• M'era Luna 2017 Fashion show

    M'era Luna 2017 Fashion show

     

    En 2017, la boutique Videnoir a présenté sa collection au défilé Gothic Magazine qui a eut lieu au festival M'era Luna à Hildesheim, en Allemagne.

    Photographe : Martin Black

    Des célèbres modèles gothiques ont présenté les coiffes et les tenues de Videnoir avec élégance : Missy Queen, Virginia Hinz, Valentin Winter, Black Friday et Esther von Nachtschatten.

     

    Lien :

    https://www.facebook.com/media/set/?vanity=videnoircouture&set=a.1472931639456096

      

     

    M'era Luna 2017 Fashion show

     Missy Queen et Virginia Hinz

     

    M'era Luna 2017 Fashion show

     Missy Queen

     

    M'era Luna 2017 Fashion show

     Virginia Hinz

     

    M'era Luna 2017 Fashion show

    Esther von Nachtschatten 

    M'era Luna 2017 Fashion show

     

     

    M'era Luna 2017 Fashion show

    Black Friday (robe rouge) et Valentin Winter 

     

    M'era Luna 2017 Fashion show

     Valentin Winter

     

    M'era Luna 2017 Fashion show

     Black Friday et Valentin Winter

     

    M'era Luna 2017 Fashion show

     Valentin Winter

     

    M'era Luna 2017 Fashion show

     Virginia Hinz

     

    M'era Luna 2017 Fashion show

     Black Friday

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 06:44

    Bonjour Florence

    C'est un beau défilé , belle présentation et les costumes sont magnifiques .

     

    Mon petit coucou en ce Vendredi en espérant que tout va bien pour toi..

    Je vais te souhaiter un bon week-end à la semaine prochaine et

    Caresses à tes petites boules de poils.

    Bisous, tendresse de Chrys.

    2
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 09:07

    Bonjour ma Florence j'espère que tu vas mieux

    de ton vaccin

    Belles ces photos, de jolies tenues féeriques

    Il pleut ce matin, l'orage est passé

    On week-end ma douce amie que j'aime

    Gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 10:12

    Bonjour Florence,

    C'est également pour moi la rentrée, je reprends le rituel du vendredi.

    Bon week-end à toi,

    Bises

    M@rie

    4
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 10:33

    BONJOUR JOLIE MARQUISE

    une superbe page

    que de belles et élégantes tenues

    ah tant mieux si tu vas mieux ce matin

    je te souhaite une belle journée

    et un excellent week-end a suivre

    !! de gros bisous d'amitié prend bien soin de toi  !!

    ♥ lisia ♥

    5
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 11:05

    Wouah ! Trop beau pour moi tout ça ! Toutes ces dames sont trop jolies 

    6
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 11:52

    Bonjour ma flo , oui je sais que certains ont des réactions façe au vaccin , ma petite voisine a mal au crâne et est trés fatiguée, il faut dire aussi que l'automne ça fatigue comme tous changements de saison....Beaucoup ne le font pas faire , mais chancun voit midi a sa porte ...Il fait beau , mais moi aussi je suis trés fatiguée pourtant je ne forçe pas ...Bientôt la mauvaise saison et oui ça passe vite ....Bisous a vous deux et caresses aux tits minous ...Amitiés a tes parents que j'espére en pleine forme .....A++++Soriane(Lili)

    7
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 11:54

    Ce défilé fait plus "conte de fées" je trouve. Beaucoup plus que "gothique"

    8
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 12:42

    Bonjour ma flo 

    moi aussi  quand j'ai eu ma 2eme doses j'ai était malade tout comme toi un peu de repos et tout et rentrée dans l'ordre maintenant nous pouvons  aller partout avec notre passe sanitaire car toute notre petite famille et vaccinée.

    je te souhaite de passer une bonne journée ainsi qu'un bon et agréable week-end 

    gros bisous à toi ma flo   

    9
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 13:22

    Bonjour Florence.

    J'espère que tu va pour le mieux suite au vaccin ,ne fait pas d'impair ,repose toi surtout et si les douleurs persistent va consulter .

    La fin de semaine est là, mais le soleil a disparu après un orage cette nuit, reviendra , reviendra pas, je ne sais.

    mais je te souhaite un agréable weekend .

    Bisous ma douce . Yolande .

    10
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 13:36

    coucou mon amie Florence super ton billet ces costumes sot magnifiques, il a fait orage cette nuit mais ce matin il fait lourd j'espère que le weekend sera beau, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    11
    Fanfan76
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 15:42
    Bonjour Florence, un beau défilé avec de beaux habits... Je suis bien contente que tu vas mieux, les effets secondaires en général ne durent pas longtemps... Aujourd'hui je me balade en bord de Seine, il fait très beau, cela va me faire du bien et à mon mari aussi... De gros bisous, profite bien de ton week-end et Fernand aussi, caresses pour tes petits compagnons,amitiés, fanfan
    12
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 16:44

    coucou ma FLO chérie

    me voici enfin, depuis ce matin on a eu des choses à faire

    et on a passé l'après midi chez le médecin 

    et me voilà

    Gégé aussi c'est le vaccin qui l'a fatigué, mais le docteur

    lui a dit, t'inquiète pas laisse passer le weekend et tu iras mieux après 

    il lui a dit tu as exactement les symptômes décris pour être les effets secondaires du vaccin

    mal de ventre, mal de tête, fatigue pas de fièvre car il a pris des doliprane 

     

    pour moi tout va bien !!

     

    qu'ils sont jolis ces costumes, quel travail pour faire tout ça, mais que c'est beau !!

    bravo à la créatrice !!

     

    contente que tu ailles mieux ma chérie, ce vaccin vous a achevés !!

    et moi qui avais si peur, rien du tout, tant mieux !!!!!

    bon, nous voici tranquilles avec notre QR code en bonne et due forme !!

    à partir de lundi pour nous 

    il fait un temps bizarre, hier on voyait MACRON à Marseille sous la pluie

    et chez nous, pas moyen qu'il pleuve ! juste une toute petite averse

    tout à l'heure même pas le temps de terminer le com à Elyci que c'était terminé !

    on va rester ici et se reposer ce weekend 

    bon weekend à vous deux aussi 

    et on se retrouve ici lundi, mais sur FB comme d'habitude 

    gros bisous tendresse ma chérie à moi 

    bisous à Fernand et câlins aux minous 

    ♥♥danie ♥♥

    13
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 17:28

    voiklà de jolies créations... bisous

    14
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 18:24

    Bonsoir Florence

     

    De beaux défilés, merci pour les photos, les Allemands produisent de beaux festivals

    Actuellement le temps reste stable, soleil et 28° cet après midi

    On devrait avoir un beau weekend

    Il faudra tous en profiter, un bon tien, vaut mieux que deux tu l'auras ....

    quelle catastrophe Aux Etats Unis, ils ont bien des malheurs, je plains tous ces pauvre gens

    Ces changements de climat, n'apporteront rien de bon à notre Planète

    pensées amicales et bisous

    Rebecca

    15
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 19:20

    contente que  tu aille mieux 

     et que les effets   des vaccins   s 'estompent ..

    j 'espére que vous passerez un bon week end  tous les deux 

     

    beau défilé de mannequins 

     de belles  tenues et de beaux modéles 

     bonne soirée   Florence 

     bises 

    16
    Samedi 4 Septembre 2021 à 11:47

    Bonjour Florence & Bon week-end,

    Merci pour ces magnifiques photos cool

    Bisous de la côte basque.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :