• Mélanie & Orphée, modèles

    Mélou & Orphée, modèles

     

    Mélanie Blanchard, pseudo Mélou, et Orphee Drobatnom, pseudo Romu, sont des modèles français amateurs.

    Fiancés depuis le 8 novembre 2014.

    Ils participent régulièrement à des conventions (Paris Mangas, Japan Expo, Japan Party, château de Vaux-le-Vicomte), à des festivals gothiques et au NetGoth picnic à Versailles.

    Leurs looks sont gothique, néo-romantique, victorien, vampire et historique.

     

    Liens :

     https://www.facebook.com/M%C3%A9lou-Orph%C3%A9e-Shooting-287720628025543/

     

     

    Mélou & Orphée, modèles

     

    Mélou & Orphée, modèles

     

    Mélou & Orphée, modèles

     

    Mélou & Orphée, modèles

     

    Mélou & Orphée, modèles

     

    Mélou & Orphée, modèles

     

    Mélou & Orphée, modèles

     

    Mélou & Orphée, modèles

     

    Mélou & Orphée, modèles

     

    Mélou & Orphée, modèles

     

    Mélanie & Orphée, modèles

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mai 2020 à 02:13

    Bonjour Florence

    je découvre ce couple, en effet il manque le sourire

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    2
    Mardi 26 Mai 2020 à 07:10

    hello Florence 

     de bien belles photos!!!  et comme disent les autres , pas de sourire , ce qui est dommage

    passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Mardi 26 Mai 2020 à 07:43

    Bonjour ma petite Florence

    De bien belle photos toujours une page 

    bien garni chez toi. les costumes sont superbes

    j'espère que tu vas bien et que le soleil est de retour

    chez toi aussi de belles journées s'annonce avec la fin 

    du mois de mai que sera le mois de juin le temps nous 

    le dira. je te souhaite une douce journée et dépose de 

    doux bisous avec toute mon amitié

    marlène

    4
    Mardi 26 Mai 2020 à 08:00

    bonne journée flo sur ton bel article 

    je file en courses avec mon mari on est pas alle dans une grande surface depuis mars un evenement 

    bisous bisous amitiés 

     

    5
    Mardi 26 Mai 2020 à 08:03

    Bonjour Florence.

    Jolies ces images.

    Depuis quelques jours il fait un temps superbe chez nous, mais il manque d'eau et la sècheresse nous menace, c'est d'ailleurs ce qui est annoncé par la météo cet été.

    J'espère que tout va comme tu veux et que le dé-confinement se passe bien.

    C'est avec un peu de retard que je te souhaite une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

     

    6
    Mardi 26 Mai 2020 à 09:27

    Salut

    merci de cette decouverte de modeles

    et de superbes costumes qu'ils nous presentent

     

    bon mardi, le soleil est là en Lorraine

    et il fait de nouveau chaud

    7
    Mardi 26 Mai 2020 à 09:41

    bonjour ma Florence oui je viens plus le mardi et le jeudi

    pas trop de temps aujourd'hui , courses et trucs a faire

    et les creations ça prends du temps

    ils sont beaux tout les deux

    beaux vetements

    belle journée ma douce amie

    gros bisous Elyci

    8
    Monica-breiz
    Mardi 26 Mai 2020 à 13:25
    Quelle classe ils sont magnifiques tous les deux
    Bonne journée Florence
    Bises
    9
    Mardi 26 Mai 2020 à 17:17

    Bonjour Florence, j'aime beaucoup ces photos avec une petite préférence pour la première . Ils forment un très beau couple .

    Bonne fin de journée à tous les deux et caresses à la petite famille miaou .

    10
    Mardi 26 Mai 2020 à 17:48
    Septsup

    super personnages... perso je l aime mieux avec des cheveux le monsieur hi hi... bisous

    11
    Mardi 26 Mai 2020 à 18:20

    Bonsoir ma Flo , dis donc comme modéles ils sont plutôt figés , tout du moins c'est ce que j'ai constaté en les regardant , a présent ,je ne vois pas trop si ça leur plait ou non ce métier vu leurs bobines ...Bon c'est leurs affaires a eux , mais il a hic  a les voir ce n'est pas la joie  , c'est mon humble avis , mais je ne suis pas juge aprés tout ......J'espére que vous allez bien tous les deux et que vous profitez bien de cette chaleur ,mais ce serait dommage que ça tourne a l'orage vu qu'il fait lourd par moment , on verra demain ....Je vous souhaite une belle soirée et  je vous fais un gros bisou et une bise pour ne pas oublier tes gentils parents , pour tes minGAIL MCCORMACK ARTous de jolies caresses ......A+++++Soriane (Lili)

    12
    Mardi 26 Mai 2020 à 18:25

    Re Moi ma Flo ( je précise )  je ne critique pas ce joli couple,  mais pour un sourire on peut attendre une autre fois ,peut étre ? .....Bisous a tout les deux , ne m'en veus pas je dis ce que j'ai pensé en les voyant ,  c'est tout mais ils sont trés beaux ....Bises A++++Soriane(Lili) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :