• Lunar_Storm, modèle

    Lunar_Storm, modèle

     

    Lunar_Storm, vrai nom inconnu, est un modèle et une designer (pays inconnu)

    Son look est gothique romantique, goth victorien, médiéval, divers.

    Collaborations avec des boutiques, des marques et des photographes gothiques. 

     

    Lien :

     https://www.facebook.com/profile.php?id=100035046971234

     

     

    Lunar_Storm, modèle

     

    Lunar_Storm, modèle

     

    Lunar_Storm, modèle

     

    Lunar_Storm, modèle

     

    Lunar_Storm, modèle

     

    Lunar_Storm, modèle

     

    Lunar_Storm, modèle

     

    Lunar_Storm, modèle

      

    Lunar_Storm, modèle

     

    Lunar_Storm, modèle

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mai 2022 à 03:49

    Coucou ma belle Florence,

    Je passe pour te dire que je vais bien.  Je pense revenir sur mon blog bientôt.

    J'ai eu quelques ennuie de santé mais maintenant je suis prise en main par de

    très bons médecins.    J'espère que tu vas bien et ton mari également.  Je ne

    sais pas si depuis la France, la guerre t'inquiète.  D'ici au Québec, oui ça nous

    inquiète naturellement mais nous sommes beaucoup plus loin de ce fou !  Mais

    on ne sait jamais avec lui ;-)  Je te redonnes des nouvelles bientôt via mon

    blog.  Gros bisous de ton amie Québécoise ♥

    MarieCarmen

    2
    Lundi 30 Mai 2022 à 07:41

    Son look lui va très bien !

    3
    Lundi 30 Mai 2022 à 08:57

    Bonjour Florence,

    En voilà une qui cache bien ses origines, même son identité,

    mais l'essentiel est qu'elle porte très bien ces tenues et bijoux gothiques happy

    Bon début de semaine & Bisous,

    Nadège

    4
    Lundi 30 Mai 2022 à 09:13

    bonjour Florence

    une superbe page avec de belles photos

    de ce modèle a qui toutes les tenues vont bien

    contente si tu as passé un bon wee-kend

    pour nous aussi en famille

    un temps frisquet ce matin mais le soleil est là

    !! passe une belle journée  bisous bisous  !!

    ♥ lisia ♥

     

    5
    Lundi 30 Mai 2022 à 09:21

    Bonjour ma douce Florence

    belle cette dame et ses belles robes

    tout lui va , c'est beau

    il fait du soleil, mais frais ce matin

    passes une douce journée ma gentille amie que j'aime

    caresses à tes minets

    Elyci

    6
    Lundi 30 Mai 2022 à 10:21

    joli visage cette dame... gros bisous

    7
    Lundi 30 Mai 2022 à 10:42

    Bonjour ma petite Florence

    Une bien jolie page jolie photos de cette jeune femme

    j'espère que tu as passé un très bon weekend 

    le soleil est toujours présent mais il fait un peu plus frais 

    je supporte bien ma petite laine

    douce journée bisous amitié

    Marlène

    8
    Lundi 30 Mai 2022 à 11:15

    trés beau look 

     trés bien portées les robes  , 

     trés élégantes 

     bonne journée  pour toi 

     une nouvelle  semaine encore  sous le beau temps 

     bises Florence 

     caresses aux   chats 

     kénavo

    9
    Lundi 30 Mai 2022 à 12:39

    coucou mon amie Florence superbe modèle d'après ces superbes photos, il vas faire très chaud je viens de tondre et j'ai pas eu froid mais l'herbe se grille manque d'eau ,je te souhaite un très bon Lundi, bises 

    10
    fanfan76
    Lundi 30 Mai 2022 à 13:09
    Bonjour chère Florence, j'aime beaucoup ses tenues qui sont très belle comme elle d'ailleurs... Chez nous il ne fait pas chaud et c'est quand même très juste au niveau des températures... C'est super, vous avez passé un bon dimanche et nous aussi... Je t'embrasse bien fort ma gentille amie et te souhaite une bonne semaine, mes amitiés aussi pour Fernand, caresses à vos gentils compagnons fanfan
    11
    Lundi 30 Mai 2022 à 14:21

    Belle journée et bonne semaine  Florence

    Merci pour ces beaux articles concernant ce beau modèle, très belle et de bien jolies robes

    Je vois que vous avez passé un agréable Dimanche avec tes parents

    Chez nous les enfants m'ont fait mentir , ils m'ont appelée tous le trois , j'étais très heureuse

    Du soleil, mais la chaleur est tout juste là, à la Maison on met une petite laine .....

    C'est d'une extrémité à l'autre, actuellement c'est de saison, mais avec le réchauffement climatique la chaleur nous tombe brusquement dessus ... pas étonnant  que ces chauds et frais viennent perturber notre bien être

    Bonne semaine qui va voir l'arrive du mois de Juin, souhaitons qu'il soit beau et chaud avec un peu de pluie

    Amitiés et bisous.   Rebecca

    12
    Lundi 30 Mai 2022 à 16:43

    Bonjour Florence . Elle est vraiment très belle cette dame, j'adore . je vous espère en pleine forme .

    13
    Lundi 30 Mai 2022 à 17:07

    Coucou ma Florence, je passe quand même te souhaiter une belle semaine, même si je suis en pause, je passe de temps en temps sur l'ordi. Je suis dans le sud, il fait très beau et avec un petit vent très sympathique. L'eau est à 22° mais moi j'aime bien. J'espère que pour toi aussi tout va bien, ainsi que ta famille. Bravo encore pour tes belles photos, les robes sont toujours très belles. Je te fais de gros bisous.

    Bonne semaine

    14
    Lundi 30 Mai 2022 à 17:12

    Bonjour ma douce FLORENCE

    Nous allons bien ; CHRISTIAN a fait aujourd'hui sa deuxième séance chez la kiné pour son poignet cassé droit ; du fait qu'il n'as plus son platre cela va mieux ! d'ailleurs cet après-midi il a voulu essayer de tondre la pelouse et il y est arrivé en faisant attention ; elle n'était pas trop haute depuis que le jardinier était venu le faire il y a quelques temps ; je voulais qu'il attende un peu mais finalement il a suivi son idée et cela s'est bien passé.

    Moi j'ai par contre coupé quelques branches part ci par là qui genaient et j'ai fais aussi tourner une machine de linge comme il fait beau en ce moment ;

    En ce moment c'est vrai je ne suis pas très motivé pour mon blog mais je verrais peut etre demain je regarderais dans mes photos d'archives.

    Bonne fin de journée

    Bisous

    COCO

     

    15
    Lundi 30 Mai 2022 à 23:00

    Bonsoir Florence

    Ce style lui va très bien de belles robes très élégantes..

    Je passe tardivement , mais je n'ai pu faire autrement..

    Je te fais de gros bisous et caresses à tes gentils petits minous..

    Tendrement Chrys..

    16
    Mardi 31 Mai 2022 à 12:52

    encore un beau modele que tu nous offres là

    et avec de bien belles photos

    merci de ce moment de charme, de reve et de joie au coeur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :