• Mélancolie

    Mélancolie

     

     En ce jour de la Toussaint, ayons tous une grande pensée pour nos chers disparus.

     

    A plusieurs membres de ma famille : mes quatre grands-parents, mes trois oncles maternels, un de mes oncles paternel, une de mes tantes maternelle, mon parrain, ma marraine, une de mes cousine, ma petite-cousine. 

    Vous me manquez tellement ! Je pense beaucoup à vous. Vous êtes toujours dans mon coeur, à jamais. 

      

    Mélancolie

     

    Mélancolie

     

    Mélancolie

     

    Mélancolie

     

     

    Mélancolie

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 07:54

    bel hommage  à nos disparus 

     oui il ne faut pas les oublier  

    ils sont dans nos pensées  tous les jours 

     bises Florence   à demain 

    2
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 08:37

    Bonjour Florence.

    J'espère que tu vas bien.

    Aujourd'hui le temps est aussi triste que cette fête de la Toussaint

    Nous sommes de nouveau confinés et le temps parait encore plus triste.

    Je te souhaite de passer un bon dimanche.

    Bisou.

     Maria.

     

    3
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 09:41

    COUCOU DU WEEK END

     

    Coucou

     pas présente depuis deux jours

    mais tout va bien.

    Et nous revoilà confinés, mais hélas c'est peu

    respecté.

    Dommage car on est loin d'être sortis d'affaire!

    Mais on reste optimiste et on se remotive lol!

    Merci pour tes gentils coms

    Je te souhaite

    un bon week end avec toute

    mon amitié.

    Bon dimanche!

    COUCOU DU WEEK END

    4
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 10:11

    Bonjour ma Flo , elles sont bien jolies tes images , oui jour assez triste , mais il faut du respect vu ce systéme ou les gens perdent pied ....Moi du kif des fois j'ai envie de virer tout ce qui est internet car ça demoli le cerveau plutôt qu'autre chose , et ça ne pas tarder , je veus revivre tranquille ,surtout pour le peu de contact, je vais écrire par  mails et point barre ..... je vais me racheter une imprimante et arrêter des frais qui me bouffent la vie ..Je passe l'hiver tranquille et au printemps j'agirais d'une façon moins chiante ....J'espére que vous allez bien tout les deux et que côté santé tout se maintient pour vous , dans mon coin il y a des gens positifs et ça fout la trouille ...Je ne sais pas si on s'en sortira de cette crise monstre qui nous fout a plat ......Passez une belle journée ....Bise A++++Soriane(Lili)

    5
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 11:13

    Bonjour

    nous n'oublions pas nos chers disparus, ils sont en nos coeurs a jamais

    merci de ce bel article en ce jour de Toussaint

     

    je reste a la maison, il pleut, il mouille

    et sortir pour rencontrer certains qui ne respectent rien,

    sans masques et distances

    et sortir pour quoi, qui, quand, ou, pourquoi et comment ? LOL

    6
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 11:52

    Oui, je pense fort à tous mes êtres chers disparus, encore plus fort à mon mari disparu brusquement il y a 11 ans bientôt .

    Cette journée est affreuse pour moi .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :