• Melody of Darkness, modèle

    Melody of Darkness, modèle

     

    Melody of Darkness (vrai nom inconnu) est un modèle gothique amateur allemande.

    Née en 1992 à Leipzig, en Allemagne, elle est fière d'habiter dans cette ville où a lieu chaque année le célèbre festival Wave-Gotik-Treffen. 

    Elle est toujours ouverte à de nouveaux shootings photos de styles gothique romantique, steampunk, victorien.

    Centres d’intérêt : le stylisme et le maquillage, les concerts, les festivals, le mannequinat, le dessin. 

      

    Lien :

     https://www.facebook.com/Melody.of.Darkness92/

      

     

    Melody of Darkness, modèle

     

    Melody of Darkness, modèle

     

    Melody of Darkness, modèle

     

    Melody of Darkness, modèle

     

    Melody of Darkness, modèle

     

    Melody of Darkness, modèle

     

    Melody of Darkness, modèle

     

    Melody of Darkness, modèle

     

    Melody of Darkness, modèle

     

    Melody of Darkness, modèle

     

    Melody of Darkness, modèle

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 08:47

    Coucou du mercredi

    Que je te souhaite plein de douceur.

    Et surtout en pleine forme.

    Avec une lueur d'espoir pour les fêtes de noel.

    Elle est très belle cette dame,

    un visage qui reflète la douceur.

    Ton blog est décalé, surement ton en tête qui n'est pas centrée.

    Un gros bisou

    2
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 08:57

    Bonjour

    petit passage jolie dame passe un bon jeudi 

     bisous

    3
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 09:22

    Bonjour

    encore une merveilleuse dame modele

    merci de ces nouvelles belles images en partage

    j'aime beaucoup les numeros 04, 06, 07 et 09

     



    ce matin j'ai fait une poésie
    que je ne vais mettre que
    sur les commentaires des blogs amis




    Et Bien Mon Salaud ou Salaud Mon

    Avec les LREM fanfarons
    Dans les medias si bons
    Tous les Salomons
    Sont de vrais cons

    Il y a celui qui joue
    Aux chiffres et aux lettres
    Avec la santé
    Il y a celui qui veut separer
    Papi et mamie, nos ancetres
    De leur famille, c'est fou

    Avec les LREM shadoks
    Dans les medias quel choc
    Tous ces Salomons debloquent
    Ce sont de vrais sinoques

    4
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 09:37

    Bonjour ma douce Florence, le soleil est la

    il va faire beau

    Belle cette femme, de belles robes et de beaux bijoux

    Elle est superbe

    Pas trop bien dormi,

    Passes une douce journée ma Florence que j'adore

    Gros bisous tendresse

    Elyci

     

    5
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 10:08

    bonjour jolie marquise

    wouah que cette femme est jolie

    des tenues et des bijoux qui lui vont a ravir

    et quelle belle chevelure

    j espère que tout va bien pour toi et ton mari

    chez nous il fait beau

    passe une agréable journée

    gros bisous d' amitié

    Signatures pour vous

    6
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 11:02

    Bonjour ma petite Florence 

    Tu as fait un très bel article sur cette jeune femme 

    très mignonne....et de jolies tenues.

    J'espère que tu vas bien le soleil enfin c'est montré

    depuis une semaine de grisaille c'était monotone

    douce journée à vous deux bisous 

    Marlène

    7
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 11:14

    je reviens ma belle oui pour moi  il est decentré

     verifie

    va sur apparence 

    page

     et cocher la case centrer automatiquement

     je crois que c'est ça le problème autrement dit  trois fois rien!

      • Mercredi 25 Novembre 2020 à 11:23

        Je viens de vérifier dans "apparence", la case "centrer automatiquement" est bien cochée (Elyci l'a fait).

        Je ne touche à rien, je laisse comme elle a mit.

        Jusqu'ici personne n'a rien remarqué alors lol

        Merci quand même. 

      • Mercredi 25 Novembre 2020 à 11:42

        Oups ma douce

        c'est ma faute, mon affichage était agrandi lol!

        c'est tout bon!

    8
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 11:21

    Bonjour Florence .

    Comment va tu ,j'espère bien .

    Moi ca va ,le soleil est présent pour egayer cette journée de la ste Catherine que je ne suis plus.(rire)

    Ste Catherine, source de dictons et de proverbes ? - Association Sportive,  Culturelle et d'Entraide 08

    Un petit relachement a compter de samedi .

    Mais soyons prudent encore continuons a nous protégées .

    C'est une belle femme ,un beau visage avec une tenue somptueuse ,qui lui va a ravir .

    Passe une bonne et douce journée .

    Gros bisous. kettyn.

     

    9
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 11:59

    Bonjour florence

    Jolie dame!!!

    Le soleil était avec nous ce matin mais voilà que

    ça se couvre ,j'avais prévu de bricoler dehors ,pas

    sûr que je puisse!!Ouf ,enfin les coiffeurs vont ouvrir,

    mon rendez-vous est pris ,j'en ai besoin ou je vais devoir

    faire des couettes!!Je te souhaite une bonne journée..

    Bisous..Tissia

    10
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 12:35

    coucou ma FLO chérie

    ah mince, encore un moment avant de pouvoir écrire !!

    quelle est jolie cette dame, elle est vraiment sublime !!

    et elle profite de bien jolis vêtements !!!

    nous allons bien tous les deux 

    oh oui, soulagée de pouvoir retourner marcher dans mes collines

    dès samedi, on y sera !! sauf s'il pleut ...... ce serait de la malchance !!

    mais bon, savoir qu'on est un peu plus libre ça fait du bien !!

    contente de savoir que vous allez bien aussi 

    ce matin nous avions un beau soleil et là, des nuages sont arrivés

    rien de méchant, il fait un peu de vent, mon linge va quand même sécher !!

    demain matin quelques courses et l'après midi le kiné !!

    ah enfin, ma douleur semble s'endormir, aujourd'hui je ne l'ai pas encore sentie !

    il serait temps qu'elle parte !!!et marcher me fera le plus grand bien 

    j'espère que ta contracture passera vite, ça fait très mal les contractures !!

    hier soir une soirée détente avec incroyables talents sur la 6

    et ce soir mon feuilleton sur la une à l'hôpital et demain BALTHAZAR

    ah  des programmes qui me comblent !!

    je vais continuer mes commentaires chez nos copines

    et nous, on ne se quitte pas sur Facebook alors, je te dis à très vite

    et ici, à demain pour un nouveau jour !

    gros bisous tendresse ma FLO chérie 

    douces pensées de nous deux et calins à vos minous 

    ♥ danie ♥ qui t'Adore ♥

    11
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 12:38

    coucou Florence,superbe billet un très beau modèle elle est magnifique,j'espère que tu vas bien,il fait un soleil magnifique ou il ferait bon pour faire une balade,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    12
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 14:49

    Belle journée Florence

     

    Une très belle page, superbe ce modèle Allemand, merci pour le partage de ces belles photos

    Un beau mercredi très ensoleillé mais seulement  16°

    J'espère que tu es satisfait de la prestation " Emmanuel" hier au soir, moi pas regardé,

    D'après ce que j'ai lu sur le net, je pourrai me rendre chez mon coiffeur !!!!!

    Pour le reste du bricolage comme toujours ....


    Je te souhaite un heureux Mercredi


    Amitiés et bises    rebecca


    13
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 16:17

    Bonsoir ma petite Flo , voici encore une jolie femme avec des tenues superbes , c'est bien beau a regarder ....Merci pour ton gentil passage pour ma musique .....J'espére que tout deux vous allez bien et que par chez vous le temps est potable pomsIJdErPnMeQ_1.gifur des balades .....Gros bisous , bise a tes parents et caresses aux tits minous 

    14
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 16:50

    Coucou ma petite Florence, j'adore les maquillages et ce mannequin est superbe, tu as toujours le don de nous trouver de belles photos. Ici dans mon sud, il fait trop beau on se croirait en juin, aussi j'en profite. Je suis contente qu'on puisse avoir bientôt le droit de faire 20km je vais pouvoir faire ma balade en bord de mer.  Je te souhaite une merveille fin de soirée, gros bisous ma douce.

    Bonjour mes amis(es) bon mercredi et bonne journée à vous tous, ici avec un beau temps ensoleillé  ... Gros bisous Josie

     

    15
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 17:44

    Tu as vraiment le chic pour trouver de beaux modèles, cette dame est particulièrement belle, dommage qu'on ne sache pas son vrai nom !

    16
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 17:50
    Septsup

    quel maquillage... je me demande comment elle fait ça... gros bisous

    17
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 19:14

    j espére que tu as passé un bon mercredi

    merci pour le beau modéle trés bien vêtue

    pour nous une journée pluvieuse ,

    mais pas trés froide à demain

    kénavo Florence

    18
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 17:18
    Quelle jolie fille superbes photos bonne soirée Flo gros bisous bisous amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :