• Mon anniversaire

    Mon anniversaire

      

    Aujourd'hui 10 novembre me voici avec un an de plus...

     

    Belles images, servez-vous

    Mon anniversaire

     

    Mon anniversaire

     

    Mon anniversaire

     

    Mon anniversaire

     

     

    Merci mes amies pour vos belles créations d'anniversaire !

    Mon anniversaire

    merci ma Lisia 

     

    Mon anniversaire

    merci ma Danie

     

    Mon anniversaire

    merci ma chère Maria

     

    Mon anniversaire

    merci ma Elyci

     

    Mon anniversaire

    merci ma Tissia

     

    Mon anniversaire

    merci ma Maryline

     

    Mon anniversaire

    merci ma Elise

     

    Mon anniversaire

    merci ma Chrystale

     

    Mon anniversaire

    merci ma Méline

     


  • Commentaires

    1
    saby
    Mardi 10 Novembre 2020 à 00:58

    Ici et la bas, de grosses bises que pour toi aujourd'hui car tu es la belle marquise du jour 

    Bon anniversaire jolie Dame 

    2
    Mardi 10 Novembre 2020 à 01:32

    Bonjour Florence

    Très bon anniversaire

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    3
    Mardi 10 Novembre 2020 à 07:53
    Bonjour Florence Trés bon anniversaire pour toi , plein de bonnes choses , et ceux que tu aimes prés de toi bises
    4
    Mardi 10 Novembre 2020 à 08:13

    MERCI JOLIES PHOTOS 

    VOICI MON CADEAU 

    FLO GROS BISOUS BISOUS 

    BELLE JOURNEE TU LE MERITES

    5
    Mardi 10 Novembre 2020 à 08:13

    Bon jour ma petite Florence

    Pour commencer mon petit message ce matin 

    c'est pour te souhaiter une très bon et heureux anniversaire

    tu vois je n'ai pas oublier je note tous les anniversaire amie

    j'espère que tu vas bien ta page est sublime toujours de magnifiques

    personnages cette jeune femme est très belle 

    ce matin un brouillard à couper au couteau et je ne sais pas si j'ai 

    pris une mauvaise position cette nuit j'ai mon épaule droite qui me 

    faire très mal alors je ne fais pas long aujourd'hui 

    je te souhaite une douce journée et t'envoie de doux bisous d'amitié

    Marlène

     

    6
    Mardi 10 Novembre 2020 à 08:31

    Bonjour chère amie Florence.

    Pour un début novembre, il ne faut pas se plaindre du temps car il fait beau en ce moment.

    C'est dommage d'être confinés car on pourrait encore en profiter pour faire quelques promenades.

    Mais si le confinement est la seule solution pour stopper un peu ce sale virus, il faut se faire une raison.

    En attendant, je te souhaite une bonne semaine.

     Je t'embrasse, (de loin ça ne craint pas).

    Maria.

     

    Carte joyeux Anniversaire Florence gratuite. Cybercarte Florence.

    7
    Mardi 10 Novembre 2020 à 08:59

    Bonjour Florence.

    Comme Maria, je te souhaite un bon anniversaire.

    Bisou.

    <p><embed width="600" height="450" src="

    https://ahp.li/7e7a46b9a005bd7ebebe.html" wmode="transparent"></embed></p>

    Voila un code a copier coller pour ton anniversaire.

    8
    Mardi 10 Novembre 2020 à 09:44

    Bonjour

    Chére Flo je passe te souhaiter un bon anniversaire 

    profite ce cette journée qui t'appartiens  laisse toi gâté 

     un panier de bisous rien que pour toi

    9
    Mardi 10 Novembre 2020 à 09:44

    Bonjour

     

    BON ANNIVERSAIRE 

    ma chere Florence

     

    voila pour sourire

    Joyeux Anniversaire

     

    merci des belles images que tu nous offres en cadeau pour ta fête

    passes une bonne journée et proteges toi bien

     

    10
    Mardi 10 Novembre 2020 à 09:45

    Bonjour ma douce Florence, je ne suis pas en avance

    Bon anniversaire ma douce amie

    Que ta journée soit douce, avec Fernand et tes parents

    Belles tes photos, j'en prends une

    Je t'embrasse très fort ma douce amie

    que j'adore

    Elyci

    je t'adore

    Elyci

    11
    Mardi 10 Novembre 2020 à 09:49

    un article rien que pour toi chez moi

    Elyci

    12
    Mardi 10 Novembre 2020 à 10:09

    Bonjour Florence .

    Bon anniversaire a toi ,que ta journée soit remplie de petit bonheur avec ton mari .

    Je te souhaite une agréable journée .

    Chez moi le soleil brille une belle journée automnale est en vue .

    Prend bien soin de toi et de lui aussi .

    Gros bisous ma douce kettyn.

    13
    Mardi 10 Novembre 2020 à 10:09

    Bonjour a la reine du jour ! 

    Et bien comme promis je viens te souhaiter un bon anniversaire 

    La santé en premier, en ce moment, remarque toujours c'est le principal 

    Bon l'amour tu l'as avec ton cher Fernand 

    la santé de tes parents ...aussi 

    et tout ce que tu souhaites au fond de ton cœur pour les 365 jours qui vont s'ajouter 

    En tous les cas, je te souhaite de passer une belle journée, un peu particulière certes, mais elle existe quand même dans le bonheur 

    Laisse toi gâter, même avec un masque !!!! 

    Pleins de gros bisous de moi et des léchouilles de Kikoon 

    encore Joyeux anniversaire 

    Maryline 

    14
    Patricia TerreNature
    Mardi 10 Novembre 2020 à 10:12

    Bonjour chère Florence!

    Joyeux Anniversaire! Profite bien de cette belle journée, qui je l'espère est ensoleillée!

    Gros bisous! kisskiss

    15
    Mardi 10 Novembre 2020 à 10:25

    bonjour jolie marquise

    je passe dans ton bel univers

    te souhaiter un joyeux anniversaire

    très bonne journée avec ton mari et tes parents

    bisous bisous a demain

    ♥ lisia ♥

    16
    Ella
    Mardi 10 Novembre 2020 à 10:27
    Joyeux Anniversaire ma Flo!!!!!!!
    17
    Mardi 10 Novembre 2020 à 10:43

    BONJOUR FLORENCE

    Je voit que tu est déjà gâtée pour ce jour exceptionnel,

    je te souhaite un bon anniversaire et plein d'autres ,que

    cette journée soit pleine de joie ,d'amitiés et d'amour..

    Bisous..Tissia

    18
    Mardi 10 Novembre 2020 à 11:10

    hello florence 

    Je te souhaite un bon anniversaire également 

    je l'ai fait sur mon blog aussi avec une créa rien que pour toi 

    le temps est gris  et humide , je n'aime pas ça mais .. on est en automne . Ce matin , j'ai refait des masques !! lol On en a plus de 50  , c'est pas mal  et de différents modèles , ce qui est bien aussi 

    je te souhaite une bonne journée 

     gros bisous 

    19
    Mardi 10 Novembre 2020 à 11:34

    Bel anniversaire à toi ma Flo, si gentille, si avenante, si partageuse, , que cette journée soit la tienne, que tu en sois la reine, chante ma Flo, chante la joie et 1 an de plus ce n est rien quand on a l amour dans la tete et le bonheur a coté de soi

    Oublie tout ce qui n est pas toi aujourd hui et je t envoie des milliers de bisous tendresse ma reine de la journée

    20
    Mardi 10 Novembre 2020 à 12:21

    coucou ma FLO chérie 

    bon et heureux ANNIVERSAIRE 

    !!!! 

    mille et un bon souhaits 

    bonne journée avec tes parents !!

    toujours de très jolies images sur ton blog 

    oui si une me plait je la prend, ok !!

    chez nous il fait beau aujourd'hui 

    on va rester confinés pour le 12 ème jour 

    conformément aux ordres

    je promènerai petit Loulou tout à l'heure dans le chemin

    et en attendant, un peu de repos devant l'ordi 

    je pense fort à toi ♥♥♥

    bonne journée et à demain ma chérie 

    gros bisous tendresse

    ♥♥ danie ♥♥ qui t'adore ♥♥

    21
    Mardi 10 Novembre 2020 à 13:50

     

    Bonjour gentille Florence

     

    Alors puisque c'est un jour spécial pour une femme géniale que j'apprécie,

     

    Je te souhaites un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

     

    c'est ta journée alors profite et oublie les petits soucis tu le mérite...

     

    Gros bisous et prend bien soin de toi... Caresses à tes petites boules de poils..

     

    Tendresse Chrys.

     

     


     

    22
    Mardi 10 Novembre 2020 à 17:22

    Ma petite Florence, je te souhaite un joyeux anniversaire suivi de beaucoup d'autres. Je ne suis pas pro et pourtant, j'aurais voulu pouvoir te faire une créa pour ce grand jour ... Accepte mes vœux simplement, ils viennent du cœur .

    Passez une bonne soirée .

    23
    Mardi 10 Novembre 2020 à 18:06
    Septsup

    joyeux anniversaire ma grande... gros bisous et merci pour les jolies images...

    24
    Mardi 10 Novembre 2020 à 19:15

    Bonsoir Florence

     

    Une courte visite pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire avec plein de bonnes choses pour toi

    Sur mon blog dans " la 1ère rubrique cadeaux pour mes amies," il y a un pour toi

     

    Je ne sais pas joindre d'image à mes commentaires  une amie doit m'apprendre ....

     

    Bonne soirée et surtout Bonne santé

     

     

    des bisous   rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :