• Melodi, chanteuse & modèle

    Melodi, chanteuse & modèle

     

     Melodi, vrai nom Melodi Scarsbrook, née le 18 janvier 1996 à Bristol, Angleterre, est une chanteuse et musicienne britannique (piano et claviers). Elle est également modèle photo.

    En 2012, elle a chanté sur scène avec des amies. Depuis 2016, elle est la chanteuse du groupe de gothic métal / rock alternatif MELODI, avec les musiciens Morgan Weeds (guitare), Sam Brownlow (batterie) et Nicola Wilton-Baker (basse). Elle chante également en solo. 

    Le 15 mars 2019, elle a sorti son premier single "Buried" qui sera suivi d'un autre single intitulé "GHOST". Le 11 mars 2020, elle a donné son premier concert avec son groupe en Angleterre. En juillet 2020, sortie du troisième single "Twilight Sleep".  

     

    Liens :

    https://soundcloud.com/melodimusicofficial/twilight-sleep

    https://www.facebook.com/melodimusicofficial/

    https://www.youtube.com/channel/UCghVi2OQekpY0yRipIM8AmQ/featured

     

     

    Melodi, modèle & chanteuse

     

    Melodi, modèle & chanteuse

     

    Melodi, modèle & chanteuse

     

    Melodi, modèle & chanteuse

     

    Melodi, modèle & chanteuse

     

     

     

      

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Octobre 2021 à 08:06

    BONJOUR 

    beaucoup de talents pour cette jeune dame 

     bonne journée pour toi et Fernand 

     et bonne fête des animaux  pour tes  quatres pattes  caresses pour eux 

     bises Florence 

     kénavo

    2
    Lundi 4 Octobre 2021 à 08:13

    Bonjour ma petite Florence

    Une bien jolie voix très belle page

    Contente que tous va bien chez toi j'espère que vous 

    avez passé un très bon weekend chez moi vent violent

    et après cela à été la pluie et cette nuit aussi 

    je te souhaite une douce journée chez moi encore la pluie

    pour ne pas changer. je te dis à demain 

    gros bisous amitié

    Marlène

    3
    Lundi 4 Octobre 2021 à 08:22

    Bonjour Flo 

    Nouvelle semaine avec pluie et frais

    jolie Mélodie et elle a du talent j'aime beaucoup 

    belle page merci bisous j'éspère vous allez bien ainsi que les minous caresses pour eux

     

    4
    Lundi 4 Octobre 2021 à 09:12

    Bonjour ma douce Florence

    Belle cette dame Mélodie et belle voix

    Jolie couleur de cheveux, faut pouvoir porter

    J'aime bien

    Belle journée ma douce amie, il fait beau ce matin

    Gros bisous ma puce que j'adore

    Elyci

    5
    Lundi 4 Octobre 2021 à 09:27

    coucou ma FLO chérie

    quelle est jolie cette fille avec ses cheveux bleus !!

    je n'écoute pas du métal, ce n'est pas ma culture 

    je suis plus âgée que toi, c'est normal !!

    j'espère que vous avez passé un bon weekend

    pour nous un régal en famille avec notre petite Soane

    que je t'ai montrée hier, sur vidéo, en train de marcher seule

    mon fils nous avait fait des nems, du coup, tout le monde s'est régalé 

    une bonne salade de tomates et une salade verte

    et une bonne coupe de glace, tout le monde était content !

    cette nuit il est tombé des trombes d'eau, ce matin Marseille

    est saturée sur toute les autoroutes

    et beaucoup de zones sont inondées

    mais chez nous, à part un peu d'eau dans la véranda, rien de grave

    au moins, mon jardin est bien arrosé ! je suis contente !!

    j'espère que vous allez bien tous les deux, ainsi que les minous !

    ici tout le monde va bien, toute la maison est calme

    on n'entend que la radio qui parle !

    merci pour m'avoir prévenue sur le Facebook de notre copine Elyci

    j'espère qu'on la verra de temps en temps

    mais ce n'est pas son truc

    nous par contre, on a plaisir à se suivre sur ce média 

    à partager de jolies choses 

    bonne journée en ce beau lundi 

    gros bisous à Fernand et câlins aux minous

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

     

    6
    Lundi 4 Octobre 2021 à 09:34

    Bonjour Florence.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    C'est avec la pluie et en espérant le retour du beau temps que je te souhaite une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    7
    Lundi 4 Octobre 2021 à 09:59

    Bonjour Flo 

    Ce sera chez toi que je déclenche le bouton " son " ce matin .

    Une journée sans musique quand je ne travaille pas : impossible .

    On ne se refait  pas hein ? A mon age trop tard ! hahahahaha 

    Une bise pour vous deux , en espérant que vous avez passé un bon week end 

    A plus 

    8
    Lundi 4 Octobre 2021 à 10:31

    Bonjour

    decouverte de cette artiste

    merci des belles images et des videos

    j'aime bien

     

    samedi c'etait un temps nuageux mais beau,

    et dimanche pluies et vent, tres fort le vent, des arbres sont tombés en pleine ville de Nancy et tous les parcs, jardins fermés, il devait y avoir une brocante, pas sorti voir si maintenue ou pas ah ah ah

    9
    Lundi 4 Octobre 2021 à 10:51

    bonjour flo bonne journée bonne semaine gros bisous bisous 

    4 ocotobre

    10
    Lundi 4 Octobre 2021 à 11:05

    Bonjour Florence

    Une découverte pour moi ! elle est jolie cette chanteuse et belle aussi.

    Merci pour ce billet..

    Je te fais de gros bisous .. caresses à tes petits minous..

    11
    Lundi 4 Octobre 2021 à 11:29

    Bonjour Florence

    Une femme très talentueuse, je lui souhaite bonne route

    un weekend pluvieux mais très agréable aussi 

    Le soleil est de retour 

     bisous

    12
    Lundi 4 Octobre 2021 à 12:35

    bonjour mon amie Florence ,je ne connais pas cette chanteuse grâce a toi je l'a découvre, il fait un beau soleil je voudrais bien  que  sa dure peut être ,je te souhaite un très bon Lundi, bises

    13
    Lundi 4 Octobre 2021 à 14:20

    Bonjour ma Florence  très belles photos de cette chanteuse que je ne connaissais pas  merci pour ce beau billet   j'espère que vous allez bien ? et que vous avez passer un très bon week-end ?  je vous souhaite de passer un bon début de semaine et surtout prenez soin de vous deux ma douce fée

    gros bisous à vous deux de ton amie

    Béa

    14
    fanfan76
    Lundi 4 Octobre 2021 à 14:45

    Bonjour chère Florence,

    Une jolie chanteuse que je découvre grâce à ton billet, merci.

    Ici nous avons eu du vent, je suis fatiguée aujourd'hui, je ne dors pas bien et pas assez...

    J'espère que tu vas bien et Fernand aussi...

    Je t'embrasse bien fort, bonne semaine, fanfan

    15
    Lundi 4 Octobre 2021 à 15:04

    Bonjour Florence,

    Etonnant, je n'ai pas reçu ta newsletter ce matin !

    Voilà une belle découverte que cette chanteuse,

    avec une voix que l'on écouterait bien volontiers les yeux fermés et ainsi s'évader !

    Bon début de semaine & Bisous,

    Nadège

    16
    Lundi 4 Octobre 2021 à 16:01

    Elle est Belle et chante joliment...j'aime bien et l'écoute avec plaisir.

    Merci ma Douce pour cette Fée aux cheveux bleus.

    J'espère que ça va...Je suis peu sur les blogs en ce moment.

    Juste encore un peu à faire et je viendrai plus régulièrement.

    Merci pour tes gentilles visites..Toi aussi tu es une Fée.

    Bisous tout plein ma tite Poupette.

    Je pense bien à Toi*

    17
    Lundi 4 Octobre 2021 à 17:12

    Bonsoir ma petite Flo ...Je péte les plombs..... je viens de t'écrire un beau texte et Ekla m'a tout éffacé quel cirque ..Je n'en peus plus et pourtant je suis inscrite , je n'y comprend plus rien .Je recommencerais demain matin car là faut que je sorte ma titite ....Gros bisous a voAnimated gif about disney in Dream Worlds by Schneewittchenus deux ....A+++++Soriane(Lili)

    18
    Lundi 4 Octobre 2021 à 17:31

    c est rapsodie in blue avec cette dame hi hi.. gros bisous

    19
    Lundi 4 Octobre 2021 à 17:51

    Elle est très belle cette chanteuse, j'adore son look ! bonne fin de journée 

    20
    Lundi 4 Octobre 2021 à 17:52

    Bonjour florence

    Jolie femme mais je ne suis pas fan du bleu,malgré

    tout cela lui va bien!!Belle journée ,il a fait beau,on

    ne l'aurait pas parier ,ce matin..Tant mieux si tout le

    monde va bien ..Bonne fin de journée..Bisous.Tissia

    21
    Lundi 4 Octobre 2021 à 18:37

    Bonjour ma chère petite Florence, cette jeune femme aux cheveux bleu est superbe et a une très belle voix. Toujours pure et aux intonations que tu aimes, c'est très beau. J'adore le bleu qui est ma couleur préférée mais je ne me mettrais pas les cheveux bleu (rire) je suis plutôt du genre classique. Je te souhaite une belle semaine, et t'envoie de gros bisous tout bleu..

    bisous bleu

    bisous bleu Image #58363247 | Blingee.com

    22
    Lundi 4 Octobre 2021 à 19:22

    Bonsoir Florence .

    Toujours de belles photo et j'ai aimé ta vidéo .

    J'espère que tu as passé un bon week-end et qu'il fait meilleur temps chez toi que chez nous .

    Nous avons de la pluie depuis hier au soir et ça va sans doute durer cette nuit.

    En espérant que le temps s'arrange, je te souhaite une bonne semaine .

    Bisou .

     Maria .

    23
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 07:16

    Une bien jolie voix pour des compositions de bonne facture

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :