• Moonspells Fantasy Photography

    Moonspells Fantasy Photography

     

    Moonspells Fantasy, vrai nom Lynette Drachenblut, est une photographe espagnole. Elle est également modèle alternative, illustratrice.

    Née à Ségovia, en Espagne, elle vit à Londres, en Angleterre. 

    Ses clichés mettent en valeur des modèles fantasy, le gothique, les chats, la nature et les arts.  

    Elle a également une page Facebook au nom de son chat qui est sa grande inspiration pour dessiner.

     

    Liens :

    http://lynettedrachenblut.com/

    https://www.facebook.com/Moonspells.photo/

    https://www.instagram.com/lynette_drachenblut/?hl=fr

    https://www.facebook.com/MyLittleZombieCat/

     

     

    Moonspells Fantasy Photography

    la photographe Lynette Drachenblut

     

    Moonspells Fantasy Photography

     

    Lynette Drachenblut - Moonspells, photographe

      

    Lynette Drachenblut - Moonspells, photographe

     

    Moonspells Fantasy Photography

      

    Moonspells Fantasy Photography

     

    Lynette Drachenblut - Moonspells, photographe

     

    Moonspells Fantasy Photography

     

    Moonspells Fantasy Photography

     

     

    deux photos de son chat

    Lynette Drachenblut - Moonspells, photographe

     

    Lynette Drachenblut - Moonspells, photographe

    derrière son chat, on peut voir un dessin de Lynette Drachenblut  

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Novembre 2020 à 07:53

    hello  Florence 

    de superbes photos !!! une belle artiste 

    Le beau temps n'est pas avec nous !! dommage !!! pour le confinement , ce sera plus difficile 

    passe une bonne semaine 

    bisous

    2
    Lundi 2 Novembre 2020 à 09:05

    Coucou ma petite Florence

    J'espère que tu as passé un bon weekend un nouveau mois commence que va - il nous réserver nul ne le sais mais nous verrons bien. Merci pour la belle page que tu as faite j'adore le son de la harpe lorsque j'écoute sur mon ordi beaucoup de musique mais c'est très rare d'en trouver avec la harpe j'ai trouvé un article qui parlait de cette instrument et j'ai trouver cela très intéressant. douce journée Florence gros bisous amitié

    Marlène

    3
    Lundi 2 Novembre 2020 à 09:11

    Bonjour ma douce Florence tu vas bien ce matin

    le soleil est là ça fait du bien, car le moral n'est pas top

    On fera avec

    Belle artiste et belle dame avec sa harpe

    et même le monsieur est bien beau

    Passe une douce journée, hier week-end au jardin tranquille

    Gros bisous ma douce que j'aime

    Elyci

     

    4
    Lundi 2 Novembre 2020 à 09:28

    Salut

    encore une merveille d'artiste avec de superbes photos

    et le chat est bien beau

    merci de ce nouvel article avec cette decouverte d'artiste

     

    pas de courses a Auchan aujourd'hui, j'y vais demain avec papa et maman

    les gens ont peur et vont encore se precipiter a tout acheter, et acheter n'importe quoi

    les parents preferent attendre demain que les rayons soient bien remplis, surtout que dimanche Auchan ouvre et il n'est pas sur que leurs rayons soient bien remplis ce matin

    5
    Lundi 2 Novembre 2020 à 09:59

    Bonjour Florence .

    Que de beaux clichés .

    Comment va tu .

    Peut tu reprendre le chant .

    Moi comme je te l'ai noter la semaine passer ,je ne peut plus faire ni écrire sur ma page .

    Il y a un disfonctionnement pas possible ,je suis coincée .

    Ce que cette semaine te soit agréable, malgré le confinement qui je pense n'est pas terminé .

    Bon mois de novembre, et bon lundi .

    Bisous. Kettyn.

    6
    Lundi 2 Novembre 2020 à 10:02

    bonjour jolie marquise

    voila un bel article et une belle page

    avec de superbes photos

    et oui il faut garder le moral et positiver

    pour mon mari et moi le plus dur c est de ne pas voir

    nos enfants et petits enfants

    mais on en profitera plus tard pas le choix

    a Nantes il  pleut et il vente depuis vendredi

    passe une bonne journée

    gros bisous   amitié

    ♥ lisia ♥

    7
    Lundi 2 Novembre 2020 à 10:33

    Ces photos sont superbes, j'adore en particulier celles de son magnifique chat .

    Bon courage pour la visite chez le cardiologue .

    8
    Lundi 2 Novembre 2020 à 10:43

    coucou ma FLO chérie

    quelle est jolie cette dame et dis donc, ses photos sont superbes !!!

    je suis contente que tu ailles bien et que tu ai le moral

    ce n'est pas mon cas, j'ai du mal à supporter ce nouveau confinement

    et l'actualité est anxiogène avec les attentats et le virus

    beaucoup de gens vont l'avoir cette fois ci, il est très méchant

    beaucoup plus que la fois d'avant 

    rester à la maison me déprime, même mon jardin n'arrive pas à me consoler 

    ça va passer j'espère .. pour le moment c'est pas top 

    samedi j'ai pourtant passé une bonne journée, remplie de courage

    mais hier j'étais très abattue, la journée fut longue et pénible

    allez, demain sera un autre jour et ça ira mieux 

    j'ai à faire en plus, demain matin ma mammographie et l'après midi chez le kiné

    je vous souhaite une belle journée à tous les deux

    prenez bien soin de vous

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥ qui t'adore ♥♥

    9
    Lundi 2 Novembre 2020 à 10:44

    Bonjour ma Flo , voici une photographe qui gagne a étre connue , que de talent et joli minou en prime ....Oui nous devons tenir bon et ne pas se laisser aller a de mauvaises pensées ,mais pour ça il faudrait de l'aide morale et ca ça manque énormement , surtout ces temps ci , beaucoup sont dépassés par les évenements ....Moi ce n'est pas le pied non  plus, mais je m'accroche , il le faut bien;Pour ton mari je lui souhaite que tout ce passe O poil , mais pas de raison, dans les hopitaux ils connaissent leurs boulots a font  et pas de risque tout va bien marcher ...Pour toi continue de chanter c'est un bon reméde la musique , moi j'en écoute quand ça va pas et aprés ça repart .....Voila le miracle des bons chanteurs, faire du bien a ceux qui les écoutent ....Et toi tu as une voix qui porte bien alors continue et sois heureuse au maximum ma petite Flo ...Je vous souhaite une belle journée et plein de jolis moment si vous allez vous balader quoi que ? avec notre grand chef ce n'est guére facile,  mais avec une autorisation ça peut marcher.....Bisous a vous deux , bise a tes parents  et Caresses aux jolis minous ...........A++++Soriane(Lili)

    10
    Lundi 2 Novembre 2020 à 10:55

    Bonjour douce Florence

    Magnifiques tes clichés et une bien jolie dame avec de merveilleux costumes..

    Une belle découverte et son chat est magnifique! derrière un beau dessin aussi!

    J'adore le fantasia et du rêve on en a bien besoin en ce moment triste vie et les actualités nous démoralisent que de drame partout!!! Je suis contente si tu vas mieux !

    Je vais te souhaiter une bonne journée en ce Lundi..

    Bon courage à vous deux et prenez soins de vous..

    Caresses à tes petites boules de poils..

    Tendrement Chrys..

     

    11
    Lundi 2 Novembre 2020 à 11:07

    Bonjour petite Flo, encore de belles photos, et superbes couleurs, j'aime le tulle de couleur je trouve cela magique. Merci de ta visite, je suis heureuse de te faire voyager tout en restant sur ton fauteuil !!! hihihi, j'espère que tout va bien se passer pour vous deux, je te fais de gros bisous.

    bon lundi ensoleillé - mabiche1231

    12
    Lundi 2 Novembre 2020 à 12:00

    Bonjour florence
    C'est avec la douceur ,le vent et un
    soleil timide que je souhaite une bonne
    journée.Bisous.Tissia

    13
    Lundi 2 Novembre 2020 à 13:34

    Coucou ma chère Florence et encore un grand merci pour toutes tes visites. Oui pas trop l'envie de revenir sur mon blog pour l'instant car je me suis remise à la peinture, je suis tombée amoureuse et je dois me faire opérer mi-novembre, oui tout ça d'un coup. Je pense bien à toi et je remettrais un article quand j'irai mieux. Gros bisous pour toi et ton époux. A bientôt

    14
    Lundi 2 Novembre 2020 à 15:36

    Bonne journée mon Amie Florence

    Bonne semaine

    Superbes photos de cette belle artiste Espagnole, il est sublime son chat

    Commencée avec le soleil mais aussi une grande douceur, 20° cet après midi ....

    On se mélange les pinceaux avec les ordres et les contre ordres, c'est plus simple chez nos amis Anglo Saxons  !!!!!!!

    Enfin le résultat de cette analyse, protégeons nous, même si nos concitoyens la plupart du temps ne respectent aucune règle ...   ah ces Français.  , toujours rotors

    de gros bisous d'amitiés.   rebecca

    15
    Lundi 2 Novembre 2020 à 17:10

    bonjour 

      les photos sont trés belles 

     les tenues trés élégantes ainsi que le beau chat 

    portez -vous bien toi et FERNAND

     

     je vous envoie  bonnes ondes.

    il nous faut , tenir en espérant  

    une fin d 'année plus  riante 

     bonne  fin de journée 

     bises  Florence 

    16
    Lundi 2 Novembre 2020 à 18:10
    Septsup

    de jolies choses... et le chat est trop mimi... gros bisous

    17
    coquelicot76
    Lundi 2 Novembre 2020 à 18:15

    Bonsoir chère Florence,

    Une photographe avec du talent, il est très joli le dessin derrière son chat qui est très beau....

    Pas évident, je n'ai pas le moral au beau fixe, demain, je vais essayer de sortir...

    Je t'embrasse bien fort, bonne semaine, fanfan

    photofunky | Beau gif, Belles images, Jolies images

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :