• Luminous Lux, photographe

    Luminous Lux, photographe

     

     Qui se cache sous le nom de Luminoux Lux ? Sarah Drawe, une photographe allemande née en 1992.

    Photographe professionnelle depuis 2005, elle est également maquilleuse. Actuellement, elle est étudiante en Media Design et en langues anglaise / américaine à l'Université de Wuppertal.

    Elle a un faible pour les jouets en peluche, le maquillage, les films de Quentin Tarantino et tout ce qui concerne les fées, les elfes, la magie, entre autre. Elle garde toujours son âme d'enfant et dans ses clichés on peut voir les miracles et la magie que notre monde a à offrir. 

    Elle a complété sa formation dans le domaine de la photographie de produit et d'intérieur, mais sa véritable passion l'a amené à la photo de portrait. Elle adore les visages et les gens sont très intéressants pour elle, elle aime les mettre en scène comme des créatures fantastiques, des fées et des lutins, et ses clients peuvent se glisser dans tous les rôles qu'ils ont toujours voulu incarner. Mais elle aime aussi voir dans l'âme avec ses portraits de beauté naturels et sensibles, elle montre sa manifestation naturelle de la beauté et de l'esthétique.

    C'est une photographe passionnée dont l'objectif principal est de permettre à tout le monde d'avoir de belles photos d'eux-mêmes. Pour elle, tout le monde est beau à sa manière et il n'y a pas de limite à votre imagination. Elle trouve pour chaque souhait une implémentation adaptée.

     

    Liens :

    https://luminouslux.de/

     https://www.facebook.com/luminouslux.photoart/

     https://www.instagram.com/luminous.lux.photoart/

    https://500px.com/luminous-lux

     

     

    Luminous Lux, photographe

     

    Luminous Lux, photographe

     

    Luminous Lux, photographe

     

    Luminous Lux, photographe

     

    Luminous Lux, photographe

     

    Luminous Lux, photographe

      

    Luminous Lux, photographe

     

    Luminous Lux, photographe

     

    Luminous Lux, photographe

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 08:14

    Bonjour chère amie Florence.

    Merci pour ta visite que j'apprécie toujours.

    Je ne suis toujours pas très présente sur mon blog en ce moment, mais je n'oublie pas mes ami(e)s.

    L'actualité du moment, me contrarie un peu et je manque de motivation.

    J'espère que tout va pour le mieux.

    Je te souhaite une bonne journée.

     Bisou.

     Maria.

    2
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 08:43

    hello Florence 

     De très belles photos !! J'aime beaucoup quand il y a des animaux 

    Toujours pas de neige chez nous mais une belle gelée 

    passe une bonne journée 

     bisous

    3
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 08:52

    Coucou mon amie

    En premier lieu pardon de ne pas être venue depuis lundi mais c'est semaine médecins

     orl lundi

    hier dentiste et aujourd'hui médecin

    pour renouvellement!

     Bref que des activités joyeuses lol.Après tranquillou!

    Plus de froid ici , un peu de pluie!

    Tu as raison chante ma douce c'est bon pour le moral.

    Non plus de chorale, plus de danse depuis mai dernier, tout est suspendu.

    Je crains helas que le retour à la normalité ne soit pas pour demain.

    Un gros bisou à tous les deux

    Marjolaine

    4
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 09:23

    Bonjour ma douce Florence tu vas bien ce matin

    Il fait moins froid mais la pluie est de retour

    Belles ces dames, je t'en prends une

    Je vais faire le tube

    Passes une belle journée ma douce amie

    Gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 09:40
    Coucou Florence une photographe qui fait des photos magnifiques vraiment il pleut chez nous mais il fait moins froid je te souhaite un très bon Mercredi bises
    6
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 09:44

    bonjour gentille FLORENCE

    wow super cette photographe

    elle met bien en valeur ces modèles

    j espère que tout va bien en ce mercredi

    chez nous un temps bien gris ce matin

    passe une agréable journée

    gros bisous d'amitié

    ♥ lisia ♥

    7
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 10:02

    Salut

    encore de la merveille d'artiste avec cette photographe que voila

    mes photos préférées, celles avec les animaux

    merci de ce bel instant de reve, charme et beauté

    8
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 10:09

    Bonjour ma tite Flo , je viens de te répondre par mail ...Oui cette photographe a beaucoup de talent,  bravo de nous la faire connaitre ....Je vous fais de gros bsous  tout deux..............A++++Soriane(Lili) 

    9
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 10:27

    Des photos pas trop... cliché.

    J'ai un faible pour celle avec la chouette.

    Prenez bien soin de vous ! Bonne journée

    Bisous ma chère Flo

    10
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 10:27

    coucou ma FLO chérie 

    quelles sont jolies toutes ces photos !!

    c'est une bonne photographe cette femme !!

    contente que vous alliez bien tous les deux !

    nous deux ça va aussi, aujourd'hui avec du soleil 

    hi hi tu chantes même en finnois !! tu me fais rire !!!

    tu chantes en yaourt alors car, quand on ne connaît pas la langue 

    et qu'on ne sait pas ce qu'on dit, c'est pas facile de s'exprimer !!

    mais bon, ça t'amuse et c'est bien le principal !!

    je ne connais pas l'Allemand, seulement l'anglais et l'italien 

    c'est dur quand on a pas appris la langue ...

    depuis ce matin je suis dans la cuisine, j'ai préparé mes blettes

    pour le gratin de ce soir, c'est long à faire faut trier, couper, enlever les fils

    bon, ce soir plus que la sauce béchamel à faire et hop au four !!

    ce midi ce sera plus simple, tomates provençales et steak 

    hier j'ai bien travaillé chez le kiné, mais une petite douleur est toujours là 

    j'espère qu'à la longue ça va passer ...

    allez, je vais te quitter ici, mais toujours avec toi sur FB

    gros bisous tendresse ma FLO adorée 

    douces pensées à vous deux et caresses aux minous 

    à demain 

     

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

      • Mercredi 13 Janvier 2021 à 10:53

        Re-moi ma petite Danie,

        A propos du chant, le finnois est une langue pas facile (idem pour le norvégien que j'ai tenté d'apprendre) mais je ne chante pas la chanson de Tarja en yaourt comme tu dis lol J'ai trouvé le texte sur Internet et je le chante en même temps que Tarja et j'y arrive (sans me vanter, je n'aime pas ça).J'ai toujours eu la facilité de chanter ou lire des textes sans avoir apprit la langue, c'est comme ça.

        Je te met le lien de la vidéo, superbe chanson :

        https://www.youtube.com/watch?v=w7jkJjCbens

        Le texte est dans la vidéo mais je le remet ici, il est court car il y a pas mal de musique :

        "Oasis"

        Hyvyyden varjo peittää kyyneleen,

        löytäneen luo vie askeleen.

        Rauha saa, kehto uneen tuudittaa.

        Toivo jää, tie rakkauteen.

        Tie syvään vaupauteen. 

         

        Voilà ma Danie.Tu me diras si tu as aimé la chanson... 

        Re-gros bisous

        Florence

    11
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 11:16

    Bonjour florence

    Une jolie page !!

    C'est encore la grisaille ,ce mercredi ,mais il

    n'y a pas de vent ,c'est déjà ça,la pluie n'est

    certainement pas loin..Je te souhaite une

    bonne journée.Prends soin de toi ..Bisous.

    Tissia

    12
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 12:39
    Bravo l artiste de très jolies photos bisous Flo bon mercredi amitiés
    13
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 13:27

    coucou ma FLO chérie 

    oh j'ai adoré ce morceau de musique

    et quelle voix cette femme !!!

    j'aime beaucoup beaucoup !!

    merci de m'avoir ouvert à cette nouvelle écoute !!

    bravo à toi d'arriver à chanter dans cette langue

    quand j'essaye de lire le texte je n'y arrive même pas !!

    il doit y avoir une façon de prononcer

    comme dans l'Italien avec l'accent tonique !

    en tout cas bravo à toi d'y arriver !!!

    merci beaucoup ma FLO chérie

    je suis revenue ici à tout hasard, j'ai bien fait !!

    gros bisous et à demain ma FLO chérie 

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

    14
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 14:55

    Bel après midi Florence,

     

    Belle photographe, c'est très beau ce qu'elle fait, merci pour les belles photos qui illuminent ton superbe blog

    Un temps mi figue, mi raisin parfois un rayon de soleil, bien faiblard ........ . enfin pour l'instant ni pluie, ni neige, et nous avons 11°;alors ne nous plaignons pas .....

    Malgré tous les ennuis de la crise sanitaire, le temps passe beaucoup trop vite, on a hâte d'être à la belle saison, seulement voilà, on aura encore pris quelques jours de plus !!!!!!

    Bon Mercredi et à demain

    Amitiés et bisous.  Rebecca

    15
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 18:04

    Ces photos sont formidables ! Elle a l'air très douée .

    Après ma visite chez le dentiste, je ne peux ni parler ni manger, il a gardé mon appareil jusqu'à demain .

    16
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 18:07
    Septsup

    de bien jolies photos ... gros bisous bonne soirée

    17
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 20:06
    Bonsoir
    Tres belles photos
    J aime bien celles avec les petits renards

    Bonne soirée Florence
    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :