• Mon anniversaire

    Mon anniversaire

     

    Ce 10 novembre me voici avec 1 an de plus, hé oui ! 

    Absente de la journée, mon mari et moi fêtons mon anniversaire chez mes parents. 

     

    Mon anniversaire

     

     

    Mon anniversaire

    merci Monia pour cette belle création

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 06:26

     

    Bonjour Florence

    étant matinale aujourd’hui tomber du lit lol!

     je viens te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!

    Que cette journée soit remplie de bonheur et de joie..

    Passe une belle et agréable journée auprès de ta famille..

    Mille Doux bisous de Chrys..

     

    2
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 07:19

    Bonjour ma petite Florence 

    Tu as raison d'en profiter de de le fêter en famille

    alors BON ANNIVERSAIRE  

    beaucoup de bonheur et de joie belle et douce journée 

    bisous 

    Marlène

     

    3
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 08:22

    trés bon anniversaire amie Florence 

     que ette journée   soit pleine de joies pour toi 

     bises 

      kénavo

    gifs joyeux anniversaire

    4
    Ella
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 08:24
    Joyeux Anniversaire ma Flo!!
    5
    Fanfan76
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 08:33
    Bonjour ma chère Florence, je passe ce matin pour te souhaiter un très bon anniversaire ma chère et douce amie. Passes une belle journée chez tes parents, je t embrasse très fort et te renouvelle toute mon amitié, par la pensée je t envoie un beau bouquet de roses, je sais que tu les aimes, fanfan
    6
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 08:42

    Hello

     

     

    voila ma part amusante pour ton jour de fete

    ton jour de joie et de bonne celebration

    7
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 08:54

    Joyeux anniversaire Florence 

    Passe une bonne journée 

    bisous

    8
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 08:54

    Hé oui 1 an de plus mais tu n'es pas si vieille

    profite de ce jour et soit gâté  en famille c'est très bien gros bisous

    9
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 09:26

    Bonjour ma douce amie

    Bon anniversaire ma gentille Flo que j'adore

    Tu es là avec moi depuis des années, on ne sait jamais quittées

    Et je t'aime fort ma douce

    Belle journée en famille pour toi

    De gros bisous d'amitié

    Elyci

    10
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 09:28

    bon anniversaire je suis en pause car ma famille d alsace arrive et reste jusque lundi mais je peux pas manquer de passer ici pour te faire des souhaits 

    passe une bonne journée c est fait pour gros bisous 

    11
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 09:31

    ♥ ♥ BON ANNIVERSAIRE MA FLO CHERIE ♥ ♥

    BON ANNIVERSAIRE MA FLO QUE J ADORE !!

    plein de bons souhaits et douces pensées

    depuis le début de mon  blog ici nous sommes amies

    te souviens tu je t'appelais Françoise au début,

    je me trompais tout le temps mdr mdr 

    maintenant, je te reconnais entre mille !!!!

    gros gros bisous affectueux

    je t'aime fort 

    et passez une très bonne journée en famille 

    à demain ma chérie

    ♥♥ danie ♥♥

    12
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 09:41

    bonjour FLORENCE

    en ce 10 novembre je te souhaite

    un très joyeux anniversaire

    passe une très belle journée en famille

    plein de gros bisous d'amitié a demain

    ♥ lisia ♥

    !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE !!!

    13
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 10:28

    Bonjour Florence,

    Je n'ai rien préparé - pas de carte -

    mais c'est avec tout mon coeur que je présente

    mes meilleurs voeux pour ta nouvelle année

    et une super journée avec tes parents !

    Bisous,

    Nadège

    14
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 10:32

    Alors bel anniversaire ma douce, ce mercredi c est ton jour tu en es la reine alors profites en mange un bon gateau fais des folies et j espère comme tu es une amie chère à mon coeur que tu auras encore pleins d autres anniversaires 

    Je t embrasse de toute la force de mon amitié et de mon affection 

    15
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 11:17

    Bonjour Flo , et bien pour cette ocasion je te souhaite un bel anniversaire et de trés bons moments pour cette année et bien d'autres qui vont suivrent d'ailleurs .....Merci pour tes gentils passages ....Rien de bien neuf de mon côté si ce n'est que les jours sont courts et que les temprératures sont trés changeantes .....Bise a vous deux et re bel anniversaire ma petite Flo  gifs anniversaire enfant - 6 - 7 - 8 - 9 ans - les gifs animés de  dentelledelune......A++++Soriane(Lili)

    16
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 11:53
    17
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 12:34

    Bonjour florence

    Un petit tour chez toi pour te souhaiter

    un bon anniversaire ,en famille ,que ta

    journée soit pleine de bonheur..Bisous.

    Tissia

    18
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 13:53

    coucou Florence 

    Je suis passée par hasard et j'ai vu que c'était ton anniversaire 

    J'ai fermé mon bloq pour une durée indéterminée, je me suis chopée un rhume, je suis aphone je tousse, bref la cata, en plus de la chimio, donc je ne veux pas que Jeannette se tape tout. 

    Alors je te souhaite une belle journée d'anniversaire en tous les cas, avec tout ce que tu souhaites avec un bon gateau et champagne ! 

    A très bientôt  

    Bonne journée 

     

    Maryline 

    19
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 13:54

    coucou mon amie Florence  je vois que c'est un grand jour pour toi ,c'est ton anniversaire alors je te souhaite le meilleur pour toi et oui un an de plus , merci pour tes beaux articles que tu nous fait tout les jours et aussi pour ta fidélité, donc Bonne anniversaire avec de gros bisous 

     

    20
    Bonjour Florence mon
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 14:25

    Bonjour Florence mon petit passage pour te souhaiter un joyeux anniversaire et beaucoup de belles en bonnes choses pour cette année nouvelle , passe une belle journée en famille .

    Merci pour tout tes beaux billets tout au long de l'année et de tes gentils commentaires.

    Mistigris t'envoie des bisous de bon anniversaire lol , je te souhaite une belle fin de journée amitié à ton mari Fernand profitez bien de ce beau moment ,caresses pour tes animaux et encore joyeux anniversaire , bisous.

    21
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 16:45

    Joyeux anniversaire Florence ! J'espère que ttu as bien fêté ça !

    22
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 17:37

    petit coucou d amitié pour te souhaiter un joyeux anniv... gros bisous

    23
    fanfan76
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 18:22

    re coucou ma chère Florence,

    J'espère que tu auras eu un beau gâteau,

    je suis sure que tu passeras une belle journée,

    avec Fernand et tes parents.

    Bon anniversaire une fois de plus et gros bisous, fanfan

    Rose bicolore "Joyeux Anniversaire"...

    24
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 22:54

    Salut et bon anniversaire alors Marquise 

    J'espère que ta journée fut sympathique chez tes parents 

    Une bise 

    25
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 23:51

    Bonsoir ma Belle

    Il est encore temps pour moi de te souhaiter un Joyeux Anniversaire.

    J'espère que tu as passé une excellente journée avec tes parents et que tu as fêté l'évènement comme il se doit.

    Un bisou pour chaque année.

    Je n'avais pas de ruban sous la main, les chats ont joué avec, mais voici un modeste cadeau, pour remplacer l'ancienne.

    Smacks

     

     

      • Jeudi 11 Novembre 2021 à 00:04

        Bonsoir ma petite Pixelie,

        Merci pour ton commentaire et pour m'avoir souhaité mon anniversaire smile

        J'ai passé une bonne journée chez mes parents.

        Belle création ! Je la mettrais dans mon menu plus tard, là je file au dodo.

        Gros bisous mon amie adorée. 

         

    26
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 08:42

    Bonjour Florence 

    avec un peu de retard que je viens te souhaiter un très joyeux anniversaire 

    tu es de novembre comme moi  moi c'est aujourd'hui ! 

    j'espère que tu as été bien gâtée ! et que ton gâteau était délicieux .

    en ce moment je ne suis pas trop présente !

    je vais bientôt démanger aussi beaucoup de choses à préparer  .

    Mais je ne t'oublie ma douce amie . 

    Passes une belle journée 

     je me met en pause je te dis à lundi

    Avec toute ma plus grande amitié je t'envoie une corbeille de gros bisous .

    27
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 09:22

    Pour toi ma douce .

    Que cette journée soit remplie d'amour et de petit bonheur .

    Je t'embrasse bien fort .yolande .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :