout le soir 

    ça  nous détend et nous fait passer un bon moment

    l'ordi est fermé à 16 ou 17 h au plus tard 

    il a fait beau aujourd'hui avec encore un peu de vent

    mais juste un peu 

    je vais aller ramasser mon linge dehors au soleil 

    bonne fin de journée et à demain ma FLO chérie

    gros bisous tendresse

    bisous à Fernand et câlins aux minous 

    ♥♥ danie ♥♥

    12
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 15:34

     

    j'adore ces dessins, surtout ceux avec les animaux ! Les chats sont superbes . Bonne soirée et merci de ton soutien .

     

    13
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 17:02

    Bonjour ma tite Flo ...dis donc cette personne elle aime les dragons et c'est curieux ce quelle fait ...Tes articles sont toujours trés beaux ( figure toi que sur un article , a toi j'avais fais une belle boulette , une personne qui était un beau modéle et qui présentait plusieurs tenues et moi j'avais mis plusieurs modéles) je m'en suis rendue compte mais je l'avais envoyé et comme je m'étais bien enervé déja avecla mise dure d'un com  j'ai tout mélangé alors excuse moi , pourtant je regarde bien en détails tes écris crois moi ma Flo ....J'espére qu'avec Fernand vous allez bien , moi ça va sauf que le temps chez moi est moche , de la flotte et pour sortir ce n'est pas marrant ....Voila pour cette soirée ( je ne suis pas en avance ) Gros bisous  et  A++++Smelling the purple flowers by LUSH@ (Lili)

    14
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 17:37

    c est vraiment très joli ce qu elle fait... j aime beaucoup... gros bisous

    15
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 23:13

    Bonsoir ma petite Flo,

    ses graphiques sont magnifiques. J'adore les chats.

    Aujourd'hui, il a fait beau avec parfois un ciel nuageux.

    Il n'a pas plu, c'est toujours cela. Je suis allée au parc floral.

    J'étais très étonnée de voir qu'il y avait encore plein de dahlias en  pleine floraison.

    Je souhaite que vous avez passé une belle journée.

    Douce fin de soirée.

    Bisou à vous deux.

    Cricri 

    16
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 09:07

    Pas mal, mais sans plus. One ne peut pas tut aimer, n'est-ce pas ?

    Mais, par contre, comme j'apprécie ton blog, je ne voudrais manquer un article. Et si ça m'est arrivé, je m'en excuse. Bises et bonne journée. 

      • Vendredi 8 Octobre 2021 à 10:10

        Bonjour cher Fred,

        Pas de soucis, on aime ou pas les oeuvres de cette artiste, je comprend très bien.

        Merci d'aimer mon blog et mes articles smile 

        Ne t'excuses pas si tu ne commentes pas tout, tu ne peux pas être partout. Et je poste un article chaque jour lol Merci d'être là, fidèle ami.

        Bonne journée à toi aussi, bisous.  

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :